aissopic a écrit : ↑06 juil. 2019, 15:37
Kabigon a écrit : ↑11 juin 2019, 17:45
Fini Chernobyl. Très belle série... mais j'ai trouvé la mise en place exceptionnelle et la fin un peu moins bonne.
La scène finale de l'épisode 2, où les 3 volontaires descendent avec leur lampe... extra
Fini aussi et finalement il n'y a que l'EP 4 qui soit un poil moins rythmé et intéressant.
My turn. Vu aussi Chernobyl. Globalement très bonne série, excellemment bien jouée, scénario très bien écrit, qui montre bien la catastrophe, le fonctionnement soviétique de l'époque... Chaque épisode à son objectif : la catastrophe, l'urgence d'intervenir, comprendre pourquoi, le sens du sacrifice etc.
J'aurai juste une once de reproche sur le dernier épisode pour ma part. Tourné de façon très américain, le procès (très intéressant) m'a fait pensé à JFK. Et le virage dans le patho avec le jeune qui doit nettoyer la zone des animaux est d'une longueur totalement inutile. Sinon, si vous ne craignez pas quelques scènes morbides, que vous êtes prêt à monter en pression pendant 5 heures, cette série est à voir

. En plus à chaque comédien qui apparaissait à l'écran, je me disais que je l'avait déjà vu quelque part. Il y a même Lord Bolton et Pyp de GoT dedans

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp