Je sens plus la catastrophe industrielle à Lyon. Roro il a toujours la cagnotte sous le lit. Dans le budget on doit avoir au moins 25% pour des placement dans des SICAV monétaires
Florent a écrit : ↑28 sept. 2019, 15:34
C est assez étonnant comme une simple défaite de Lyon peut me réjouir.
Je sifflote.
Belle et bonne journée, les potos
Tu es habité par la haine. C'est mal.
C’est pas faux. C’est petit de se réjouir du malheur des autres. Très petit. Ça ne me grandit pas.
Malheureusement, je ne peux ignorer les 25 centimètres de joie que je trimballe dans le pantalon.
Et encore. J’ai mis 25 cm pour ne pas humilier un certain nombre de potos.
Florent, parisien et modeste à la fois.
Parisien ? Marseillais plutôt...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent a écrit : ↑28 sept. 2019, 15:34
C est assez étonnant comme une simple défaite de Lyon peut me réjouir.
Je sifflote.
Belle et bonne journée, les potos
Tu es habité par la haine. C'est mal.
C’est pas faux. C’est petit de se réjouir du malheur des autres. Très petit. Ça ne me grandit pas.
Malheureusement, je ne peux ignorer les 25 centimètres de joie que je trimballe dans le pantalon.
Et encore. J’ai mis 25 cm pour ne pas humilier un certain nombre de potos.
Florent, parisien et modeste à la fois.
Parisien ? Marseillais plutôt...
Pour info le diamètre compte plus que la longueur ...
C'est ce que disent toutes les petites b...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Lapetitesupportrice a écrit : ↑28 sept. 2019, 17:59
Je sens plus la catastrophe industrielle à Lyon. Roro il a toujours la cagnotte sous le lit. Dans le budget on doit avoir au moins 25% pour des placement dans des SICAV monétaires
Vu ce qu’ils ont vendus cette année, ils sont tranquille économiquement je pense.
Le druide a écrit : ↑28 sept. 2019, 18:27
Ceci dit, Florent n'a jamais dit que c'était en longueur, les 25 cm
Coquine
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Oui moi aussi mais le ballon est au poteau de corner, j'ai quand même l'impression que le Bordelais ne cherche que ça , qu'est ce qu'il pouvait espérer d'autre, mais ça peut se siffler.
J'ai surtout vu 70 mn de ron ron Mbappe rentre et là c'est du foot et pas de ligue 1
Nantes a très bien joue jamais vu Lafont à ce niveau, mais 11 joueurs moyens de Nantes sont devenus une belle équipe.
Aulas n'a jamais viré un entraineur, rappelez vous au 100ème derby ils sont même 17 ème et pourtant il garde Puel et on connait la suite, donc la ce serait un aveux d'échec de sa part il a choisi Junhino en lui faisant 100 % confiance.