thesnakke a écrit : ↑11 juin 2019, 21:47
Aloisiochulapa a écrit : ↑11 juin 2019, 18:17
Lubo777 a écrit : ↑11 juin 2019, 16:52
Aloisiochulapa a écrit : ↑11 juin 2019, 16:28
Dissident a écrit : ↑11 juin 2019, 16:08
Janot en a toujours fait des tonnes, non ? Ca fait partie du personnage ; personnellement je préférais le calme de Viviani.
Mais même si on a passé d'un coup deux ou trois paliers le jour où on a recruté Ruffier, on ne doit pas malgré tout jamais oublier tout ce que Janot a fait pour le club. Ne serait-ce que la passe décisive pour Hognon à Nantes.
Janot et Sablé ont défendu nos couleurs ,c'est très bien et ils ont été bien rémunéré pour celà.
Leur niveau de football était...ce qu'il était.
Et ils n'ont pas joué une rencontre Européenne hormis les amicaux.
De sympathiques personnages qui n'ont pas grand chose à apprendre ou à revendiquer hormis leur "amour" (rémunéré) pour leur employeur de club.
Leur niveau était plus que satisfaisant par rapport aux ambitions de l'époque.
Janot a joué l'UEFA en 2008/2009.
Sans eux, il n'y aurait pas d'europe aujourd'hui.
Janot n'est plus embauché par le club.
Viviani était préféré à Janot et jouait la Coupe d'Europe pendant que Janot cassait des portes de rage d'avoir meilleur que lui...
Puis,alors que beaucoup pensaient avoir un Dieu dans les buts, un dénommé Ruffier est arrivé ,recruté par les dirigeants.
Certains supporters ont alors compris et d'autres pas.
Janot s'en est vite allé voir ailleurs sans grand succès (comme Sablé).
Puis,grace à un bouquin,l'occasion est donnée de resurgir du passé pas si glorieux.
Aloisiochulapa est grave réaliste.
Lors de la campagne européenne 2008-2009, Janot a disputé 6 rencontres Bruges, Valence, les deux matchs contre l'Olympiakos, les deux matchs contre le Werder.
Viviani à lui joué 4 matchs les deux de barrages contre Tel Aviv, Copenhague et Trondheim.
Donc c'est pas parce que tu répètes des âneries qu'elles deviennent vraies à chaque fois que tu les répètes.
Quant à dire que Viviani était meilleur que Janot... Il a assuré l'intérim en fin de saison 07-08 et a plutôt assuré c'est vrai, il repart la saison suivante titulaire mais à la 12e journée Janot reprend sa place de titulaire et ne l'a lâchera plus... Compare leurs deux carrières faut quand même pas déconner...
Merci, j'allais répondre mais tu l'as parfaitement fait, Thesnakke.
Tu mélanges tt Alosisiochepaquoi ... personne ne dit que Janot est meilleur que Ruffier. Ce n'est pas le sujet. Mais tout de même nier l'apport de Sablé et Janot à cette époque, c'est tout simplement malhonnête et ne pas faire honneur à des gars que je bénis parce qu'ils nous ont évité de couler et qu'ils ont un amour sincère du club. Qu'est-ce qu'il faut de plus ? Comment peut-on les qualifier de "détestables" ??? Je sais que cette polémique est vaine, mais je trouve ça tellement grossier et dégueulasse que je ne peux m'empêcher de réagir..
Qu'est-ce que ça peut te foutre que Janot en rajoute -soit disant - ???
Perso, d'une part, je n'ai pas les moyens de juger si Janot en rajoute..
D'autre part, ça va plutôt avecle personnage et ça ne prouve qu'une chose : son attachement à Sainté ...
Tu assimiles ces gars à des loosers et tu ne supportes pas de les voir associer à ton club ...
Ravale ta fierté et fais preuve d'un peu de lucidité.
Tu compares ces gars à Alex et Aloisio ? Pas les mêmes postes et rien à voir. Mais les deux premiers ont-ils été plus décisifs pour le cub ? C'est pas certain du tt.
Je nous souhaite de ne plus avoir besoin de gars comme Janot et Sablé ... mais nous ne sommes pas Paris et nous pouvons retrouver les bas fonds bcp plus vite que prévu ; ce jour-là, je nous souhaite de pouvoir retrouver des gars avec autant de coeur, de tripes et de sincérité et tu seras le 1er soulagé ...
Janot/Sablé c'est une partie intégrante de l'histoire du club dont ont peut être fier, et cracher dessus, c'est cracher sur le club...