ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 31 juil. 2019, 21:41
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:33
epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:26
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Sans rire quand je te lis,je te conseille de faire l'impasse sur la saison.
Ca va être dur pour toi non quand on lit autant de pessimisme ?
Si tu aimes les verts autant que moi, tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
On avait déjà une bonne ossature avant les recrues.
Ruff, Perrin, Kolo, M'Vila, Debuch, Beric, Khazri, Hamouma, faut en tenir compte...
Je l'espère vraiment mais en terme de joueurs de rotation, europa ligue oblige, on va ramer c'est presque sûr.
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

Sensimo a écrit : 31 juil. 2019, 21:31
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:07
Elliev a écrit : 31 juil. 2019, 20:58
Greg4235 a écrit : 31 juil. 2019, 20:48
Borotj42 a écrit : 31 juil. 2019, 20:45 Autant Aholou sera une brele ça ne fait aucun doute. Autant Trauco je peux assurément dire que c'est très très bon comme arr gauche
OK, merci !

Voilà, c'est des contributions comme ça qu'on veut lire !
Sérieux je rêve de lire ça, on se croirait dans une secte avec comme gourou Roro et ses adeptes.
On recrute des seconds couteaux parce que soit on n'a pas un rond soit Roro mets tout le pognon à la banque et ça vous satisfait...
C'est sur qu'avec Cissoko, Honorât, Youssouf, Palencia, Trauco et Aholou, nos vilains amis Lyonnais doivent trembler de peur :mdr1:
Tu es bête ou c'est ironique?
Ni un ni l'autre mais désolé de ne pas être un béni oui oui à faire l'autruche comme si le recrutement actuel était une grande garantie et une réussite.
On a fait 3 joueurs de bons niveau pour les autres c'est juste du nombre.
Je dis juste qu'au lieu de recruter massivement, on devrait plus recruter qualitativement et lancer nos jeunes qui eux vont être barrer par des recrues médiocres.
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par xavlevert55 »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:27 Les vilains tremblent de peur devant notre Mercato 5 étoiles...
On va se retrouver avec 7 bons défenseurs contre 1 seul bon milieu...mercato très équilibré c'est vrai...
Tu sais quoi tintin ? J'en ai rien à foutre de ce que pense les vilains, ma seule ambition c'est de les poutrer cette saison, et ce avec cette équipe que je supporterai, peu importe si je suis d'accord avec le mercato actuel ou pas.
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Arvernix
Messages : 1038
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Arvernix »

Old green a écrit : 31 juil. 2019, 21:43
epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:31
Old green a écrit : 31 juil. 2019, 21:08
Euh Carlos Diarte était Paraguayen je crois bien il a joué chez nous dans les années 80 au début juste après la caisse noire je crois
Je corrigeais juste le nom.La nationalité avait déjà été notifiée par dimi.
Y a pas de problème mon cher ami. ;-) Je répondais juste a notre potonaute qui posait la question et le temps d écrire j' avais pas vu qu Dimi m'avait devance en spécifiant la nationalité
Merci pour vos réponses rapides ainsi que BLOC42 :cote:

Donc 1er péruvien sous le maillot Vert :super:
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

ASSErugby a écrit : 31 juil. 2019, 21:31 Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur le forum.
Je me présente rapidement, donc je suis un jeune supporter, j'ai 23 ans et mes premiers souvenirs remonte un peu avant l'arrivée de C.Galtier à la tête de l'équipe.
Il faut bien commencer un jour :happy1:
C'est aussi à cette période que j'ai commencé à suivre le forum.

Cette passion me vient de mon père qui lui a pu vivre et connaître les épopées et me là faire partager.

Je vais essayer de faire de gros efforts sur l'orthographe qui n'est pas du tout mon point fort pour pouvoir être le plus lisible possible. :)


Sinon niveau mercato je suis plutôt satisfait des recrues, avec un bon mélange de jeunes et de joueurs aguerris, je pense que ça peut le faire, si la mayonnaise prends.

