[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Janot veut son tableau
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Bamba espoir, Saint Max désespoir
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Re: [Potins] Galtier, c'est le meilleur !
il est sur le marché en tous casforezien73 a écrit : ↑22 mai 2019, 08:01Je n ai pas l habitude de réagir dans les potins. Pas sûr que l on ait su tirer tout le potentiel de galtier lors de son passage à sainté en raison notamment de l organigramme en place et de notre structuration. En tout cas la réussite à lille est fulgurante mm si là bas il a trouvé le profil de joueurs qu il aime bien, du solide défensivement et des mobylettes devant.
Il aura bien appris à sainté. Ce sont ses futurs employeurs qui vont en profiter.
Ca fait qd mm mal au c..

-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Boumal sera-t-il un lion ?
Après vérification, c'est la seule sélection que tu as oubliée :osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 mai 2019, 01:21
coucou stéphanois, je ne sais pas d'où vient ton décompte des sélections de Boumal mais je l'ai vu entrer en jeu contre les Comores cette année.
https://www.transfermarkt.com/olivier-b ... eler/93670
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Galtier, c'est le meilleur !
en tous cas il nous bien défoncer sur RMCforezien73 a écrit : ↑22 mai 2019, 08:01Je n ai pas l habitude de réagir dans les potins. Pas sûr que l on ait su tirer tout le potentiel de galtier lors de son passage à sainté en raison notamment de l organigramme en place et de notre structuration. En tout cas la réussite à lille est fulgurante mm si là bas il a trouvé le profil de joueurs qu il aime bien, du solide défensivement et des mobylettes devant.
Il aura bien appris à sainté. Ce sont ses futurs employeurs qui vont en profiter.
Ca fait qd mm mal au c..
Lille ou tout est parfait, chaque personne a sa place, un président génial et visionnaire, un club bien structuré ou tout est anticipé.
le contraire de l'ASSE ou il devait tout faire et rien n’était anticipé, le gros bordel, l’incompétence
-
-
Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset
Eh ben , il flingue dur le Nouz ...mais bon , platoche va sûrement nous expliquer qu'il est aigri ou sénile ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
C'était prévisible sa réaction....

-
Impressionnant, Gasset semble être un sacré acteur et un sacré menteur à lire les différentes réactions depuis la conférence de presse...

Si hier c'était de la com, il faut TOUT DE SUITE que Gasset et Romeyer aillent tourner un film, ils ont l'oscar assuré...
Mais bon, je dois être un perdreau de 3 semaines...
Dernière modification par Pat 42 le 22 mai 2019, 21:06, modifié 1 fois.
-
Respect Monsieur Nouzaret

On sent que ça vient des tripes, et avec lui pas de larmes de crocodile...
#SoutienàClaudePuel
-
Le passage sur Romeyer
Pas de langue de bois avec lui en tous cas

Pas de langue de bois avec lui en tous cas
-
Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Ou alors ça voudrait dire que Gasset est un énorme menteur, sans aucun respect pour le peuple vert et qui c'est fait pipi dessus en adoucissant les angles et en ne disant pas la vérité ?
Au choix

Les verts toujours...
-
On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Ou alors ça voudrait dire que Gasset est un énorme menteur, sans aucun respect pour le peuple vert et qui c'est fait pipi dessus en adoucissant les angles et en ne disant pas la vérité ?
Au choix![]()
La vérité, comme souvent se situe sûrement entre les deux.
-
Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alorsPierre-Alex a écrit : ↑22 mai 2019, 21:16On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
La vérité, comme souvent se situe sûrement entre les deux.

Sinon on pourra en tirer de belles conclusions.

