Groupe qui s'est fait découvrir dans le métro new yorkais il y a 5-6 ans et qui joue de la brass house

Sinon, en avril :
le bal des enragés au transbo le 20
millencolin au CCO le 29
sick of it au kao le 14
MARDUK / VALKYRJA le 28
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Concert incroyable. Impressionné par sa maitrise et le fait de le voir autant kiffer !kissmyasse a écrit : ↑20 mars 2019, 01:19 Vu ce soir Paul Kalkbrenner au Transbo. Beaucoup d’énergie positive![]()
Grand Rub a écrit : ↑20 mars 2019, 15:42Concert incroyable. Impressionné par sa maitrise et le fait de le voir autant kiffer !kissmyasse a écrit : ↑20 mars 2019, 01:19 Vu ce soir Paul Kalkbrenner au Transbo. Beaucoup d’énergie positive![]()
Puis vivre Sky and Sand en Live, un doux rêve daté d'une dizaine d'année qui se réalise![]()
Merki
Je les ai vus deux fois aussi (dont le fameux live à Paris en 2012). C'est vrai que c'est une pigeonnade. Mais c'est peut-être une des dernières fois avec eux, et ils se donnent niveau spectacle. Je préfère leur filer 80 balles que les filer aux pépés de Metallica.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juil. 2019, 16:44Merki![]()
Rammstein je boycotte ce concert, déjà le stade ça me disait moyen, mais quand j'ai vu les prix, j'ai laissé tomber, c'est juste de l'enfilade pure et dure. Pourtant Rammstein en live ça envoie, déjà vu 5-6 fois, mais là, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Maugrim a écrit : ↑08 juil. 2019, 17:08Je les ai vus deux fois aussi (dont le fameux live à Paris en 2012). C'est vrai que c'est une pigeonnade. Mais c'est peut-être une des dernières fois avec eux, et ils se donnent niveau spectacle. Je préfère leur filer 80 balles que les filer aux pépés de Metallica.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juil. 2019, 16:44Merki![]()
Rammstein je boycotte ce concert, déjà le stade ça me disait moyen, mais quand j'ai vu les prix, j'ai laissé tomber, c'est juste de l'enfilade pure et dure. Pourtant Rammstein en live ça envoie, déjà vu 5-6 fois, mais là, faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
Tu as bon goût, Stephane. On va se retrouver au même endroit
Je comprends mieux pourquoi tes nuits sont agités (et sonoresozzy a écrit : ↑08 juil. 2019, 21:01Tu as bon goût, Stephane. On va se retrouver au même endroit![]()
Donc pour moi, et si cela peut te donner des idées,
En juillet: Skelethal le 11 et Nervosa le 23
En août: Slayer et Anthrax le 3, le Sylak avec Testament le 4 et je vais essayer le 14 Testament avec Death Angel et Sacred Reich et puis le LeymsFest le 31
En septembre: Misanthrope le 12, le PWOA le 14, Overkill avec Dectruction, Flotsam & Jetsam et Rezet le 16, Y&T le 22 ou 24, DevilDriver avec Acod le 27
Et en octobre: Blaze Bayley avec Absolva le 3, le Rising Fest les 4 et 5, Master le 9, Machine Head le 23, Abigail avec Violentor le 24 et Destroyer666 le 27
En novembre: Mayhem le 7, Overdrivers avec Highway le 8, Moonspell et Rotting Christ le 9, Sacred Reich avec Night Demon le 20 et Sortilège avec ElvenStorm le 30
... la League Europa m'empêchera de faire en octobre le 3 ou le 24 à moins d'un horaire de match à 19h !
bon concert !