2019

[/video]
[/video]
[/video]
[/video]
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'allais poster la même chose, Monsieur Le Marquis.LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2019, 22:54 un premier album plein de promesses des ces boys de Dublin (punk rock)
2019![]()
![]()
![]()
![]()
Vous accrochez tant que ça à ce groupe? J'ai entendu ça et là des amis dithyrambiques aussi, mais très franchement j'ai du mal à trouver quoi ce soit d'original chez eux. Les chansons sont sympas, mais c'est tellement déjà entendu qu'au final c'est un peu l'ennui qui l'emporte chez moi...Dissident a écrit : ↑07 mai 2019, 13:55J'allais poster la même chose, Monsieur Le Marquis.LE MARQUIS a écrit : ↑04 mai 2019, 22:54 un premier album plein de promesses des ces boys de Dublin (punk rock)
2019![]()
![]()
![]()
![]()
Enorme, énorme premier album de ces Irlandais. Plus grosse claque pour moi depuis...un bon moment.![]()
![]()
Est-ce qu'on les aime pour ce qu'ils sont ou parce qu'ils nous rappellent ceux qu'on aime ? Bonne question, beau débat.Robeberic 1er a écrit : ↑08 mai 2019, 18:01 Vous accrochez tant que ça à ce groupe? J'ai entendu ça et là des amis dithyrambiques aussi, mais très franchement j'ai du mal à trouver quoi ce soit d'original chez eux. Les chansons sont sympas, mais c'est tellement déjà entendu qu'au final c'est un peu l'ennui qui l'emporte chez moi...
C'est du délire ce groupe. J'ai eu en 1986 la chance de pouvoir les croiser à l’époque des KAPPOTEUX à Brest dans un rad Le Pelforth Bar, c’était impressionnant dans les états où ils se mettaient, des fruits confit genre cerise Mon chéri
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
J'espère que ça va envoyer du bois. Avec certains groupes de prog vieillissant (mon dieu James Labrie, arrête de chanter, pour le bien de Dream Theater), je commence à être un peu déçus des années 2010. Du moins du côté des groupes bien connus de progressif.Robeberic 1er a écrit : ↑08 mai 2019, 10:59
TOOL a joué 2 nouveau morceaux (décevants pour autant qu'une video prise au portable depuis le public permette d'en juger...) et annoncé que leur prochain album sortirais le 30 aout après 13 ans d'attente!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était un peu long comme attente: à l'époque du dernier album, notre entraineur s'appelait Elie Baup, nous ne comprenions pas pourquoi Sebastien Mazure ne jouait pas plus, notre président était Jacques Chirac etc etc etc... Ô vieillesse ennemie...