Malmont a écrit : ↑22 mai 2019, 16:46
Mais ce que je retiendrai c'est ma défaite contre Boca Séniors alors que le dimanche soir je mène 4-1 et qu'au réveil le lundi matin je perds 5-4 !!!???? . En fait, la remontada c'est bien quand tu n'en es pas la victime
oui ce fut un grand moment de ma saison aussi
Je n'y croyais pas !
Avec ce nouveau mode multi ligue je me pose une question:
Dans un scénario avec 2 ligues de 10, le Mercato de départ est-il commun aux deux ligues? Ou bien chaque ligue va faire son Mercato, avec un neymar potentiellement achetable dans chaque « division »?
Merci d’avance !
Pour moi il n'y a rien en commun, si ce n'est en fin de saison la possibilité de passer d'une ligue à l'autre (un peu en mode promotion relégation). Après j'avoue ne pas avoir été dans le détail de la nouveauté, mais si on avait par ecemple 6 ligues de 10, y aurait pas assez de joueurs pour tout le monde ^^
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon a écrit : ↑02 août 2019, 16:34
Salut les Gaziers, faudrait peut être commencer à s'organiser si on veut partir sur une ligue dès la clôture du mercato
Partant aussi ! De même si des gaziers sont chauds pour un MPG ligue 2, on aura un surplus de motivation pour suivre la domino’s et souffler des noms à Wantier !
lemâtru a écrit : ↑03 août 2019, 11:53
Partant aussi.
Kabigon, vu que tu as relancé le sujet, tu t'occupes des tableaux des trois ligues comme la dernière fois ?
Je veux bien tenter un truc mais ce sera pour septembre, une fois les effectifs à jour. Je ne pourrai pas faire mieux étant en congés jusqu'au 19
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Partant aussi.
Kabigon, vu que tu as relancé le sujet, tu t'occupes des tableaux des trois ligues comme la dernière fois ?
Je veux bien tenter un truc mais ce sera pour septembre, une fois les effectifs à jour. Je ne pourrai pas faire mieux étant en congés jusqu'au 19
Partant aussi en sept histoire d'avoir les équipes a jour
Partant aussi.
L'idéal serait qu'on attaque dès la 5ème journée (le 14 septembre).