Jélnivo OM / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26235
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo OM / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 5

Debuchy 6
Perrin 4
Moukoudi 5

Palencia 7
Youssouf 6
M'vila 6
Trauco 4

Boudebouz 6

Khazri 6
Beric 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ManuVert »

Ruffier 4,5

Debuchy 5
Perrin 6
Moukoudi 5

Palencia 4
Youssouf 6
M'vila 5
Trauco 2

Boudebouz 4

Khazri 4
Beric 1
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Thomi »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Moukoudi 5

Palencia 7
Youssouf 6
M'vila 5
Trauco 1

Boudebouz 3

Khazri 6
Beric 1
albert
Messages : 512
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par albert »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Moukoudi 5

Palencia 6
Youssouf 7
M'vila 5
Trauco 4

Boudebouz 5

Khazri 6
Beric 4
Marée verte
Messages : 3767
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Debuchy 5
Perrin 5
Moukoudi 5
Palencia 6
Youssouf 7
M'vila 6
Trauco 4
Boudebouz 5
Khazri 5
Beric 3
Socio N°50.
Bob42
Messages : 2122
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 4
Plus décisif
Le tir marseillais lui vient dessus
Un arrêt bizarre a avec un ballon qui lui passe presque entre les jambes
Palencia 6
Un premier match solide
À revoir
Moukoudi 4
Pas vu Le géant vert pas mieux qu'a LILLE
Perrin 5
De l'activité mais un manque De vitesse et de vivacité préjudiciable
Debuchy 5
Doit faire plus surtout offensivement il en est capable
Trauco 2
Faible techniquement voire ses centres
En difficulté défensivement
M Villa 5
Mieux qu'a LILLE en jouant plus haut
Aholou 5
Blesse aurait dû être préservé
Il apporte de la vitesse dans cette equipe bien lente
Khazri 5
Il a bien démarré puis s'est éteint
Loin de son niveau
Boudebouz 5
En progres mais un manque d'accélération qui l'empêche d'être décisif
Doit souvent revenir en arrière
Beric 2
En grande difficulté sur les matchs à l'extérieur
Faut il le garder ?
Youssouf 5
Comment se faire déposer sur le but quand on a 5 mètres d'avance
Ensuite ce fut mieux accélération passes tir
Bouanga 6
Il est indispensable
Enfin on a vu du jeu côté gauche avec sa vivacité
Cabaye à revoir dans un milieu qui fonctionne mal
Printant 0
Rien compris sur sa composition avec une défense à 5 que je déteste avec un milieu peu compact avec Beric en pointe à l'extérieur
Comment se passer d'un véritable ailier
Il va falloir qu'il se réveille le papy
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4 il attire moins le ballon en ce moment

Debuchy 4 peu en vue
Perrin 5 Solide
Moukoudi 4 du moins bien depuis Lille

Palencia 6 bon match de l'ancien barcelonnais découpé par un Amavi qui n'aurait pas dû finir la partie
Youssouf 6 on comprend les espoirs placés en lui
M'vila 5 un peu mieux quand il joue un peu plus haut
Trauco 3 avait pas l'air dans son assiette,..

Boudebouz 5 on a enfin entrevu ce que peut nous apporter ce joueur

Khazri 6 quelle activité tout de même !
Beric 3 Aurait du obtenir péno pour une faute de Kamara sur sa seule action du match... sinon à la rue complet... GP aurait dû réagir plus vite, mais la blessure d'Aholou l'en a peut être empêché
Vraiment du mal a me faire une idée sur son réel niveau
Un mystère non élucidé.

Aholou 7 super début de match j'espère qu'il reviendra vite on sent la puissance et la technique du garçon.

Bouanga 6 nettement mieux quand il joue a son poste. Le jour et la nuit comparé a Lille
Cabaye nn hâte de le voir évoluer
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Moukoudi 5

Palencia 7
Youssouf 6
M'vila 5
Trauco 2

Boudebouz 4

Khazri 5
Beric 2
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
NomDeStade
Messages : 18371
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par NomDeStade »

Ruffier 6

Debuchy 6
Perrin 6
Moukoudi 4.5 - en difficulté en première, à cause de Trauco ?

Palencia 6 - la bonne surprise
Youssouf 6 - une entrée intéressante, malgré une présence trop légère sur le but
M'vila 6 - en net regain de forme
Trauco 3 - bof bof, dans un système sensé lui convenir.. trop de largesse défensive, et un apport offensif à améliorer

Boudebouz 4 - pas assez de présence dans le jeu, pour un 10...

