Où est charlie?Sempre Sainté a écrit : ↑29 août 2019, 10:12 Les réactions :
Un journaliste
Un dirigeant de Nîmes
L’autre connasse
Pierre Mènes (alors là il me scotch ... je vais finir par le trouver sympathique)
Manifester pour la caricature....
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Où est charlie?Sempre Sainté a écrit : ↑29 août 2019, 10:12 Les réactions :
Un journaliste
Un dirigeant de Nîmes
L’autre connasse
Pierre Mènes (alors là il me scotch ... je vais finir par le trouver sympathique)
La BSN ne l'était pas , la pop sud , si ...
Eh ben , chiale , que veux tu que je te dise ...Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 09:56Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à voir un match s'arrêter, un kop suspendu, voir des points en moins ou des groupes de supporters qui vont finir par être dissous...merlin a écrit : ↑28 août 2019, 22:00Attendez Sainté-Toulouse , on va bien rire ...l.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:58Le problème c’est que la ligue s’est auto-piégée avec ces directives d’arrêter les matches.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:51oui, c'est des jeux de mots provocants bien trouvésl.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:47C’est peut être maladroit mais j’ai plutôt l’impression de jeux de mots provocants pour les instances que réellement homophobes.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:41on peut débattre sur l'arret du match pour une banderolel.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:38 Quelqu’un peut m’expliquer où sont les propos homophobes ????
Ça devient pire que du maccarthysme.......
meme si c'est bien trouvé, là elle est vraiment homophobe
Si je me suis gouré mea culpa ....
relation avec le vélo mais là ca fait vraiment homophobe
autant les la ligue on t'encule, c'est folklore, c'est des insultes qui existent depuis................................
après c'est mon avis
La mascarade est loin d’être terminée......
On n'a pas le même humour...
merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:02La BSN ne l'était pas , la pop sud , si ...
Je ne "chialerai" pas plus que toi, mais que ce match tourne en jus de boudin à cause d'idiots incapables de ne pas pouvoir s'empêcher de faire de la provocation ne me fera pas rire..merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:04Eh ben , chiale , que veux tu que je te dise ...Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 09:56Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à voir un match s'arrêter, un kop suspendu, voir des points en moins ou des groupes de supporters qui vont finir par être dissous...merlin a écrit : ↑28 août 2019, 22:00Attendez Sainté-Toulouse , on va bien rire ...l.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:58Le problème c’est que la ligue s’est auto-piégée avec ces directives d’arrêter les matches.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:51oui, c'est des jeux de mots provocants bien trouvésl.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:47C’est peut être maladroit mais j’ai plutôt l’impression de jeux de mots provocants pour les instances que réellement homophobes.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:41on peut débattre sur l'arret du match pour une banderolel.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:38 Quelqu’un peut m’expliquer où sont les propos homophobes ????
autant les la ligue on t'encule, c'est folklore, c'est des insultes qui existent depuis................................
après c'est mon avis
Tout à faitdimi a écrit : ↑29 août 2019, 12:28merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:02La BSN ne l'était pas , la pop sud , si ...
En solidarité, les stades condamnés devraient être vides
On verrait si ces guignols de la ligue et ces ministres de merde continueraient leur cirque.
Oui tout le monde ne suivra pasJelp a écrit : ↑29 août 2019, 12:38Tout à faitdimi a écrit : ↑29 août 2019, 12:28merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:02La BSN ne l'était pas , la pop sud , si ...
En solidarité, les stades condamnés devraient être vides
On verrait si ces guignols de la ligue et ces ministres de merde continueraient leur cirque.
Et arrêter de faire vivre tout ce qui tourne autour du foot
Journaux abonnement, appels Dans les émissions de radios etc etc
Et là on rigolera
Mais je rêve
Les vrais provocateurs ne sont pas ceux qu on croitSosof a écrit : ↑29 août 2019, 12:30Je ne "chialerai" pas plus que toi, mais que ce match tourne en jus de boudin à cause d'idiots incapables de ne pas pouvoir s'empêcher de faire de la provocation ne me fera pas rire..merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:04Eh ben , chiale , que veux tu que je te dise ...Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 09:56Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à voir un match s'arrêter, un kop suspendu, voir des points en moins ou des groupes de supporters qui vont finir par être dissous...merlin a écrit : ↑28 août 2019, 22:00Attendez Sainté-Toulouse , on va bien rire ...l.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:58Le problème c’est que la ligue s’est auto-piégée avec ces directives d’arrêter les matches.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:51oui, c'est des jeux de mots provocants bien trouvésl.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:47C’est peut être maladroit mais j’ai plutôt l’impression de jeux de mots provocants pour les instances que réellement homophobes.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:41on peut débattre sur l'arret du match pour une banderolel.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:38 Quelqu’un peut m’expliquer où sont les propos homophobes ????
