Autant les propos de Menton étaient scandaleux et inexcusables, autant "les filles ça aime bien parler" c'est juste de l'humour (bien que teinté de vérité, cf lien plus bas) et c'est hyper léger. Je parie que 99% des femmes n'auraient aucun souci avec ça. Si on ne peut même plus rigoler sur des clichés aussi gentillets, qu'est ce qu'on étouffe putain. Surtout que les filles ne se privent pas pour rigoler des mecs, et même, grand scoop, elles peuvent être hyper trash à la Riolo entre elles (et là on ne dira pas qu'elles sont sexistes mais "émancipées", etc). Alors on me dira que ça n'a pas le même poids, mais quand bien même, ça ne justifie pas qu'on interdise le moindre humour au sujet des femmes quand on peut dire tout ce qu'on veut des hommes. Et ça vaut pour toutes les autres communautés d'ailleurs. Croire qu'on peut réparer des inégalités en créant d'autres inégalités de traitement aussi énormes, c'est pas mon truc, désolé.
Si on se fait "taper sur les doigts" pour avoir dit que les filles aiment bien parler, je retourne sur Mars définitivement...
Comment peut-on vouloir d'une société aussi fade et coincée ?
En plus, c'est une réalité bien connue et scientifiquement prouvée :
https://www.atlantico.fr/atlantico-ligh ... les-hommes
Rien à voir avec les propos de Menton qui révèlent pour le coup une personne odieuse.