Le recrutement du péruvien Trauco me fait un peu penser à celui de Banel Nicolita si ça se fait.

Après je penses que comme la plupart des supporters, on aimeraient tous que le club puisse poser 10-12m sur un bon joueur au milieu, mais ça semble compliqué donc je vais faire confiance au staff pour trouver la meilleur solution.
Salut et bienvenue.
Juste pour bien te lancer dans le bain :), on peut faire une recrue à 8M et peut être même deux encore faudrait il que notre président le veuille...voilà la vrai question, il préfère empiler des joueurs gratuits ou pas chers,il fait du nombre au détriment de la qualité.
On a vite compris qu'en faisant des vrais joueurs confirmés alors qu'on coulait en décembre, le club était reparti sur de bons rails mais ça avait un coût les Subotic Mvilla, Debuchy ou Cabella.
Apparemment la leçon n'a pas été retenu donc on fera de vrais recrues en décembre si la situation l'impose...
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

xavlevert55 a écrit : 31 juil. 2019, 21:55
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:27 Les vilains tremblent de peur devant notre Mercato 5 étoiles...
On va se retrouver avec 7 bons défenseurs contre 1 seul bon milieu...mercato très équilibré c'est vrai...
Tu sais quoi tintin ? J'en ai rien à foutre de ce que pense les vilains, ma seule ambition c'est de les poutrer cette saison, et ce avec cette équipe que je supporterai, peu importe si je suis d'accord avec le mercato actuel ou pas.
Ben moi aussi je rêve de leurs faire fermer leurs gueules mais désolé c'est pas avec des joueurs de secondes zones qu'on y arrivera.
C'est tout ce que j'ai voulu dire et puis moi c'est titin et pas tintin... ;)
epopee76
Messages : 11325
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:33
Si tu aimes les verts autant que moi,
Comment peux-tu en douter ? En plus, il y a des chances que je sois supporter depuis plus longtemps que toi.A voir.

tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Ben non.J'attends toujours de voir avant de critiquer.

Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
Pour être franc,Youssouf,Palencia,Cissoko,Honorat,Moukoudi,je ne les ai jamais vu jouer où alors quelques secondes dans un résumé donc je ne me vois pas donner un avis.
En ce qui concerne les jeunes:
Qui est supérieur à Palencia où Sissoko comme arrière droit ?
Qui est supérieur à Youssouf en milieu ?
Qui est supérieur à Honorat en attaque ?


On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
On n'a peut-être pas encore recruté ceux que tu considères comme des cadors et oui,certains sont venus pour être sur le banc.Il reste encore plus d'un mois.

Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
On ne peut pas avoir des remplaçants égaux aux titulaires.Je vois mal un Lala remplaçant de La bûche par exemple
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdecontact »

Arvernix a écrit : 31 juil. 2019, 20:34 Petite question: l'ASSE a déjà eu un joueur péruvien sous le maillot Vert ?
Diarte ?
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Gueute »

vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 22:03
Arvernix a écrit : 31 juil. 2019, 20:34 Petite question: l'ASSE a déjà eu un joueur péruvien sous le maillot Vert ?
Diarte ?
Paraguyen.
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Almanzor »

bubs a écrit : 31 juil. 2019, 20:52
Arvernix a écrit : 31 juil. 2019, 20:34 Petite question: l'ASSE a déjà eu un joueur péruvien sous le maillot Vert ?
Duarte, un avant centre, il y a bien longtemps...
Diarte Carlos paraguayen ;)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
titin21
Messages : 3108
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par titin21 »

epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 22:00
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:33
Si tu aimes les verts autant que moi,
Comment peux-tu en douter ? En plus, il y a des chances que je sois supporter depuis plus longtemps que toi.A voir.

tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Ben non.J'attends toujours de voir avant de critiquer.

Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
Pour être franc,Youssouf,Palencia,Cissoko,Honorat,Moukoudi,je ne les ai jamais vu jouer où alors quelques secondes dans un résumé donc je ne me vois pas donner un avis.
En ce qui concerne les jeunes:
Qui est supérieur à Palencia où Sissoko comme arrière droit ?
Qui est supérieur à Youssouf en milieu ?
Qui est supérieur à Honorat en attaque ?


On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
On n'a peut-être pas encore recruté ceux que tu considères comme des cadors et oui,certains sont venus pour être sur le banc.Il reste encore plus d'un mois.

Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
On ne peut pas avoir des remplaçants égaux aux titulaires.Je vois mal un Lala remplaçant de La bûche par exemple
Bon je reprends donc...
Palencia et Youssouf, Bordeaux les a laissé partir, soit ils sont fous soit ils ont eu le temps de bien les voies jouer.
Honorât et Cissoko sortent d'une saison moyenne en L2 donc...
Aholou à fait une saison catastrophique et Monaco qui l'a acheté environ 14M n'en veut plus, ils sont aussi peut être fou les Monegasques.

Enfin je voudrais juste qu'on empilé plus les joueurs moyens, tu préfères quoi ? La quantité ou la qualité ?
oblooblo2000
Messages : 1662
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par oblooblo2000 »

Sensimo a écrit : 31 juil. 2019, 21:31
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:07
Elliev a écrit : 31 juil. 2019, 20:58
Greg4235 a écrit : 31 juil. 2019, 20:48
Borotj42 a écrit : 31 juil. 2019, 20:45 Autant Aholou sera une brele ça ne fait aucun doute. Autant Trauco je peux assurément dire que c'est très très bon comme arr gauche
OK, merci !

Voilà, c'est des contributions comme ça qu'on veut lire !
Sérieux je rêve de lire ça, on se croirait dans une secte avec comme gourou Roro et ses adeptes.
On recrute des seconds couteaux parce que soit on n'a pas un rond soit Roro mets tout le pognon à la banque et ça vous satisfait...
C'est sur qu'avec Cissoko, Honorât, Youssouf, Palencia, Trauco et Aholou, nos vilains amis Lyonnais doivent trembler de peur :mdr1:
Tu es bête ou c'est ironique?
C est pas le seul à penser ça. Pour info

tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

LE MARQUIS a écrit : 31 juil. 2019, 21:12
Old green a écrit : 31 juil. 2019, 21:08
epopee76 a écrit : 31 juil. 2019, 21:06
bubs a écrit : 31 juil. 2019, 20:52
Arvernix a écrit : 31 juil. 2019, 20:34 Petite question: l'ASSE a déjà eu un joueur péruvien sous le maillot Vert ?
Duarte, un avant centre, il y a bien longtemps...
DIARTE
Euh Carlos Diarte était Paraguayen je crois bien il a joué chez nous dans les années 80 au début juste après la caisse noire je crois
C est exact 84 85 je l ai vu jouer E l lobo . Paix à son âme
Il était meilleur guitariste que footballeur :mrgreen:
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Mobius
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2013, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mobius »

[/video]

Je ne pense pas que cela va remonter le moral de certain.

Mais pour les nostalgiques de la coupe du monde 2018, c'est bien Trauco (le n°6) qui doit être au marquage de Mbappe sur le but. Kylian se libère assez facilement, Trauco ne le suit pas vraiment. Mais bon pendant cette Cdm quasiment personne ne pouvait arrêter Mbappe
Borotj42
Messages : 2878
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Borotj42 »

Concernant Aholou il reste un espoir.... Ce n'est toujours pas officiel
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Encore un défenseur ? Fausse piste pour moi.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

Autant je suis perplexe sur le joueur de Monaco car j’avoue ne pas avoir fait attention a lui lorsqu’il évoluait au Racing, autant pour le péruvien je plutôt confiant, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien devenir le chouchou de GG (Sud américain, vista, grinta..).

