merlin a écrit : ↑31 août 2019, 16:20
OL -Bordeaux , aucun risque d'interruption du match.
Les BG , comme de bons toutous , sont tout à fait soumis à papa Jean-Michel et à leur idole de retour au bercail Juninho ...
Eh bien pour ma part je vois virage Sud, une banderolle homophobe sur l'amitié MF91 bordelais.
Du grand art en perspective...
Les BG les pires supporters de France et navarre.
Pour les Marseillais vu leur chef en virage Sud, un certain Rachid, c'est certain que ce sombre abruti va nous sortir 1 banderolle.
Ils ont sorti des fumigènes face à Angers et pourtant je viens de regarder mais aucune sanction de la part de la commission...
Cela n'a même pas été reporté.
Parasar a écrit : ↑31 août 2019, 18:06
Et 2 secondes avant c'est rouge sur mendes normalement..
Perso c'est plus le rouge qui aurait du mettre
Le HJ est vraiment vraiment limite
Mais s'il lui pété la jambe il prend 10 matchs... La le joueur se relève carton jaune !
Alors oui c'est pas volontaire, c'est pas méchant et tout ce qu'on veut mais voilà quoi...
Romero42 a écrit : ↑31 août 2019, 18:03
Depay qui marque FDP.
Hors jeu !
J'hallucine qu'on ait pas revu l'action plus d'une fois. En Angleterre ils te sortent la comparaison haut du corps vs haut du corps mais la ça passe comme une lettre à la poste.. Je sais pas s'il y avait hors jeu ou pas mais ils pouvaient au moins vérifier vu le temps qu'ils passent sur des détails parfois !! Ça me rend fou
33'Le but de Depay est bien validé même si le Néerlandais est parti à la limite du hors-jeu entre les deux défenseurs centraux bordelais Mexer et Koscielny. Le révélateur le voyait même dans une position irrégulière. Curieux. https://www.francefootball.fr/fiche/mat ... aux/451007
Kabigon a écrit : ↑31 août 2019, 18:18
Ca a chanté pendant 3 bonnes minutes "LES BORDELAIS SONT DES SUCEURS DE STÉPHANOIS" mais le jeu continue. Étrange.
Non, tu as mal entendu voyons. Ce sont les bordelais qui chantaient "nous sommes des suceurs de stephanois" et la tribune bordelaise sera suspendue lors de leur prochain match
Ca a chanté pendant 3 bonnes minutes "LES BORDELAIS SONT DES SUCEURS DE STÉPHANOIS" mais le jeu continue. Étrange.
Et on a pas les 2 prostitués de C+ Sauzée et Guy qui s'insurgent la.
Franchement sucer le vieux paf de l'autre crabe de Lyonnais faut en vouloir.
Non, tu as mal entendu voyons. Ce sont les bordelais qui chantaient "nous sommes des suceurs de stephanois" et la tribune bordelaise sera suspendue lors de leur prochain match
Ah oui certainement
Sinon pour le hors jeu... Ce serait Khazri et non Depay je dirais certainement qu'il est sur la même ligne que le défenseur... Déjà le révélateur est une image arrêtée on ne sait pas trop quand, Depay est lancé donc 1/4 de secondes avant il est derrière et 1/4 de seconde après il est devant...
Sur le rouge de Mendes je suis d'accord avec vous ça aurait pu sortir, sur le HJ c'est loin d'être évident à mes yeux.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ah oui certainement
Sinon pour le hors jeu... Ce serait Khazri et non Depay je dirais certainement qu'il est sur la même ligne que le défenseur... Déjà le révélateur est une image arrêtée on ne sait pas trop quand, Depay est lancé donc 1/4 de secondes avant il est derrière et 1/4 de seconde après il est devant...
Sur le rouge de Mendes je suis d'accord avec vous ça aurait pu sortir, sur le HJ c'est loin d'être évident à mes yeux.
Loin d être évident, mais le doute leur benificie toujours
Prenons l exemple du penalty lillois, vous croyez vraiment qu il aurait été validé par la var contre eux
Ah oui certainement
Bien sûr que ce n’est pas évident.
Sauf que sur l’image du révélateur, sur laquelle se base cette décision, il est HJ.
Ils pourraient au moins avoir la décence de mettre une autre image.