Bah qd le palmarès de ton coach c'est deux descentes (Bastia et l'équipe B de montpellier) fallait pas s'attendre à jouer le top 10

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Bah qd le palmarès de ton coach c'est deux descentes (Bastia et l'équipe B de montpellier) fallait pas s'attendre à jouer le top 10
bizarre ce championnat Reims gagne contre le 1er et perd contre le dernier
Raté
Raté
ça pue vraiment la saison de merde !!
Puel aura de la chance il prendra le club 20 ème et ne pourra pas faire pire
De toute façon si on ne prend pas de point on avance pas
ils ont du lire le classement à l'envers
Je plains sa femme.
heureusement encore qu'on gagne à Dijon ...
oui mais avec la VAR combien de points perdus ?
Ah un moment, faut arrêter avec la VAR... Si tu n'es pas capable de battre Brest, Toulouse, Metz ce n'est pas uniquement à cause de la VAR.
Tu as raison Pas uniquement ! Ce n'est pas la var qui est en cause, c'est son utilisation ou sa non-utilisation (à la tête du client !) qui est en cause ! Cela n'enlève rien au fait que nous jouons mal et que nous sommes fragiles mais quand tu es fragile et qu'en plus les décisions sont contraires ! Ce n'est pas facile !
Certes Thomi, mais tu es d'ccord que tout le monde rae contre l'arbitrage , tout le monde rae contre l'arbitrage....et tout d'un coup, plus personne n'en a rien à faoutre de l'arbitrage, tout est de la faute de Printant.
Biensur qu'il faut les battre, mais nous sommes dans un championnat plus serré qu'on le pense et la moindre décision erroné influ sur le résultat. Ce n'est pas la même chose lorsque tu joue en étant 18ème ou en étant en confiance dans le top 5. Hors que l'équipe ne soit pas bonne c'est une chose, mais Amavi rouge, Bamaba pas de pénalty, Cabaye contre Toulouse, Nordin contre Metz, Ca fait beaucoup, on ne saura jamais ce qu'il se serait passé avec des décisions juste, peut être que les résultats auraient été les même mais nous le saurons jamais, en tout les cas avec quelque point de plus peut être que la confiance serait revenu et nous aurions d'autre résultat.
+1 jusqu’au match contre Toulouse je trouvais l’équipe cohérente mais en manque de confiance et réussite. Je pensais qu’un déclic lis sortirais de cette spirale négative (comme un but de Beber à la dernière minute vs TFC, putain de VAR).squaty a écrit : ↑29 sept. 2019, 12:58Biensur qu'il faut les battre, mais nous sommes dans un championnat plus serré qu'on le pense et la moindre décision erroné influ sur le résultat. Ce n'est pas la même chose lorsque tu joue en étant 18ème ou en étant en confiance dans le top 5. Hors que l'équipe ne soit pas bonne c'est une chose, mais Amavi rouge, Bamaba pas de pénalty, Cabaye contre Toulouse, Nordin contre Metz, Ca fait beaucoup, on ne saura jamais ce qu'il se serait passé avec des décisions juste, peut être que les résultats auraient été les même mais nous le saurons jamais, en tout les cas avec quelque point de plus peut être que la confiance serait revenu et nous aurions d'autre résultat.
Update : 1 point.Kabigon a écrit : ↑25 sept. 2019, 13:27 C'est vrai que le niveau est de plus en plus homogène. En 6 journées, hormis Paris, 2 équipes seulement ont gagné 4 matchs : Angers et Nice, irréguliers au possible (puisque 0 match nul par ailleurs, que des défaites).
Au lieu d'en tirer profit, on a débuté de manière assez catastrophique. Bon. La saison n'est pas foutue pour autant.
Et on n'est qu'à 3 points de Lyon...![]()
A 6pts du 4ème...Kabigon a écrit : ↑29 sept. 2019, 23:40Update : 1 point.Kabigon a écrit : ↑25 sept. 2019, 13:27 C'est vrai que le niveau est de plus en plus homogène. En 6 journées, hormis Paris, 2 équipes seulement ont gagné 4 matchs : Angers et Nice, irréguliers au possible (puisque 0 match nul par ailleurs, que des défaites).
Au lieu d'en tirer profit, on a débuté de manière assez catastrophique. Bon. La saison n'est pas foutue pour autant.
Et on n'est qu'à 3 points de Lyon...![]()