Non.vertdetahiti a écrit : ↑07 mai 2019, 07:27tssssssssssss elle parle pour moi voyons ! en meme temps je suis marié a Roberto
COMMENT DEBANDER ???
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: COMMENT DEBANDER ???
10 ans de plus avec Romeyer
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Romeyer et on débande
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Du pipi de chat pour débander à côté de Romeyer
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Roro, y a pas mieux pour calmer ta libido
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Là il nous a calme sévère le roro..
Fait chier quand même de pas savourer longtemps.
Même si une fois le coach nommé on passera à autre chose là on l'a bien prise la douche écossaise.
Fait chier quand même de pas savourer longtemps.
Même si une fois le coach nommé on passera à autre chose là on l'a bien prise la douche écossaise.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bonsoir à tous.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
la nuit va être courte... dur dur de se mettre au lit !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Le but de beric ce soir c'est un orgasme rarement atteint au stade depuis 20 ans.
Pareil!
Et pour répondre à la question du topic, je ne sais pas
J'espèrais revoir ce sujet
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je vais avoir du mal à m'endormir.
Ah non pardon faut déjà partir au boulot...
Ah non pardon faut déjà partir au boulot...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
bah une bonne pipe et dodo, mais va falloir qu'elle s'enerve today
Ici c'est le lagon !!
À ce point ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2019, 01:48Quel bordel généralisé dans les 10mns suivantes ! J'ai eu l'impression de revivre Sainté Sochaux en CDL
-
Pas autant non plus en terme de bruit (contre Sochaux on ne pouvait même plus se parler) mais en terme de bordel total à sauter de partout et de communion générale, j'ai eu ce ressenti ouisebi a écrit : ↑07 oct. 2019, 08:24À ce point ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2019, 01:48Quel bordel généralisé dans les 10mns suivantes ! J'ai eu l'impression de revivre Sainté Sochaux en CDL
Bien mal inspiré de ne pas y aller...
Mais ce matin sur mon petit vélo, la ville maudite ne m'avait jamais semblé si belle
Mais ce matin sur mon petit vélo, la ville maudite ne m'avait jamais semblé si belle
I'm waiting for my club...
Quel bordel en kop après le but ! Inoubliable.Guinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2019, 08:48Pas autant non plus en terme de bruit (contre Sochaux on ne pouvait même plus se parler) mais en terme de bordel total à sauter de partout et de communion générale, j'ai eu ce ressenti ouisebi a écrit : ↑07 oct. 2019, 08:24À ce point ?Guinnessisgood a écrit : ↑07 oct. 2019, 01:48Quel bordel généralisé dans les 10mns suivantes ! J'ai eu l'impression de revivre Sainté Sochaux en CDL
Oui après le but j'avais rarement voir jamais connu un bordel pareil. L'ambiance était tellement magnifique que ça à dû transcender les joueurs pour les 7 minutes de temps additionnels qui restait.
TOUS À MONACO