J'ai regardé le match et en tout cas , si ils arrêtent un match pour quelques pleupleus qui adulent la ligue, ça va être chaud pour les matches style Derbys

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai regardé le match et en tout cas , si ils arrêtent un match pour quelques pleupleus qui adulent la ligue, ça va être chaud pour les matches style Derbys
pour tous les matchs a domicile, c'est un miracle qu'il n'a pas arrêté le match contre Brest vu l’arrêt de brest-reimspatoche a écrit : ↑24 août 2019, 23:19J'ai regardé le match et en tout cas , si ils arrêtent un match pour quelques pleupleus qui adulent la ligue, ça va être chaud pour les matches style Derbys![]()
tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith a écrit : ↑25 août 2019, 06:11 Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Ils n'en n'ont strictement rien à carrer de la lutte contre l'homophobie, c'est juste pour eux un nouveau moyen de faire pression sur les groupes de supporters quand ceux-ci osent émettre une critique sur leur entreprise.
Qui cultive cette hypocrisie ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 août 2019, 01:23 N'empêche, y a que quand la ligue (qu'on encule) est visée par ces champs qu'il y a des interruptions. C'est dingue comme cette hypocrisie passe crème.
A mon avis, la présence des ** ds la banderolle rend caduque tte procedure. Ca pourrait etre n'importe quelle lettre derrière.mononoké a écrit : ↑25 août 2019, 07:26tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith a écrit : ↑25 août 2019, 06:11 Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Ils n'en n'ont strictement rien à carrer de la lutte contre l'homophobie, c'est juste pour eux un nouveau moyen de faire pression sur les groupes de supporters quand ceux-ci osent émettre une critique sur leur entreprise.
Clerc, tout ceci ressemble à une forme de plan Leproux à échelle nationale. Comment augmenter le prix des places.mononoké a écrit : ↑25 août 2019, 07:26tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith a écrit : ↑25 août 2019, 06:11 Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Pourquoi que les groupes? ce n'est pas un combat ultras vs LFP. C'est un combat qu'on doit tous mener, les groupes avaient avertis depuis un moment mais la ligue a réussi son premier pari de diviser les supp entre eux et maintenant ça part en vrille..
La "fossoyeuse des tribunes populaire" c'est la loi Alliot-Marie en 1993, plutôt (et "plus tôt" aussidmbf a écrit : ↑25 août 2019, 10:29Un emploi fictif pour la fossoyeuse des tribunes populaire ( tout à commencer sous son mandat de ministre). Notre système ressemble au système soviétique on prend les mêmes et on recommence !
Ça fait un moment que les supps sont divisés, malheureusement... Là le problème, c'est que même des supps parmi les moins bêtes se rangent du côté des instances.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
La ola ? Et puis quoi encore ? Cette impression de "vague" qu'elle crée dans le stade est extrêmement insensible envers toutes les victimes de tsunami partout dans le monde. D'autant que La Vague, c'est un film qui traite de la refondation d'un totalitarisme à l'imagerie copiée sur le IIIème Reich, difficile de ne pas y voir une approbation cachée pour le Führer de la part de ces sacs à vin [insérer préfixe]phobes de supporters.___ a écrit : ↑22 août 2019, 13:55Non, parce que c'est misogyne, tous les dérivés de "con". Tu ne peux pas les traiter de "brêles", d'"abrutis" ou de "chèvres", parce que c'est méprisant envers les animaux. De "branques" non plus, car tu insultes la digne profession de brancardier. Non plus que "crétins" ou de "mongols", parce que là tu t'en prends à des personnes malades et porteuses de handicap.inconnuvert a écrit : ↑21 août 2019, 13:16 Pour bcp de gens qui les chantent. Traiter un lyonnais de ** n'est paz homophobe. On mettrait co.nnard ça serait pareil.
D'ailleurs, à propos spécifiquement des lyonnais :
- utiliser le terme "guignol" est plus que limite, car il s'agit malgré tout d'un symbole du génie français en matière de spectacle vivant à destination des enfants, et donc d'une injure envers les marionnettistes - et probablement aussi une insulte indirecte envers tous les enfants qui, un jour, ont aimé voir un spectacle de Guignol.
- "quenelle" : n'est-ce pas dévaloriser un produit alimentaire, et donc indirectement porter préjudice aux intérêts économiques des entreprises qui vivent du commerce de la quenelle ? Je ne serais d'ailleurs pas si surpris d'apprendre que l'utilisation de ce terme, d'ailleurs, est un signe codé entre néo-nazis, qui fait référence à bien autre chose que de la nourriture.
-Et même "vilain", qui est à l'origine, rappelons-le, un simple habitant de la campagne ! N'est-ce pas honteux de dévaloriser à ce point les personnes issues de la ruralité ?
Non, le seul comportement acceptable dans un stade est le suivant : s'assoir, se taire, applaudir aux moments indiqués, faire la ola, boire du soda, et ne pas fumer sur son siège.
C'est incroyable de devoir énoncer des évidences pareilles. Est-on vraiment au XXIè siècle ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
C est du delire mais clairement dans cette guerre que mene la Ligue une offensive . Mais je le dit tout clair y a des gars en KN comme moi qui en ont rien à foutre que le match soit arrêté voir même définitivement . comme tu te le dis c est une croisade hystérique destinée à épurer et aseptisée les tribunes françaises Et bien je continuerai à me comporter la cinquantaine passée comme je les fait depuis 30 ans dans les stades. S ils veulent me sucrer mon abo et m interdire de stadio qu' il le fasse. J aurais eu la satifaction de ne pas avoir courbé la tête l . No surrender...G. Van W. a écrit : ↑25 août 2019, 15:42 Et ça continue, match arrêté à Monaco.
Le coach nîmois très énervé car Varela a arrêté le match quand c'était les supporters Nîmois, mais pas quand c'était les Monégasques (certes moins bruyants...).
Un joueur nîmois est allé voir les supporters, du coup ils ont arrêté.
Galère pour les joueur qui sont pris entre deux feux. En espérant quand même que les ultras ne finissent pas tout seuls dans leur combat...
J'attends quand même avec impatience de voir comment cette nouvelle croisade hystérique va s'appliquer quand ça sera à Lyon, Paris, Marseille...
Impatient d'être au match contre Toulouse.LE MARQUIS a écrit : ↑25 août 2019, 16:05C est du delire mais clairement dans cette guerre que mene la Ligue une offensive . Mais je le dit tout clair y a des gars en KN comme moi qui en ont rien à foutre que le match soit arrêté voir même définitivement . comme tu te le dis c est une croisade hystérique destinée à épurer et aseptisée les tribunes françaises Et bien je continuerai à me comporter la cinquantaine passée comme je les fait depuis 30 ans dans les stades. S ils veulent me sucrer mon abo et m interdire de stadio qu' il le fasse. J aurais eu la satifaction de ne pas avoir courbé la tête l . No surrender...G. Van W. a écrit : ↑25 août 2019, 15:42 Et ça continue, match arrêté à Monaco.
Le coach nîmois très énervé car Varela a arrêté le match quand c'était les supporters Nîmois, mais pas quand c'était les Monégasques (certes moins bruyants...).
Un joueur nîmois est allé voir les supporters, du coup ils ont arrêté.
Galère pour les joueur qui sont pris entre deux feux. En espérant quand même que les ultras ne finissent pas tout seuls dans leur combat...
J'attends quand même avec impatience de voir comment cette nouvelle croisade hystérique va s'appliquer quand ça sera à Lyon, Paris, Marseille...