Chartreuse_Verte a écrit : ↑30 août 2019, 10:43
Mon seul souhait : ne pas tomber dans le même groupe que le Celtic. Par contre faire mordre la poussière aux Gers chez eux je dis pas non
En regardant les équipes engagées j’ai quand même l’impression que le niveau global de l’EL, sur le papier, a plus de gueule que du temps de Galette
Pourquoi ?
Moi ça me dirait bien le Celtic, un déplacement ultra mythique avec une ambiance de dingue et une équipe pas intouchable, je trouve que ce serait l'idéal !
Parce que c’est le seul club pour lequel j’ai de l’affection avec l’ASSE
davidirishman a écrit : ↑30 août 2019, 12:23
Mon ame irlandaise reve du Celtic (ultra supporté en Irlande). Un groupe Bale Celtic Asse Dudelange ca serait top
La même pour le Celtic (fondés par des irlandais). J'aurais tellement adoré Linfield aussi ! (Irlande du Nord mais ça permet d'aller dans le Donegal !!)
Parasar a écrit : ↑30 août 2019, 10:17
Vous la sentez monter l'excitation ?
C'est quand même une belle bouffée d'air frais cette Coupe d'Europe, ça nous sort de notre L1 moisie avec les débats foireux sur l'homophobie.
Saint Etienne Coupe d'Europe !!
Oui et pour moi, je trouve presque plus interessant et plus jouissif de jouer l'europa league que la Champion' league, la ligue du pognon.
Parasar a écrit : ↑30 août 2019, 10:17
Vous la sentez monter l'excitation ?
C'est quand même une belle bouffée d'air frais cette Coupe d'Europe, ça nous sort de notre L1 moisie avec les débats foireux sur l'homophobie.
Saint Etienne Coupe d'Europe !!
Oui et pour moi, je trouve presque plus interessant et plus jouissif de jouer l'europa league que la Champion' league, la ligue du pognon.
vertluisant74 a écrit : ↑30 août 2019, 12:53
+42, l'europa league a plus de saveur
N'abusons pas non plus ...
Mais ça s'entend vu que pour beaucoup, on connait pas cette émotion ...