Je reste septique sur le non recrutement d’un joueur confirmé dans le cœur du jeu.

Je vais arrêter la mon pessimisme en me disant que nous avons encore un mois de mercato.

En espérant ne pas entendre le fameux: « A moins d’une bonne affaire ces trois joueurs seront nos dernières recrues »...

En fait notre mercato ne tiens qu’a un nom...Remplacez Aholou par Lemina et notre forum serait en feu...comme quoi
meta_42
Messages : 1012
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Mobius a écrit : 31 juil. 2019, 22:11 [/video]

Je ne pense pas que cela va remonter le moral de certain.

Mais pour les nostalgiques de la coupe du monde 2018, c'est bien Trauco (le n°6) qui doit être au marquage de Mbappe sur le but. Kylian se libère assez facilement, Trauco ne le suit pas vraiment. Mais bon pendant cette Cdm quasiment personne ne pouvait arrêter Mbappe
Oui, c'est un peu dur de le juger sur un match, face a l'un des 3 meilleurs joueurs au monde :)
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Sorgho
Messages : 829
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sorgho »

davidirishman a écrit : 31 juil. 2019, 21:32
titin21 a écrit : 31 juil. 2019, 21:14
vertdecontact a écrit : 31 juil. 2019, 21:03
Colibris42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:45
Pilou a écrit : 31 juil. 2019, 15:09 L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)

Continuez à comparer les deux mercatos...
Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.

Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.

Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Non mais sérieux...
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoin
:amen: bien dit

Je pense qu’on va avoir 2-3 percées dans l’équipe-type chez les jeunes (je mets une pièce sur Abi et Fofana perso) sans compter Saliba et Nordin déjà dans le 11.
Parmi les jeunes recrues (Yusuf, Palencia, Trauco, Aholou, Honorat, Sissoko) si on a une confirmation pour une déception c’est déjà tout bénéf
Bouanga et Boudebouz j’ai aucune appréhension contrairement aux retours de Khazri et KMP. Hanouna joue qu’une mi-saison à chaque fois mais je pense qu’il est encore tranchant.
Les principales incertitudes sont :
- qui a les épaules pour reformer un binôme comme Selnaes-Mvila? (l’intérim de YAB et Vada n’étaient pas dégueu mais comme bcp de choses se jouent au milieu, je comprends les attentes
- Quel buteur? Perso je crois en Abi sinon Beric, mais faut p’t’être chercher sinon un crack (Konate?)
wolf
Messages : 937
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par wolf »

Quand on voit Lille refuser 45m pour Bamba :snif:
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Il insiste le bougre :frime:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Almanzor
Messages : 5961
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Almanzor »

Carlos Diarte fait partie de l'équipe qui avait gagné à gerland dans un derby mémorable où on avait atomisé les vilains 5 à 1...En 83-84 en D2 et Herbin était coach de lyon 8| ...souvenir radiophonique de pré ado ...RLS Radio loire Service..
Belle époque avec ribar, daniel les frères Clavelloux thierry gros courault, El gato casteneda. .. Kupswievisk, Milevski...Non je rigole pour les derniers..

Sinon c'est pas le Pérou ce mercato pour l'instant :o
Dernière modification par Almanzor le 31 juil. 2019, 22:21, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Landais40 »

wolf a écrit : 31 juil. 2019, 22:14 Quand on voit Lille refuser 45m pour Bamba :snif:
Tiens salut wolf, plus de nouvelles concernant Lemina?

Ce n’est pas une provocation ni moquerie juste savoir si tu as des news?
meta_42
Messages : 1012
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par meta_42 »

Alex Dias a écrit : 31 juil. 2019, 22:13 Encore un défenseur ? Fausse piste pour moi.
Bien d'accord avec toi...Evalué a 7M, beaucoup de prétendants, et on commence a avoir beaucoup de monde. Peut-etre un plan B en cas d'échec pour Kolo...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Répondre