Les verts toujours...
-
Je suis prêt à mettre une pièce que dans quelques mois JLG sera nommé conseiller spécial (ou un truc du genre) de Loulou junior ...Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:18Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alorsPierre-Alex a écrit : ↑22 mai 2019, 21:16On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
La vérité, comme souvent se situe sûrement entre les deux.)
-
malheureusement oui c'est de la comPat 42 a écrit : ↑22 mai 2019, 21:03Impressionnant, Gasset semble être un sacré acteur et un sacré menteur à lire les différentes réactions depuis la conférence de presse...Il n'y en a donc pas un qui croit les raisons invoquées par Gasset, dont les qualités humaines sont reconnues de tous ? Et puis depuis qu'il est là Gasset n'a jamais gardé sa langue dans sa poche, je pense qu'il aurait au moins laissé sous-entendre que son départ est dû à ses relations avec ses dirigeants, étrange quand même qu'il n'en dise point un mot si c'est la raison principale !
Si hier c'était de la com, il faut TOUT DE SUITE que Gasset et Romeyer aillent tourner un film, ils ont l'oscar assuré...
Mais bon, je dois être un perdreau de 3 semaines...
faut etre un bisounours pour croire au raison familiale
quand il a perdu sa femme, il a dit qu'il fallait qu'il remette les pieds de suite dans le foot pour ne pas se morfondre
qui y'a t'il de plus kiffant que de jouer l'europe ici ???????
gasset n'est pas un acteur, il arrondi les angles tout simplement
devant ton patron, tu vas lui dire que c'est un con ?????
-
Il n'a pas pris les gens pour des imbéciles. Il a essayé de préserver le club. Je pense qu'il n y a pas de fumée sans feu, les banderolles des ultras n'ont pas atterri à l'Etratpar hasard.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:18Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alorsPierre-Alex a écrit : ↑22 mai 2019, 21:16On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
-
-
Ca doit être un parasite, Nouzaret.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
-
Pourquoi parles tu de retraite ? A quel moment JLG a dit :" j'arrête le football et je vais à la pêche"Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:18Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alorsPierre-Alex a écrit : ↑22 mai 2019, 21:16On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
A aucun moment à ma connaissance.Apporte moi la preuve et je m'inclinerai.Didot de Guingamp l'a fait.c'etait audible.
Au contraire, JLG est fatigué, comme Rocheteau d'ailleurs, comme Galtier avant, comme Oscar Garcia.
Ils sont tous fatigués :
-Des luttes de clans dans ce club.
-D'etre entre le marteau et l'enclume sur chaque décision.
-Des mensonges, du monde de Borggia dans lequel vit ce club.
Alors tu pourras m'avancer la réussite sportive, d'ailleurs laquelle ? Pour un club comme le nôtre.
Guingamp a gagné plus de trophées que nous ces dernières années. Certes ils descendent.
Rennes le club de la loose, comme on dit si bien, a lui aussi gagné un trophée Et est allé plus loin en ligue Europa.
Je parle même pas de Montpellier qui a gagné le championnat.
De Lille ou Bordeaux qui sont allés en ligue des champions.
Tu pourras mettre en avant la gouvernance de Kitta pour faire diversion.Mais franchement on s'en fou de Nantes....
Nouzaret, la plupart des journalistes s'interrogent sur ce départ.Nous les supporters, dans leur grande majorité aussi.
Un entraîneur qui se qualifie en coupe d'Europe dans un club comme le nôtre veut jouer cette coupe.Qui peut croire le contraire?
L'excuse de la santé et des problèmes personnels sont une excuse pour moi.
Nous verrons dans quelques mois comment réagiront JLG, Rocheteau et les joueurs.
En tous cas, pour l'instant l'interview de Nouzaret me paraît être non dénué de sens.
-
-
Re: [Potins] Boumal sera-t-il un lion ?
Exact. Je corrige le potin. Merci de me l'avoir signalé !!osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 mai 2019, 18:04Après vérification, c'est la seule sélection que tu as oubliée :osvaldopiazzolla a écrit : ↑22 mai 2019, 01:21
coucou stéphanois, je ne sais pas d'où vient ton décompte des sélections de Boumal mais je l'ai vu entrer en jeu contre les Comores cette année.
https://www.transfermarkt.com/olivier-b ... eler/93670
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
il nous aura vraiment pris pour des cons si c'est le casmerlin a écrit : ↑22 mai 2019, 21:21Je suis prêt à mettre une pièce que dans quelques mois JLG sera nommé conseiller spécial (ou un truc du genre) de Loulou junior ...Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:18Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alorsPierre-Alex a écrit : ↑22 mai 2019, 21:16On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.Platoche a écrit : ↑22 mai 2019, 21:14Ou qu'il n'a pas forcément raison ?
Au choix![]()
-
Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Re: [Potins] Rudi au revoir, Andreu adieu
http://www.poteaux-carres.com/