Ça craint !Sempre Sainté a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:13 J’ai bouffé le nom de la rue mais fin 2012 avec ma femme on s’est fait agresser sur les hauteurs de Montplaisir (armes à feu, course poursuite etc ...) parce que je n’avais pas de clopes ...

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça craint !Sempre Sainté a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:13 J’ai bouffé le nom de la rue mais fin 2012 avec ma femme on s’est fait agresser sur les hauteurs de Montplaisir (armes à feu, course poursuite etc ...) parce que je n’avais pas de clopes ...
fumer Tue ?J’ai bouffé le nom de la rue mais fin 2012 avec ma femme on s’est fait agresser sur les hauteurs de Montplaisir (armes à feu, course poursuite etc ...) parce que je n’avais pas de clopes ...
C’est pas passé loin ce jour là.
On sortait avec ma femme tranquillement de chez nos potes qui vivaient là à l’époque. (Petit immeuble).
AhahFaiseur de Tresses a écrit : ↑04 sept. 2019, 19:40 Vu sa signature, je dirais que Yannou est un pro de la gâchette, et que là du coup il se sent mal de t'avoir fait ça.![]()
Ou alors il veut te retrouver pour t'achever.
Edit : ça fout un peu les boules ton histoire quand même. Chuis content de vivre en centre-ville d'une petite ville (même si j'ai failli me faire éclater la tête par une bouteille en verre une fois).
Je n’ai jamais dit ça.
Ah parce que ça marche
Ah ben je n’y ai pas pensé.
C'est Clerc.
Quartier Bellevue. À 15 min en tram de GG. Le tram te pose à 200/300m du stade.SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
Je projette un déplacement pour le match contre Oleksandria.
On arrive à 8, 4 couples et on commence à regarder pour un rbnb pas trop loin de Gg.
Avez vous des conseils pour des endroits sympas et qu'on n'ait pas de soucis pour rentrer le soir![]()
Ah oui carrément. Ayant habité 28 ans sur Sainté, le seul problème que j'ai eu, c'est un soir en rentrant du ciné vers minuit, 1h du mat, au niveau de pizza'riv rue du 11 Novembre, j'ai pris un seau de pisse sur la tête.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 sept. 2019, 10:07Ça craint !Sempre Sainté a écrit : ↑04 sept. 2019, 08:13 J’ai bouffé le nom de la rue mais fin 2012 avec ma femme on s’est fait agresser sur les hauteurs de Montplaisir (armes à feu, course poursuite etc ...) parce que je n’avais pas de clopes ...![]()
Oui, le tram c'est tranquille après le match. Par contre, il ne faut pas avoir peur d'être serré
D'ici le match, le tram te posera plutôt à 20/30 m du stade
pas 15 minutes, une demi-heure !Thomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 11:11Quartier Bellevue. À 15 min en tram de GG. Le tram te pose à 200/300m du stade.SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
On arrive à 8, 4 couples et on commence à regarder pour un rbnb pas trop loin de Gg.
Avez vous des conseils pour des endroits sympas et qu'on n'ait pas de soucis pour rentrer le soir![]()
Pas tant, je mettais 20min en partant de Bicentenaire jusqu'à GG.mononoké a écrit : ↑05 sept. 2019, 12:37pas 15 minutes, une demi-heure !Thomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 11:11Quartier Bellevue. À 15 min en tram de GG. Le tram te pose à 200/300m du stade.SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
Voilà où tu peux aller en 1/4h de marche autour du stade: https://www.oalley.net/app/map/xx8 (en marchant tranquille). Essaye de trouver un logement juste à l'exétrieur de cette zone pour pouvoir aller au stade à pieds.
Bar Hotel le Chaudron Vert:SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
Bellevue c'est plus loin du stade que bicentenaireThomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 13:39Pas tant, je mettais 20min en partant de Bicentenaire jusqu'à GG.mononoké a écrit : ↑05 sept. 2019, 12:37pas 15 minutes, une demi-heure !Thomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 11:11Quartier Bellevue. À 15 min en tram de GG. Le tram te pose à 200/300m du stade.SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
Un, deux ou trois arrêts plus loin (si on parle de gare, place ou hôpital).la buse a écrit : ↑05 sept. 2019, 14:00Bellevue c'est plus loin du stade que bicentenaireThomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 13:39Pas tant, je mettais 20min en partant de Bicentenaire jusqu'à GG.mononoké a écrit : ↑05 sept. 2019, 12:37pas 15 minutes, une demi-heure !Thomi a écrit : ↑05 sept. 2019, 11:11Quartier Bellevue. À 15 min en tram de GG. Le tram te pose à 200/300m du stade.SUPERJET a écrit : ↑05 sept. 2019, 10:44 Hello les poto,
![]()