lemâtru a écrit : ↑06 sept. 2019, 07:32
Bravo et merci Kabigon.
je plussoie! un grand merci à Kabigon pour l'organisation!
hâte de passer ce tour de mercato!
la saison dernière c'était un carnage en L1, j'avais jamais connu un mercato aussi "agressif", à me retrouver presque à poil au 1er tour. j'espère avoir tiré les leçons du passé...(PS: je vais vous fumer)
Il manque toujours 2 gaziers pour finir le 1ier tour en ligue 1
Malheur à eux . Hâte de savoir qui a la plus Vilaine équipe
De tête j'ai fait aucune offre sur un lyonnais...
Je n'en attendais pas moins de ta part
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
lemâtru a écrit : ↑06 sept. 2019, 07:32
Bravo et merci Kabigon.
je plussoie! un grand merci à Kabigon pour l'organisation!
hâte de passer ce tour de mercato!
la saison dernière c'était un carnage en L1, j'avais jamais connu un mercato aussi "agressif", à me retrouver presque à poil au 1er tour. j'espère avoir tiré les leçons du passé...(PS: je vais vous fumer)
Il manque toujours 2 gaziers pour finir le 1ier tour en ligue 1
Malheur à eux . Hâte de savoir qui a la plus Vilaine équipe
De tête j'ai fait aucune offre sur un lyonnais...
Moi trois lyonnais et un ex
Bon après Tatarusanu ça compte vraiment?
Un Gre-niais ça se rempli de valise à Nanard
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Ma foi pas mécontent, j'ai quasiment eu tous les joueurs offensifs sur lesquels j'avais enchéri.. Alors que sur mes 2 dernières ligues p2 ça avait été catastrophique niveau mercato ! Le FC Cebri a fait une belle razzia
Gonzalo Sanogo a écrit : ↑06 sept. 2019, 23:40
Ma foi pas mécontent, j'ai quasiment eu tous les joueurs offensifs sur lesquels j'avais enchéri.. Alors que sur mes 2 dernières ligues p2 ça avait été catastrophique niveau mercato ! Le FC Cebri a fait une belle razzia
Pas mal en effet ton mercato tout tes milieux peuvent marquer
Ben est où? Il a peut être dormi chez l'habitante hier soir après une grosse soirée pour qu'elle prenne soin de ces deux petits noisettes ce qui fait que Ben est Nu'ts...
Borotj42 a écrit : ↑07 sept. 2019, 08:58
Ben est où? Il a peut être dormi chez l'habitante hier soir après une grosse soirée pour qu'elle prenne soin de ces deux petits noisettes ce qui fait que Ben est Nu'ts...
Et que ce matin il prend un chocolat chaud avec ses potes de soirée. Ben co...
En tous cas je salue Kabigon pour son travail, et cette excellente initiative, même si je prends le train en marche cette saison....bien cool, yesssaii, merci Man!
Puis franchement ç est plus sympa de se détendre avec une ligue MPG que de se foutre sur la courge pour cause de point de vue divergeant sur le topic mercato
Par contre si ca bouge côté mercato en D4 moi je suis àu taf et soiree à l extérieur.....ça va être coton de faire un second tour de mercato avant dimanche.....par avance mes excuses les gaziers.
Petite question, sur le tableau de Kabigon , grand merci à lui pour l'orga, on pouvait également s'inscrire pour les championnats étrangers, c'est aussi d'actu ou on se concentre sur la l1
Borotj42 a écrit : ↑07 sept. 2019, 10:46
Petite question, sur le tableau de Kabigon , grand merci à lui pour l'orga, on pouvait également s'inscrire pour les championnats étrangers, c'est aussi d'actu ou on se concentre sur la l1
J'étais tellement content d'avoir mes 40 participants que j'en ai oublié les autres ligues
C'est un peu délicat, il n'y a pas suffisamment de participants pour faire 2 ligues de 8 et parfois des nombres impairs de candidats. Tituzio n'a pas rempli le tableau donc je n'ai même pas le comptage définitif, je vais le relancer...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Borotj42 a écrit : ↑07 sept. 2019, 10:46
J'étais tellement content d'avoir mes 40 participants que j'en ai oublié les autres ligues
C'est un peu délicat, il n'y a pas suffisamment de participants pour faire 2 ligues de 8 et parfois des nombres impairs de candidats. Tituzio n'a pas rempli le tableau donc je n'ai même pas le comptage définitif, je vais le relancer...
ok,merci en tout cas, la l1 c'est déjà énorme... 40 joueurs avec montée descente, ça va être sympa!