2 poules est-ouest un peu de changement donc, finis les dép dans le SO, et notamment les duels avec Montauban.
Pas de remarque sur le titre Franck ?
Un brin sexiste. Déçu et choqué, j'en alerte immédiatement Mme Schiappa.
Moi je trouve ça drôle !
Par contre je suis pas certain que tout le monde soit du même avis, malheureusement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Si tout va bien, vous aurez, en plus de l'excellent suivi de Franck, un live en direct d'Amiens
Profitons-en pour faire un appel, ça serait sympa d'avoir un "local" pour chaque déplacement des filles pour assurer le live.
Pour ma part j'ai programmé des dép. à Yzeure, Grenoble et Thonon.
Si certains sont intéressés, merci de vous signaler
Si tout va bien, vous aurez, en plus de l'excellent suivi de Franck, un live en direct d'Amiens
Profitons-en pour faire un appel, ça serait sympa d'avoir un "local" pour chaque déplacement des filles pour assurer le live.
Je peux faire Saint Denis. elles jouent où ? A Marville ?
Je peux faire Saint Denis. elles jouent où ? A Marville ?
C'est noté.
Aucune idée, elles étaient pas dans la poule, je te confirmerai tout ça plus tard.