L'Équipe version papier ?Malmont a écrit : ↑06 juin 2019, 17:03Selnaes dit dans son interview qu'en venant en Chine, il double son salaire. Si le chiffre affiché de 250 000€ est correcte, ça veut dire qu'il avait 125 000€ à Sainté ? (soit 6 chiffresPlatoche a écrit : ↑06 juin 2019, 15:35Mais il me semble que les deux parties étaient déjà en discussion non ?Parasar a écrit : ↑06 juin 2019, 15:10Non, anticiper, c'est soit lui faire miroiter une prolong + augmentation dès oct/nov quand il s'est mis à prendre cette importance dans l'équipe, soit même le prolonger dès la trêve.Platoche a écrit : ↑06 juin 2019, 14:53Même en anticipant, tu vas au bras de fer avec le joueur ? Je suis pas certain du résultat....Parasar a écrit : ↑06 juin 2019, 14:32Un mec qui fait partie des piliers d'une équipe 4e à la trêve c'est un échec qu'il s'en aille comme un voleur.Platoche a écrit : ↑06 juin 2019, 13:06T'inquiète, ils trouveront bien une connerie à reprocher. Genre Selnaes est parti à cause de Romeyer qui n'a pas voulu faire réparer la clim cassée de son appartement au Crous de la Cotonne....Mic-Mic a écrit : ↑06 juin 2019, 12:14Personnellement, ses déclarations me réjouissent. Je faisais partie de ceux qui disaient que Selnaes n'avait pas grand chose à faire du club, au contraire de son compte en banque (il en a tout à fait le droit).
Mais au moins, tous ceux qui critiquaient la direction pour avoir forcé Selnaes à partir s'enterrer en Chine vont être obligés de faire leur mea culpa !
On peut en vouloir à selnaes mais il est évident que la direction n'a peut être pas suffisamment anticipé le truc.
Sinon ça peut être d'anticiper que le mec risque de te faire un coup de calgon et ne pas lâcher trop de milieux déf avant la saison.
De mémoire à Nantes, on ne fait que 1-1 sans lui, et sans bcp de solutions de rechange au milieu. C'est con mais sur le coup sa crise nous coûte peut-être deux points qui nous auraient été utiles dans le sprint. Alors ensuite c'est du foot fiction, mais on peut dire vu de l'extérieur qu'on n'a pas anticipé l'affaire. Perso je faisais partie de ceux qui depuis 2-3 mois disaient qu'il fallait le prolonger. Le club a t il tout fait pour ?
Avec une 4e ou 3e place finale, et vu la saison qu'il faisait, ne l'aurait on pas vendu 15 ou 20M cet été ?
Rappelons que les Rosbeefs ont été capables de mettre 20M sur N"Dong par exemple.
https://peuple-vert.fr/actualite/mercat ... te-rester/
De leur côté, les dirigeants stéphanois et les représentants d'Ole Selnaes discutent depuis 3 mois à la prolongation de ce dernier. Le jeune Norvégien souhaite rester à l'ASSE et verrait d'un bon oeil qu'une prolongation soit rapidement signée.
Mais quand le gars (et ses agents) ont vu le salaire à 6 chiffres et la grosse commission venant de Chine, bah tu peux lui présenter toutes les prolongations que tu veux ou avoir anticiper, tu fais comment ?)
Sinon, je ne sais pas si cela a été dit, mais selon l'Equipe du jour, le MHSC penserait a recruter Maisonnial (en cas de départ de Lecomte ???)
[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Comme on s'retrouve ! (1)
-
Re: [Potins] Saliba chez PEA ? (4)
Oui

De la même façon, ils avancent Bauthéac à Brest la saison prochaine.

De la même façon, ils avancent Bauthéac à Brest la saison prochaine.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Non.Mic-Mic a écrit : ↑06 juin 2019, 12:14Personnellement, ses déclarations me réjouissent. Je faisais partie de ceux qui disaient que Selnaes n'avait pas grand chose à faire du club, au contraire de son compte en banque (il en a tout à fait le droit).
Mais au moins, tous ceux qui critiquaient la direction pour avoir forcé Selnaes à partir s'enterrer en Chine vont être obligés de faire leur mea culpa !
Et perso j'ai toujours plus critiqué ses agents que le club ; cette nouvelle sortie presse en est la preuve.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
Apres ça dépend de notre budget recrutement sans sa vente
-
Amha, si on lui a annulé son voyage en pologne à la dernière minute, c'est parce que l'acheteur le veut fraisTitusPullo77 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:54+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
-6 pts, asap.
-
Ça dépend de notre ambition. Si on vend les joueurs dès qu'ils font 10 matchs pros po notre budget recrutement n'augmentera jamais et on va rester coincé dans ce cycle "j'ai besoin d'argent pour ce mercato -> je vends vite avant même que le joueur ait de la valeur" sans profiter du bon joueur pour avoir une bonne équipe et en devant en plus claquer une partie de sa vente pour le remplacer.TitusPullo77 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:54+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
-
Guilavogui aime ça.Stef a écrit : ↑06 juin 2019, 19:15Ça dépend de notre ambition. Si on vend les joueurs dès qu'ils font 10 matchs pros po notre budget recrutement n'augmentera jamais et on va rester coincé dans ce cycle "j'ai besoin d'argent pour ce mercato -> je vends vite avant même que le joueur ait de la valeur" sans profiter du bon joueur pour avoir une bonne équipe et en devant en plus claquer une partie de sa vente pour le remplacer.TitusPullo77 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:54+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
-6 pts, asap.
-
-
Putain c'est clair. Vendre Guilavogui pour prendre Erding et Molloosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juin 2019, 20:05Guilavogui aime ça.Stef a écrit : ↑06 juin 2019, 19:15Ça dépend de notre ambition. Si on vend les joueurs dès qu'ils font 10 matchs pros po notre budget recrutement n'augmentera jamais et on va rester coincé dans ce cycle "j'ai besoin d'argent pour ce mercato -> je vends vite avant même que le joueur ait de la valeur" sans profiter du bon joueur pour avoir une bonne équipe et en devant en plus claquer une partie de sa vente pour le remplacer.TitusPullo77 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:54+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.

