Un exemple:thesnakke a écrit : ↑03 juin 2019, 07:40Je parle pas de tes opinions et de ton avis, mais de ta manière de t'exprimer avec tout le monde.Aloisiochulapa a écrit : ↑03 juin 2019, 07:24Il se trouve que mon point de vue est à des années lumière du tien.thesnakke a écrit : ↑02 juin 2019, 23:35La vraie question que je me pose est : t'es comme ça naturellement ou tu te forces pour provoquer ? Et dans la vie de tous les jours t'es pareil ? Enfin, j'arrive pas à savoir si t'es un ado prépubère en mal de clash dans la cour de récré ce qui serait excusable (mais si je me souviens bien certaines de tes interventions ce n'est pas le cas) ou un mec plus vieux mais là y'a un sérieux problème, t'en es conscient ?Aloisiochulapa a écrit : ↑02 juin 2019, 23:19
Ton orientation est parfaitement ridicule.
Ces jeunes sont nombreux et talentueux;ils l'on prouvé et ont signés pro pour jouer.
Que celà te plaise ou non ,c'est ainsi.
L'avis du snake ,on s'en tape le coquillard![]()
Plus sérieusement ,rallie toi à un connaisseur et tu verras que nos jeunes ont du talent.
La priorité n'est plus notre Polonais ,à moins d'aligner des files de remplaçants sans fin.
Le peu de sous dont on dispose doit aller sur le milieu de terrain.
Est ce que tu peut comprendre celà ?
Je comprends que celà t'ennuie,mais je crois savoir que tous les avis peuvent etre exprimés sur ce forum ,en respectant les uns les autres.
Tes allusions diffamatoires ne sont pas bienvenues et mériteraient une mise au banc .
Si les modos existent encore...
Quand M'Vila s'exprime ouvertement ,il y a une semaine,certains condamnent la démarche...
Pas moi.
Celà fait aussi parti de nos différences ,la façon de s'exprimer.