Non, ça sera le moins cher : Kombouaré...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non, ça sera le moins cher : Kombouaré...
Ils assistaient à Sainté aux réunions de LO ou de la LCR il ne sait plus très bien
C'est surtout Paquet à mon sens qui n'est pas remplacé
Ouaip...Sempre Sainté a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:43C'est surtout Paquet à mon sens qui n'est pas remplacé![]()
Voulue par le même cette omnipotence .NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:47Ouaip...Sempre Sainté a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:43C'est surtout Paquet à mon sens qui n'est pas remplacé![]()
Et Rocheteau a surtout servi à amener Diony donc bon..
Après ce qui n'est pas normal c'est d'avoir ni DG ni directeur sportif.. amenant de fait un président (supporter avant tout) a un rôle omnipotent.
Président sénile, égocentrique et dangereux.NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:47Ouaip...Sempre Sainté a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:43C'est surtout Paquet à mon sens qui n'est pas remplacé![]()
Après ce qui n'est pas normal c'est d'avoir ni DG ni directeur sportif.. amenant de fait un président (supporter avant tout) a un rôle omnipotent.
Un truc qui m'a fait marrer la semaine dernière dans son interview, c'est "j'ai cherché à passer la main, j'ai demandé dans le local s'il y avait quelqu'un"... En fait Roro, ce qui lui importe c'est que l'ASSE soit gérer par un gars de Haute-LoireSempre Sainté a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:52Président sénile, égocentrique et dangereux.NomDeStade a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:47Ouaip...Sempre Sainté a écrit : ↑23 sept. 2019, 09:43C'est surtout Paquet à mon sens qui n'est pas remplacé![]()
Pour moi Rocheteau n'est clairement pas un directeur sportif comme peut l'être Leonardo, Pickeu.
Je vois pas en quoi c'est incompatible : il n'était pas taillé pour le poste, et ça manquait dans la structuration du club. Ca manque toujours.
Pourtant j'ai toujours été assez constant sur la plante verte, quel que soit la situation du club...
Pas forcément mais on lui accorde quand même
C'est provisoire, ils sont en contact avec Dominique Rocheteau pour un projet sportif sur 5 ans (CL)
Direction vends tes actions!
Ton sens de la précision n'ont pas faibli avec le temps.
SI on leur laisse un poste honorifique histoire que Nanard puisse continuer de se pavaner à la ligue à côté de Nasser et Roro dans les salons de GG à côté du maire, ça doit pas être si cher que ça.guinnesstime a écrit : ↑23 sept. 2019, 15:13Ton sens de la précision n'ont pas faibli avec le temps.Le problème est à quel prix ?
Si Romeyer est malin et prend un peu de recul, il va se rendre compte qu'il y a un schéma qui se dégage : plus le temps où il est aux manettes du club est grand plus la valeur du club diminue.guinnesstime a écrit : ↑23 sept. 2019, 15:13Ton sens de la précision n'ont pas faibli avec le temps.Le problème est à quel prix ?
Romeyer n’est plus dans la rationalité depuis belle lurette dès qu’il s’agit des Verts.thesnakke a écrit : ↑23 sept. 2019, 16:34Si Romeyer est malin et prend un peu de recul, il va se rendre compte qu'il y a un schéma qui se dégage : plus le temps où il est aux manettes du club est grand plus la valeur du club diminue.guinnesstime a écrit : ↑23 sept. 2019, 15:13Ton sens de la précision n'ont pas faibli avec le temps.Le problème est à quel prix ?
Teyssier part, le club est européen et sexy, Roro reprend les manettes, tout part en cacahuète Galette se barre, le club perd en valeur.
Paquet et Gasset arrivent, le club se redresse, recrute des joueurs bankable, le club redevient sexy
Et bim ! Patatras !
Donc si Romeyer est lucide, soit il vend soit il passe la main sinon il va pas en tirer le pognon qu'il espère