Khazri 6 - le plus actif, qui a fini cramé. A devoir courrir pour 3 aussi, il faut dire
Beric 1 - le néant
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par lafibreverte »

la buse a écrit : 01 sept. 2019, 23:06 Ruffier 5

Debuchy 6
Perrin 4
Moukoudi 5

Palencia 7
Youssouf 6
M'vila 6
Trauco 4

Boudebouz 6

Khazri 6
Beric 4
Désolé mais KHAZRI c'est 4, il a joue toujours personnel, il tire des corners pour les hirondelles, et en plus il n'a pas plus claqué un but depuis 18 matchs, nous avons un problème KHAZRI, les sifflets de GG ne sont pas innocents.
Par contre bon match de PALENCIA le 7 est mérité, et grosse monté en puissance de Youssouf ce qui est rassurant aprés la blessure de AHOULOU.
Moi j'ai un petit souci sur MOUKOUDI, joueur solide mais lent , donc souci de complémentarité avec PERRIN, je pense qu'en attendant SALIBA, faut aligner la paire KOLO/PERRIN dans l'axe, MOUKOUDI sera bon, mais il manque encore d'expérience.
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Bucky »

Ruffier 5

Debuchy 6
Perrin 4
Moukoudi 6

Palencia 6
Youssouf 6
M'vila 5
Trauco 3

Boudebouz 5

Khazri 7
Beric 2
Gonzalo Ramirez
Messages : 6501
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Gonzalo Ramirez »

Ruffier 5

Debuchy 5
Perrin 5
Moukoudi 6

Palencia 7
Youssouf 8 :coeur:
M'vila 6
Trauco 4

Boudebouz 5

Khazri 5
Beric 3
dronchau
Messages : 6528
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par dronchau »

Ruffier 5
Trauco 5
Perrin 5
Debuchy 5
Moukoudi 5
Palencia 6
Vila 6
Ahoulou 5
Boudebouz 5
Khazri 5
Beric 3
NomDeStade
Messages : 18371
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par NomDeStade »

lafibreverte a écrit : 02 sept. 2019, 09:35
la buse a écrit : 01 sept. 2019, 23:06 Ruffier 5

Debuchy 6
Perrin 4
Moukoudi 5

Palencia 7
Youssouf 6
M'vila 6
Trauco 4

Boudebouz 6

Khazri 6
Beric 4
Désolé mais KHAZRI c'est 4, il a joue toujours personnel, il tire des corners pour les hirondelles, et en plus il n'a pas plus claqué un but depuis 18 matchs, nous avons un problème KHAZRI, les sifflets de GG ne sont pas innocents.
Par contre bon match de PALENCIA le 7 est mérité, et grosse monté en puissance de Youssouf ce qui est rassurant aprés la blessure de AHOULOU.
Moi j'ai un petit souci sur MOUKOUDI, joueur solide mais lent , donc souci de complémentarité avec PERRIN, je pense qu'en attendant SALIBA, faut aligner la paire KOLO/PERRIN dans l'axe, MOUKOUDI sera bon, mais il manque encore d'expérience.
Point de vue intéressant, mais est-il fondé ? l'an dernier c'est Cabella qui mangeait de ce constat-là, souvent erroné quand on regardait réélement les faits. Je précise, je trouve ton hypothèse plutôt réaliste.

Khazri, hier soir, 50 ballons touchés, 30 passes tentées. Soit 1,67 ballons touchés pour 1 passe
Boudebouz, 62 ballons touchés, 38 passes tentées. Soit 1,63 ballons touchés pour 1 passe
Beric, 9 ballons touchés, 4 passes tentées. Soit 2,25 ballons touchés pour 1 passe
M'Vila 72 ballons touchés, 55 passes tentées. Soit 1,31 ballon touché pour 1 passe

En soit, ton constat est plutôt juste du coup, mais il mérite sans doute d'être étendu à l'ensemble du secteur offensif.

Pour compléter, Khazri est crédité de 2 passes clés également (sur les 7 réalisées par l'équipe) - 2 pour Youssouf également.
al bundy
Messages : 1668
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par al bundy »

Dans l'ensemble je vous trouve vos notes pour M'Villa très indulgentes...Il a été quasi inexistant.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par VerttreV »

minetvert a écrit : 02 sept. 2019, 06:27 Ruffier 4 il attire moins le ballon en ce moment
Bon, j'ai pas vu le match, mais juste pour dire que si à ce jour on a 4 misérables points, on les doit en grande partie à la Ruf'.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par Tryphôn »

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, donc un avis partiel mais plutôt positif pour ma part. Ce que j'ai vu confirme les qualités individuelles des recrues qui s'ajoutent en nombre à nos valeurs sûres. Il y avait 5 joueurs de champ sur 10 nouveaux dans l'équipe au coup d'envoi, ça va le faire avec le temps. Nous avons une équipe assez largement remaniée, il est normal d'avoir un début de saison délicat, surtout avec un calendrier aussi pourri pour débuter.

Moukoudi : je le trouve énorme pour son âge. Il est moins fin et élégant que Saliba, mais franchement, je le trouve plus impressionnant. Il impose son physique avec énormément d'autorité, il parle avec ses coéquipiers et l'arbitre, il reprend ses adversaires directs à la course... En fait, c'est notre meilleur défenseur central.

Trauco : je ne crains pas ce profil qui devrait nous amener à privilégier les défenses à 5, mais contrairement à beaucoup d'avis, je trouve qu'il pêche surtout au niveau offensif. La vraie qualité qui fait la différence sur ce type de latéraux, c'est la qualité de centre, il en a quand même fait 2 ou 3 assez lamentables dont un où il n'y avait pas un seul Vert à moins de 30 mètres sur un deuxième ballon intéressant à jouer. A revoir mais il ne me fait pas regretter Silva.

Palencia : plus fin techniquement que Trauco, il a bien combiné sur le côté. Manque de présence physique cependant pour le poste, mais à voir avec plus de rythme.

Youssouf : c'est lui que j'ai vu au milieu avec deux qualités saillantes, une très bonne conduite de balle qui lui permet de conserver le ballon au contact à l'épaule sur des courses latérales, très intéressant au milieu, et une vraie faculté à prendre des initiatives en passant sa ligne. Cette dernière qualité étant paradoxalement un peu annulée par des situations intéressantes où à l'inverse il a temporisé et ralentit le jeu de manière non nécessaire. Mais ça se corrige.

Boudebouz : Un vrai joueur de ballon à l'ancienne. Une technique largement supérieure aux gris-gris des ailiers de débordement modernes qui n'ont que seule alternative après leur geste à courir tout droit ou à revenir en pivotant sur eux-mêmes. Des gestes et une représentation dans l'espace que les autres n'ont pas, avec des passes verticales très intéressantes. L'enjeu avec un joueur comme ça, c'est que les autres s'habituent à ce qu'il est capable d'imaginer. Ce type de joueur est généralement lent, j'espère cependant qu'il n'est pas à 100% et qu'il aura un peu plus d'impact physique. Sur le talent, c'est indiscutablement supérieur à Cabella, on verra le rendement.

Bouanga : je ne connaissais pas et je suis septique sur le profil du joueur à une bonne saison de L1 dans une équipe pas attendue, ils sont souvent surestimés. Mais c'est un bon joueur de débordement avec une vraie finesse technique qui se mesure notamment à sa capacité à cadrer après un dribble ou une course. Il apportera du dynamisme sur les flancs. C'est un joueur supérieur à Nordin.

Et Cabaye qui est entré en jeu et à vocation à rester dans l'équipe.

Bref, on a une belle équipe qui sera comme d'hab en lutte pour l'Europa League et on finira entre la 4ème et la 7ème place. Certainement pas de quoi aller se pendre.
Un abruti.
ozzy
Messages : 20661
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ozzy »

Ruffier 5

Palencia 6
Debuchy 5
Perrin 4
Moukoudi 4
Trauco 4

Aholou puis Youssouf 5
M'vila 3
Boudebouz 3

Khazri 5
Beric 2
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par lafibreverte »

BERIC 2 KHAZRI 5, il semble que tu es des problèmes à comprendre le football, le foot ne repose pas que sur la qualité individuelle, le collectif est encore plus important, et pour l'instant le problème collectif vient de KHAZRI.
lafibreverte
Messages : 120
Inscription : 20 août 2019, 13:06

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par lafibreverte »

ozzy a écrit : 02 sept. 2019, 21:07 Ruffier 5

Palencia 6
Debuchy 5
Perrin 4
Moukoudi 4
Trauco 4

Aholou puis Youssouf 5
M'vila 3
Boudebouz 3

Khazri 5
Beric 2
BERIC 2 KHAZRI 5, il semble que tu es des problèmes à comprendre le football, le foot ne repose pas que sur la qualité individuelle, le collectif est encore plus important, et pour l'instant le problème collectif vient de KHAZRI
ozzy
Messages : 20661
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par ozzy »

lafibreverte a écrit : 03 sept. 2019, 11:29
ozzy a écrit : 02 sept. 2019, 21:07 Ruffier 5

Palencia 6
Debuchy 5
Perrin 4
Moukoudi 4
Trauco 4

Aholou puis Youssouf 5
M'vila 3
Boudebouz 3

Khazri 5
Beric 2
BERIC 2 KHAZRI 5, il semble que tu es des problèmes à comprendre le football, le foot ne repose pas que sur la qualité individuelle, le collectif est encore plus important, et pour l'instant le problème collectif vient de KHAZRI
Merci pour la leçon ..... mais si tu assimiles le football comme la conjugaison, j'aurais sans doute besoin d'un autre conseil !
Faut souvent faire dans la simplicité !
la buse
Messages : 26235
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo OM / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,82 (14 votations)

PALENCIA 6,14
YOUSSOUF 6,08
KHAZRI 5,36
DEBUCHY 5,21
MVILA 5,21
RUFFIER 4,96
PERRIN 4,86
MOUKOUDI 4,82
BOUDEBOUZ 4,64
TRAUCO 3,29
BERIC 2,43
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre