Perso je n'ai pas entendu les sifflets.
Juste avant il est allé saluer des gars en HP qui avaient un drapeau ivoirien avec son nom inscrit dessus.
Franchement le mec on n'aurait jamais dû le lâcher
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
C'est une blague ? Dimanche dans le bus c'était ce c......d de Millot qui a jugé que Palencia exagérait et oublié le placage de Beric, et Dimanche c'est p.... n de Stinat qui a préféré annuler 3 buts valables et n'a surtout pas voulu voir l'envolée de P'tit Poulet sur Cabaye.
Qui est à la tête de la ligue ? JM hélas ?
À la place des joueurs, je me mettrais en grève.
Cette fois on a la preuve qu'on veut tuer l'ASSE
Normal c'est lui qui l'a voulu.Il ne peut se déjuger
Pour l'instant .
N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
Pour l'instant .
N'empêche qu'un président affichant son soutien à un entraîneur, en général, l'entraîneur en question dégage dans le mois. Pas bon pour GP, cette déclaration...
Non mais c'est pas Roro qui veut le dégager ; par contre il est pas malin.
J'en viens même à penser que Zozo fait du lobbying à la Ligue (qu'on enccule) pour que la VAR nous emmerde, histoire qu'on ne gagne pas et que ça justifie de virer le coach.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pour l'instant .
Non mais c'est pas Roro qui veut le dégager ; par contre il est pas malin.
J'en viens même à penser que Zozo fait du lobbying à la Ligue (qu'on encule) pour que la VAR nous emmerde, histoire qu'on ne gagne pas et que ça justifie de virer le coach.
Tu as de bien mauvaises pensées !
Si c'est le cas, Mr Caïazzo est aussi pervers que toi !