Si on avait pris Morel en defenseur et Tait a 10 millions, en perdant Kolo (Mexer) M' Vila (André) , Cabella (Ben Arfa) et Nordin (I.Sarr), je pense que le forum serait en feu..macrik a écrit : ↑25 août 2019, 21:00J'avoue que je les jalouse un peu : un jeune coach inventif, une victoire en Coupe de France, et un championnat qui commence par 2 victoires à l'ext (Montpellier et Strasbourg, c'est pas n'importe quoi) et une victoire sur le PSG. Excusez du peu. Rennes fait un sacré début de saison. A voir sur la durée, évidemment. Mais c'est fort.Aubame7 a écrit : ↑25 août 2019, 19:33C’est absolument pas pour dire que l’herbe est plus verte ailleurs mais Stephan apporte de la fraîcheur dans le coaching français ça change vraiment du recyclage interminable des consultants Canal sur les bancs de L1Bucky a écrit : ↑25 août 2019, 18:46Jamais été très fan de ce club mais j’avoue que la doublette Stephan - Letang me plait bien. On sent de nouvelles idées, une certaine cohérence, de la pertinence... bon, ça peut vite partir en sucette, comme partout mais je sens ce club sur la bonne voie.forezien73 a écrit : ↑25 août 2019, 18:27 Rennes s est décomplexé depuis l arrivée de stefan... un concurrent serieux pour les places européennes.
Rennes démarre bien, mais leur effectif me semble un peu court pour la suite je pense