le prince doit bruler des dizaines de cierges à St Mercato tous les jours..Asse of Spades a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:11+ petits renforts hivernaux si nécessaire, ils seront européens à la fin.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
le prince doit bruler des dizaines de cierges à St Mercato tous les jours..Asse of Spades a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:11+ petits renforts hivernaux si nécessaire, ils seront européens à la fin.
Et c'est Bamba qui loupeAsse of Spades a écrit : ↑01 sept. 2019, 18:53Ben tu vois, ils sont encore plus mauvais que je pensais![]()
Et nous qui semblons juste bon à battre dijon...mais normalement ca devrait s'arranger...quand on aura fini la prepa physique...
Lille et l'OM, indépendamment de leur forme, sont des déplacements impossibles pour nous chaque saison. Au moins c'est derrière nous.Rob420 a écrit : ↑01 sept. 2019, 23:53 vu les résultats, au contraire c'est inquiétant. On a 4 points en ne jouant que des mauvaises équipes. Lille et L'OM ne sont pas si fort et pas encore au top de leur forme (comme nous). Brest ne prendra pas beaucoup de points a l’extérieur, Dijon n'en parlons pas.
Ok, on fait abstraction du bilan comptable ... malheureusement au niveau du jeu, c'est actuellement l'indigence dans l'animation offensive, on se crée très peu d'occasions .... et cela est d'autant inquiétant que nous avons rencontré hier soir une équipe de Marseille qui ne séduit pas (comme tu le sous-entends) ... et dans le jeu contre Lille, nous n'avons rien vu .... et à Dijon et contre Brest, nous n'avons rien maîtrisé du tout .... et surtout nous ne nous sommes guère créés d'occasions de but ... et c'est cela qui est inquiétant !!!martien a écrit : ↑02 sept. 2019, 01:45Lille et l'OM, indépendamment de leur forme, sont des déplacements impossibles pour nous chaque saison. Au moins c'est derrière nous.Rob420 a écrit : ↑01 sept. 2019, 23:53 vu les résultats, au contraire c'est inquiétant. On a 4 points en ne jouant que des mauvaises équipes. Lille et L'OM ne sont pas si fort et pas encore au top de leur forme (comme nous). Brest ne prendra pas beaucoup de points a l’extérieur, Dijon n'en parlons pas.
Bon, après, au delà du calendrier, il faut avoir conscience qu'on ne peut absolument pas faire ne serait-ce qu'un premier bilan comptable après 4 matchs. Aucun intérêt.
Par exemple, je le répète mais je suis beaucoup plus confiant pour Monaco que pour l'OM, de ce que j'ai vu lors de leurs derniers matchs respectifs (pourtant deux victoires pour l'OM et deux nuls pour Monaco).
J'apprécie sincèrement ton post et cette analyse, mais le contraste avec ta signature est particulièrement savoureux.
ahah c'est clair, je suis affligé par ma propre incohérence.pitchdobrasil a écrit : ↑03 sept. 2019, 15:29J'apprécie sincèrement ton post et cette analyse, mais le contraste avec ta signature est particulièrement savoureux.![]()
T'abuses un peu. Ne manquent qu'Akolo et Dibassy en titulaires en puissance (et encore, le second, avec les arrivées de Chedjou et Aleesami, c'est plus un remplaçant), en plus de Ghoddos et Gouano qui, eux, devraient de toute façon rester absents de longues semaines encore.
Et Mendoza , il est pas titu lui ?ForeverGreen a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:23T'abuses un peu. Ne manquent qu'Akolo et Dibassy en titulaires en puissance (et encore, le second, avec les arrivées de Chedjou et Aleesami, c'est plus un remplaçant), en plus de Ghoddos et Gouano qui, eux, devraient de toute façon rester absents de longues semaines encore.
Je ne pense pas, non. Enfin, il faut espérer étant donné qu'il était déjà plutôt moyen la saison dernière (d'ailleurs il n'a pas vraiment terminé la saison titu, c'était plutôt Ghoddos-Konaté-Guirassy-Timité) et qu'il n'a pas fait la préparation. Je ne suis même pas sur qu'il ait le moindre entraînement avec Amiens depuis la fin du dernier championnat. Clairement, s'il est prévu titu pour cette saison, c'est qu'Amiens se prépare à une saison plus que galère. C'est déjà un miracle qu'il soit simplement réintégré dans l'effectif.merlin a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:34Et Mendoza , il est pas titu lui ?ForeverGreen a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:23T'abuses un peu. Ne manquent qu'Akolo et Dibassy en titulaires en puissance (et encore, le second, avec les arrivées de Chedjou et Aleesami, c'est plus un remplaçant), en plus de Ghoddos et Gouano qui, eux, devraient de toute façon rester absents de longues semaines encore.
Merci des précisions, on verra çà demain.ForeverGreen a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:50Je ne pense pas, non. Enfin, il faut espérer étant donné qu'il était déjà plutôt moyen la saison dernière (d'ailleurs il n'a pas vraiment terminé la saison titu, c'était plutôt Ghoddos-Konaté-Guirassy-Timité) et qu'il n'a pas fait la préparation. Je ne suis même pas sur qu'il ait le moindre entraînement avec Amiens depuis la fin du dernier championnat. Clairement, s'il est prévu titu pour cette saison, c'est qu'Amiens se prépare à une saison plus que galère. C'est déjà un miracle qu'il soit simplement réintégré dans l'effectif.merlin a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:34Et Mendoza , il est pas titu lui ?ForeverGreen a écrit : ↑12 sept. 2019, 18:23T'abuses un peu. Ne manquent qu'Akolo et Dibassy en titulaires en puissance (et encore, le second, avec les arrivées de Chedjou et Aleesami, c'est plus un remplaçant), en plus de Ghoddos et Gouano qui, eux, devraient de toute façon rester absents de longues semaines encore.