après c'est mon avis
Les "idiots" auront tout mon soutien. Depuis plusieurs années, on nous empêche de nous déplacer, de revendiquer une identité, et maintenant de nous exprimer, avec des mesures illégales de police administrative ! Même l'humour est interdit, maintenant !Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 12:30Je ne "chialerai" pas plus que toi, mais que ce match tourne en jus de boudin à cause d'idiots incapables de ne pas pouvoir s'empêcher de faire de la provocation ne me fera pas rire..merlin a écrit : ↑29 août 2019, 12:04Eh ben , chiale , que veux tu que je te dise ...Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 09:56Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à voir un match s'arrêter, un kop suspendu, voir des points en moins ou des groupes de supporters qui vont finir par être dissous...merlin a écrit : ↑28 août 2019, 22:00Attendez Sainté-Toulouse , on va bien rire ...l.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:58Le problème c’est que la ligue s’est auto-piégée avec ces directives d’arrêter les matches.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:51oui, c'est des jeux de mots provocants bien trouvésl.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:47C’est peut être maladroit mais j’ai plutôt l’impression de jeux de mots provocants pour les instances que réellement homophobes.masb42 a écrit : ↑28 août 2019, 21:41on peut débattre sur l'arret du match pour une banderolel.angevert a écrit : ↑28 août 2019, 21:38 Quelqu’un peut m’expliquer où sont les propos homophobes ????
après c'est mon avis
Le ministère de la vérité donne un biscuit au bon élève Turpin. C'est cocasse et en même temps tragique.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
C clair que c'est pour développer le business cette histoire et tuer le foot populaire
Moi je suis désolé, mais qu'on sanctionne Nice ou Nancy, pour des choses qui sont faites ailleurs m'insupporte..Pole Emploi a écrit : ↑29 août 2019, 11:30Tant mieux alors, car si on commence a rentrer dans les débats "Ouais mais eux nous insultes et ils ont rien". Les instances auront gagner ...
C'est de sanctioner tout court qui est insupportable.Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 13:25Moi je suis désolé, mais qu'on sanctionne Nice ou Nancy, pour des choses qui sont faites ailleurs m'insupporte..Pole Emploi a écrit : ↑29 août 2019, 11:30Tant mieux alors, car si on commence a rentrer dans les débats "Ouais mais eux nous insultes et ils ont rien". Les instances auront gagner ...
C'est mon point de vue.
Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar a écrit : ↑29 août 2019, 13:12 Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Moi je vous préviens, j'arrête tout dîner, toute sortie en ville, voire tout café au boulot. Je n'oserai plus expliquer que je supporte une équipe de foot, sachant qu'immédiatement mes interlocuteurs verront le raciste / violent / homophobe qui est en moi.
Je serai comme dans cette scène culote où Woody Allen dans je ne sais plus quel film, est à table avec sa belle famille qui le voit en caricature de juif orthodoxe.
Franchement la banderole Niçoise est géniale. Mais provocante dans le contexte du moment..inconnuvert a écrit : ↑29 août 2019, 13:31C'est de sanctioner tout court qui est insupportable.Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 13:25Moi je suis désolé, mais qu'on sanctionne Nice ou Nancy, pour des choses qui sont faites ailleurs m'insupporte..Pole Emploi a écrit : ↑29 août 2019, 11:30Tant mieux alors, car si on commence a rentrer dans les débats "Ouais mais eux nous insultes et ils ont rien". Les instances auront gagner ...
C'est mon point de vue.
Pauvre communauté lgbt qui n'a rien demandé.
La banderolle nicoise est drôle ou pas. Choquante ou pas. Homophobe jamais.
Tu visais honteusement que les noirs.Sosof a écrit : ↑29 août 2019, 13:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar a écrit : ↑29 août 2019, 13:12 Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Moi je vous préviens, j'arrête tout dîner, toute sortie en ville, voire tout café au boulot. Je n'oserai plus expliquer que je supporte une équipe de foot, sachant qu'immédiatement mes interlocuteurs verront le raciste / violent / homophobe qui est en moi.
Je serai comme dans cette scène culote où Woody Allen dans je ne sais plus quel film, est à table avec sa belle famille qui le voit en caricature de juif orthodoxe.
Perso, je suis d'une génération "cris de singe" et bananes sur les joueurs noirs, je ne suis pas fière d'avoir participé à ça dans les travées de GG. Et pourtant cela faisait parti du folklore de l'époque.
Je pense sincèrement qu'on peut continuer à supporter une equipe sans se traiter de pédés entre supporters.
Je suis d'accord avec toiSosof a écrit : ↑29 août 2019, 13:32Faudrait pas faire tout ce foin, mais c'est pas plus mal qu'il y ait une prise de conscience sur l'homophobie.Parasar a écrit : ↑29 août 2019, 13:12 Notre France va-t-elle si bien par ailleurs pour qu'on se focalise autant sur ce sujet de la supposée homophobie des tribunes.
Perso, je suis d'une génération "cris de singe" et bananes sur les joueurs noirs, je ne suis pas fière d'avoir participé à ça dans les travées de GG. Et pourtant cela faisait parti du folklore de l'époque.
Je pense sincèrement qu'on peut continuer à supporter une equipe sans se traiter de pédés entre supporters.