vince42 a écrit :Pour info nos petits u12 participaient ce week-end au tournoi très relevé de pontcharra. Défaite en finale 4a2 cont le dfco Dijon. En demie, l'asse avait terrassé l'ol 4a0.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
vince42 a écrit :Pour info nos petits u12 participaient ce week-end au tournoi très relevé de pontcharra. Défaite en finale 4a2 cont le dfco Dijon. En demie, l'asse avait terrassé l'ol 4a0.
Je ne le vois pas mentionné dans les arrivées de cette intersaison, mais peut-être est-ce tout récent.Dr.Makaveli a écrit :Apparemment le Benji aurait signé à Andrézieux pour un an. (source : foot-national)seb0769 a écrit :Et Benjamin aulagnier il est où maintenant ?
Oui ya une societé quand on recherche dans google.. merci !Dr.Makaveli a écrit :Sofien Hachani aux dernières recherches serait libre de tout contrat et aurait ouvert une boîte (l'année dernière) du côté de Jonage (69).wolfdaad a écrit :Eliot joue à Andrezieux, en réserve. Pour Sofien, je ne sais pas.osvaldopiazzolla a écrit :Est ce que quelqu'un sait où jouent aujourd'hui eliot bon et sofien hachani ?
A confirmer.
Après recoupement, je pense qu'il s'agit de Mehdi Raymond. Un connaisseur des jeunes peut-il me le confirmer ?macrik a écrit :Quelqu'un peut-il identifier ce jeune joueur ?
Son nom sur FB est mehdi Majide, mais je pense qu'il s'agit d'un pseudo (comme font beaucoup de jeunes sur FB). Merci d'avance ![img]Mehdi%20Majide.jpg[/img]
Merci, des nouvelles de Yahya Nadrani (que je trouvais plutôt interessant au poste de défenseur central) ?osvaldopiazzolla a écrit :Oui ya une societé quand on recherche dans google.. merci !Dr.Makaveli a écrit :Sofien Hachani aux dernières recherches serait libre de tout contrat et aurait ouvert une boîte (l'année dernière) du côté de Jonage (69).wolfdaad a écrit :Eliot joue à Andrezieux, en réserve. Pour Sofien, je ne sais pas.osvaldopiazzolla a écrit :Est ce que quelqu'un sait où jouent aujourd'hui eliot bon et sofien hachani ?
A confirmer.
Alors double merci, Thomas, pour la confirmation ET la photothomas99 a écrit :Oui c'est bien lui et le photographe un gars de P2 dont le pseudo se termine par 99
http://www.unfp.org/joueur/yahya-nadrani-21046/thomas99 a écrit :Merci, des nouvelles de Yahya Nadrani (que je trouvais plutôt interessant au poste de défenseur central) ?osvaldopiazzolla a écrit :Oui ya une societé quand on recherche dans google.. merci !Dr.Makaveli a écrit :Sofien Hachani aux dernières recherches serait libre de tout contrat et aurait ouvert une boîte (l'année dernière) du côté de Jonage (69).wolfdaad a écrit :Eliot joue à Andrezieux, en réserve. Pour Sofien, je ne sais pas.osvaldopiazzolla a écrit :Est ce que quelqu'un sait où jouent aujourd'hui eliot bon et sofien hachani ?
A confirmer.
macrik a écrit : je pense qu'il s'agit d'un pseudo (comme font beaucoup de jeunes sur FB).
Benjamin jouait avec l'équipe réserve d'Andrézieux en coupe de la Loire face à Noirétable cet aprèmPoteau droit a écrit :Je ne le vois pas mentionné dans les arrivées de cette intersaison, mais peut-être est-ce tout récent.Dr.Makaveli a écrit :Apparemment le Benji aurait signé à Andrézieux pour un an. (source : foot-national)seb0769 a écrit :Et Benjamin aulagnier il est où maintenant ?
On fait vraiment du super boulot depuis quelques tempsSylvain92 a écrit : ↑09 avr. 2019, 19:17 Les quatre joueurs 2006 suivants de région parisienne qui se sont engagés avec l’ASSE ces dernières semaines/mois ont été admis au stage final pour l’entree a l’INF Clairefontaine:
- Meyven Agesilas (attaquant, RC Joinville),
- Enzo Mayilla (attaquant, RC Joinville),
- Mathis Amougou (milieu, US Torcy),
- Kévin Pedro (défenseur central, US Ris Orangis)
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... fda7dc.pdf
http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... rde-!.htmlStellios87 a écrit : ↑12 mai 2019, 17:19 Avez vous des infos concernant une mise à l'essai de Lucas Llort (Montpellier) ? Latéral gauche polyvalent...
C'est chouchou il risque rienEn marche En vert a écrit : ↑22 mai 2019, 08:52 Sablé privilégié par rapport à Battles ? Si c'est le cas, c'est quand-même qu'on marche bien sur la tête.