baggio42 a écrit : ↑16 sept. 2019, 17:26
Un schéma à 3 derrière est probant si les latéraux montent et font le piston.Avec Trauco et Debuchy en pleine possession de ses moyens, cela peut fonctionner.
Montpellier le montre depuis quelques temps.Et pourtant Hilton est moins rapide que Perrin.
Mais encore faut-il que les avants se coordonnent au reste de l'équipe.Delort, Laborde le font avec un Mollet qui complète bien.
Je vous rappelle que Gasset à patauger pas mal de temps pour trouver la solution.Et encore, je ne suis pas sûr qu'il a trouvé la solution. Pour preuve il me semble que Khazri n'a pas marqué depuis presque 20 matches en championnat...GP n'est pas le seul responsable de tout ceci.
printant n'est pas le seul responsable, ils le sont tous
mais c'est quand qu'un membre du staff ou printant lui meme va dire à khazri ses 4 vérités de meme qu'à perrin aux autres cadres du vestiaire
dire à khazri, voilà tu vas pendant un mois etre remplacant tu vas rentrer les 10 20 dernières minutes des matchs selon le résultat
faire une préparation physique, le retaper physiquement et qu'il fasse qq chose pour sa diététique
à perrin lui dire qu'il ne sera plus titulaire indiscutable cette saison, qu'il va rentrer dans une rotation
gueuler aux cadres qui ne prennent pas leurs responsabilités et qui ne sont pas aux niveaux, à part ruffier
et à printant de trouver son système, sa philosophie et arréter de calquer ce que faisait gasset
tout le monde parle de 4-2-3-1 ou 3-5-2 mais aucun du 4-3-3
on a perdu cabella, pour moi il n'a aucunement été remplacer, personne n'a ni le talent ni la caisse pour jouer en meneur de jeu
mvila à 2 au milieu c'est une hérésie, il n'a aucun impact
avec l'effectif que l'on a pour moi l'équipe la plus logique serait
ruffier
kolo et saliba ou moukoudi dans l'axe
palencia à droite
trauco à gauche
mvila en sentinelle
cabaye et youssouf en relayeur
à droite khazri
à gauche nordin
devant bouanga
printant a t'il l'intelligence et les couilles de faire des choix forts........................