Laureto a écrit : ↑04 oct. 2019, 06:29
Tout ça aura été un mal pour un bien avec beaucoup d’énervements et de dépits à chaque moment !
* Roro prend enfin du recul sur le sportif
* un nouveau coach et honnêtement Puel c’est inespéré
* un nouveau DG
Place au football désormais, j’esPère qu’une nouvelle ère s’ouvre pour l’asse.
Pour le derby, au-delà de toutes considérations tactiques, ça se gagne au mental, à l’intensité physique que l’on y mettra et au don de soi. A puel de trouver les mots et les ingrédients !
J’ai Hâte d’y être
Tu peux rêver je continue à cauchemarder
Ah ah ah je t’adore Rouge change de pseudo, passe du Rouge au Vert, tu verras à la longue ça passera mieux
Je suis rouge mais vert aussi surtout pour la baballe
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
"Directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siègera également Xavier Thuillot, nommé Directeur général."
Le problème de fond n'est donc pas régler et Thuillot va rester un an car Roland va vouloir mettre son nez (et ses potes) partout. Super on reste sur le cap de l'incompétence...
dronchau a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:16
Le premier match de Puel sera contre Lyon ....il connaît très bien le derby...Il va transcender nos joueurs Dimanche
Il a des couilles le Claude PUEL. Il aurait pu attendre après ce match pour être dans une position légèrement plus confortable mais là il prend un risque d'entrée. J'adore
dmbf a écrit : ↑04 oct. 2019, 16:46
"Directoire présidé par Roland Romeyer et au sein duquel siègera également Xavier Thuillot, nommé Directeur général."
Le problème de fond n'est donc pas régler et Thuillot va rester un an car Roland va vouloir mettre son nez (et ses potes) partout. Super on reste sur le cap de l'incompétence...
Mais n'importe quoi. Jusqu'à preuve du contraire c'est Roro qui a les sous, encore heureux qu'il reste parmi les décisionnaires, ça n'empêche rien aux autres personnes de bosser.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.