ces 2 minutes 20 sont terriblement longues en tant qu'amoureux des verts....
Une vraie cacophonie avec un président d'un niveau affligeant, c'est irréel. On doit faire front, l'union sacrée et le mec sort des grosses piques et des fausses vérités car entre nous je vois mal Printant dire Prend quelqu'un d'autre...
FunnyGreen a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:09
Une vraie cacophonie avec un président d'un niveau affligeant, c'est irréel. On doit faire front, l'union sacrée et le mec sort des grosses piques et des fausses vérités car entre nous je vois mal Printant dire Prend quelqu'un d'autre...
Il faut qu'il arrête de parler, et qu'il aille faire du vélo. Il est nul c'est le mot qui va.
quand on voit la conférence de presse des 2 clowns, on va droit dans le mur
quand on voit celle de puel, ca respire la classe
en espérant voir du mieux, mais tant qu'il y aura ces 2 plaies.....................
Conf de presse lunaire de la part de Roro. Hallucinant !!!! Il faut un directeur de com et un orthophoniste et une chaise à sa taille. Il est catastrophique lorsqu'il ouvre la bouche
FunnyGreen a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:09
Il faut qu'il arrête de parler, et qu'il aille faire du vélo. Il est nul c'est le mot qui va.
Et même si c'était le cas, tu n'en parles pas. Ce mec n'a aucune retenue. Faudrait qu'il chope un virus qui le rende muet (à minima)
biboutitou a écrit : ↑04 oct. 2019, 17:56
Peu importe la conf' de presse...du blabla
Comme certains, j'ai l'impression que Printant a été pris par défaut. En attendant de trouver mieux. Ce qui semble être le cas avec Puel ( qui arrive avec un projet, une équipe ) quand Printant prenait juste la suite sans autres moyens.
Le club a temporisé. Pour certains c'est une réussite, on a juste perdu 3 mois, mais rien n'est perdu ni en championnat, ni en EL. Et on a enfin, un projet qui arrive: Puel et son équipe.
Rdv dans 2 mois, à la trêve, pour faire le point.
D' un certain côté, au moins Printant a permis de garder les cadres. Le problème c qu ils sont nuls maintenant
Je critique souvent RR mais arrêtez svp aujourd'hui dhui on a un nouveau coach pour une redresser la barre en championnat et 2 passer au minimum le tour en europa league
C est un coup Ghislain printant a vraiment dit ça, ce qui n est pas non plus impossible après cette purge qu etait le match asse metz
my-color-is-green a écrit : ↑04 oct. 2019, 18:23
Je critique souvent RR mais arrêtez svp aujourd'hui dhui on a un nouveau coach pour une redresser la barre en championnat et 2 passer au minimum le tour en europa league
C est un coup Ghislain printant a vraiment dit ça, ce qui n est pas non plus impossible après cette purge qu etait le match asse metz
perso, c'est le contraire je l'ai longtemps défendu mais là on a atteint des sommets dans le ridicule .. il faut effectivement redresser la barre en championnat, mais également redorer l'image du club, cette conférence de presse est hallucinante