-
Re: [Potins] Le sacre du Printant !
Erding nous a envoyé en coupe d'Europe non ? (rien que pour ça
) Et Mollo a fini 3 ème meilleur passeur de L1 quand il a fait ses 6 mois chez nous.
(même si la vente de Guilavogui reste du business plan de merde, c'est à la mode)

(même si la vente de Guilavogui reste du business plan de merde, c'est à la mode)

Les verts toujours...
-
Re: [Potins] Champagne pour Kevin !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
et cerise sur le gateau, CONTRE SA VOLONTéold_side a écrit : ↑06 juin 2019, 20:21Putain c'est clair. Vendre Guilavogui pour prendre Erding et Molloosvaldopiazzolla a écrit : ↑06 juin 2019, 20:05Guilavogui aime ça.Stef a écrit : ↑06 juin 2019, 19:15Ça dépend de notre ambition. Si on vend les joueurs dès qu'ils font 10 matchs pros po notre budget recrutement n'augmentera jamais et on va rester coincé dans ce cycle "j'ai besoin d'argent pour ce mercato -> je vends vite avant même que le joueur ait de la valeur" sans profiter du bon joueur pour avoir une bonne équipe et en devant en plus claquer une partie de sa vente pour le remplacer.TitusPullo77 a écrit : ↑06 juin 2019, 18:54+1Asse of Spades a écrit : ↑06 juin 2019, 18:18Il ne faut pas le vendre. Avec une saison complète de L1 + Europa league, il en vaudra au moins 10 de plus.
Apres ça dépend de notre budget recrutement sans sa vente![]()
-6 pts, asap.
-
-
Re: [Potins] Janot n'aurait pas dit non au Japon
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] My name is Geoffroy-Guichard (2)
-

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Re: [Potins] Les Canaris sont verts
-
"Le logo de la Juve, le maillot de Sainté, c’est quoi la prochaine étape ? Les tarifs du PSG ?"

-
J'aimerais bien que tu développes stp, car je ne vois pas en quoi cette interview est la preuve que les agents de Selnaes l'ont poussé à partir en Chine. Au contraire, j'ai l'impression que c'est assez clair que c'est un choix de Selnaes pour remplir son compte en banque.Faiseur de Tresses a écrit : ↑06 juin 2019, 18:51Non.Mic-Mic a écrit : ↑06 juin 2019, 12:14Personnellement, ses déclarations me réjouissent. Je faisais partie de ceux qui disaient que Selnaes n'avait pas grand chose à faire du club, au contraire de son compte en banque (il en a tout à fait le droit).
Et perso j'ai toujours plus critiqué ses agents que le club ; cette nouvelle sortie presse en est la preuve.
-
Il ne faudra jamais céder. Gg est et restera GG. On sera sans doute les seuls dans 10 ans. Ça sera une énorme fierté.Vert Mouthe a écrit : ↑07 juin 2019, 07:24![]()
![]()
Pas de Naming chez nous ! JAMAIS !! Le seul autre nom possible de Geoffroy Guichard, c'est le Chaudron !
-
-
En même temps, les couleurs de Nantes sont le jaune ET le vert. C'est pas illogique d'avoir ça comme deuxième maillot d'autant que ce n'est pas la première fois. Ils préféreraient un bon orange ou rose fluo les canaris ?inconnuvert a écrit : ↑07 juin 2019, 10:03Ça me fait mal de voir ça. Déjà que nous je trouve qu'on devrait jouer en vert tout le temps.
La honte, comme le dit l'Inconnu, c'est surtout cette mode d'utiliser à outrance les maillots "away" désormais (sans parler des "thirds"). Nous par exemple, je ne vois pas pourquoi on se sert du maillot blanc en L1 par exemple
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Pour mieux les vendre, j'imagine.Tartiflette a écrit : ↑07 juin 2019, 10:13En même temps, les couleurs de Nantes sont le jaune ET le vert. C'est pas illogique d'avoir ça comme deuxième maillot d'autant que ce n'est pas la première fois. Ils préféreraient un bon orange ou rose fluo les canaris ?inconnuvert a écrit : ↑07 juin 2019, 10:03Ça me fait mal de voir ça. Déjà que nous je trouve qu'on devrait jouer en vert tout le temps.
La honte, comme le dit l'Inconnu, c'est surtout cette mode d'utiliser à outrance les maillots "away" désormais (sans parler des "thirds"). Nous par exemple, je ne vois pas pourquoi on se sert du maillot blanc en L1 par exemple
Sinon, Nantes en vert, ça paraît assez logique.
Plus que Reims ou Monaco, en tout cas.