Amigos, je disais fin août pour arrêter les compositions des ligues. Mais évidemment que le but est d'avoir les effectifs à jour, sinon on aurait déjà commencé ! Hâte de commencer, on va passer une belle saison

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Hellopunk77du42 a écrit : ↑17 août 2019, 18:15 salut a tous les potos; salut à toi Kabigon.....
on envisage de participer mes 2 fils et moi même; on s inscrira surement dimanche au retour de GG.....
3 de plus c'est jouable?
ALV
OK, ça marche on te tiens au jus..... Des que tableau Excel bien renseigné, merci, bonne journée, bon match.Kabigon a écrit : ↑18 août 2019, 01:19Hellopunk77du42 a écrit : ↑17 août 2019, 18:15 salut a tous les potos; salut à toi Kabigon.....
on envisage de participer mes 2 fils et moi même; on s inscrira surement dimanche au retour de GG.....
3 de plus c'est jouable?
ALVon n'est pas limités en nombre, donc vous êtes les bienvenus ! La seule contrainte, c'est de remplir le tableau (voir ma signature) pour permettre une orga fluide. Le plus compliqué étant d'identifier les poteaunautes en fonction de leur pseudo MPG, parfois c'est impossible de faire le lien.
Du coup clements c'est ça qu'il me manque, ton pseudo sur MonPetitGazon et ton nom de coach stp![]()
Hello, et merci ! il me faudrait vos noms de coach et d'équipe sur MPG pour pouvoir faire le lien entre votre pseudo et les futurs classements. Peux-tu compléter stp ?punk77du42 a écrit : ↑20 août 2019, 18:35 inscription sur fichier excel ok pour punk77du42 et soderlund42240.
Ca y est c'est completéKabigon a écrit : ↑20 août 2019, 18:53Hello, et merci ! il me faudrait vos noms de coach et d'équipe sur MPG pour pouvoir faire le lien entre votre pseudo et les futurs classements. Peux-tu compléter stp ?punk77du42 a écrit : ↑20 août 2019, 18:35 inscription sur fichier excel ok pour punk77du42 et soderlund42240.![]()
34 ! ^^
Ou 4 de 10 !
Hello, bienvenue
Alors je voudrais bien essayer (jamais joué a MPG)
Hello Manuel MichelManuMick a écrit : ↑23 août 2019, 15:09Alors je voudrais bien essayer (jamais joué a MPG)
Comment ça marche, je remplis ton fichier et ensuite ?
Je me suis inscrit sur MPG mais je ne sais pas ou je trouve le pseudo ?
Si j'ai bien compris, après c'est les enchères pour avoir le joueur au mercato
Et la ligue commence le 14/09 c'est ça ?
Edit : Je me suis inscrit sur le fichier, si ça va pas, vous me dites