Pour ma part je doute.Quand je vois Saliba sur le site officiel dire qu'il est prêt pour la saison 2019-2020.Vert|treV a écrit : ↑01 juil. 2019, 19:46 Petit extrait de l'interview du Roro en chef paru sur le site officiel :
"Ces derniers jours, les médias ont évoqué un possible départ de William Saliba. Quelle est la position du club?
William est sous contrat avec l'AS Saint-Étienne jusqu'en 2023. Il se plaît ici et il a envie de jouer la Coupe d'Europe avec son club formateur. Je comprends qu'il soit sollicité vu son talent et les qualités qu'il a montrées la saison dernière. Cela valorise aussi tout le travail réalisé par le centre de formation en parfaite osmose avec le staff du groupe pro. D'ailleurs, d'autres jeunes ne vont pas pas tarder à se révéler. La formation fait partie de l'ADN du club et nous lui consacrons toujours plus de moyens comme le prouvent les importants travaux de rénovation qui sont actuellement réalisés. Pour en revenir à William, nous ne sommes ni dans l'obligation de le céder à un autre club, ni dans une forme d'urgence financière."
c'est de l'intox ? de la frime ? pour faire monter les enchères ? du flan ? tout ça à la fois ?
Si il partait à coup sûr, pourquoi l'interviewer lui et pas un autre ?
Pour l'instant seuls deux achats "conséquents " Seraient actés.Kolo et Bouanga pour 10 millions environ.
Il restera un milieu costaud qui pourrait être un prêt.
Les ventes de joueurs s'additionnent.Des rivières qui feront des fleuves.....Maiga, Chambost,Jorghino....
Perso je crois qu'il va rester