[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 28117
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Poteau droit »

GreenPeace a écrit : 08 mai 2019, 00:23
Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 00:17
GreenPeace a écrit : 08 mai 2019, 00:12
Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 00:06
bfb2 a écrit : 07 mai 2019, 23:17
martien a écrit : 07 mai 2019, 22:50 Non, mais ton discours sur la mentalité bourgeoise peut s'entendre. Pas de problème. Par contre en parallèle tu dis des énormités (genre, le fait que cette mentalité bourgeoise n'existe pas aux États-Unis, ta manière de mettre les clubs de foot dans des cases, ou ton délire sur les mecs de la sillicon valley) telles que j'en viens à penser que tu es en train de tous nous troller en beauté ! ;)

Allez, revenons au sujet initial peut-être, non ?
PFFFFFFFFFFFF... les etats unis tu connais, tu y as vécu ? Je sais pas, si tant est que comme l'autre tu voulais m'expliquer encore ce qu'est la bourgeoisie LA BAS... Encore une fois, je parle de MENTALITE BOURGEOISE qui n'a rien à voir avec la richesse... excuse moi, mais j'ai déjà dit que je bosse dans l'informatique et que je me considère déjà comme bourgeois. pas à cause de l'argent que je gagne, mais parce que j'ai des SDF que je connais, dont un que j'appelerai ami, mais malgré le fait que je gagne quand même pas trop mal d'argent (pas des millions, j'ai longtemps été travailleur pauvre et je ne suis toujours pas riche, je suis juste au dessus du salaire médian)... et j'ai déjà un peu de mal à lâcher plus d'un ticket resto à ce SDF AMI... voilà, donc je me suis déjà traité "d'un peu bourgeois", alors que je ne suis même pas riche... Sans déconner mais ça fait au moins 300 FOIS que je dis que la la mentalité bourgeoise est DECORRELEE de la richesse, si vous voulez pas me lire, écoutez au moins Brel, je sais pas...

quand je répondais à l'intervenant qui vécu aux Etats Unis, je disais que sa réponse me ferait mourrir de rire.... simplement parce que je suis quasiment sûr que personne là bas ne l'a jamais humilié, méprisé, ne serait ce que parlé mal parce qu'il a été (peut être) pauvre... je dis bien PEUT ETRE, parce qu'à mon avis l'intervenant en question il a jamais été pauvre... Et je pense qu'il n'a jamais vu personne se faire humilié, méprisé, ne serait ce que mal parlé là bas, JUSTE parce que la personne etait pauvre...

tu veux me parler des etats unis toi aussi ? T'y as vécu, t'y as seulement foutu un pied dans ta vie ? Tu as des exemples CONCRETS d'humiliation VUS DE TES YEUX ????

Donc, pourquoi tu veux me parler de ta connaissance des Etats Unis qui n'existent que dans ta tête, avec des humiliations VUES DE TES YEUX QUI N'EXISTENT QUE DANS TA TETE AUSSI, donc tu comprends RIEN à ce que je dis, donc lâches moi la grappe (comme les autres qui m'ont répondu sur le même ton que toi avant, d'ailleurs)......... ET SURTOUT..... SURTOUT... FERMES BIEN TA GRANDE GUEULE.... Parce que tu dis de la merde ET sur moi et sur ce que tu crois que j'ai dit mais que j'ai pas dit... et comme tu le dis.... revenons au football....

MERCI de le dire, ça fait 3 HEURES que "discute" avec des débiles dans ton genre qui comprennent rien à rien (sauf baggio42 et 2 ou 3 autres)...... Sans rire votre manque d'intelligence me fatigue... TU M'AS ENLEVE LES MOTS DE LA BOUCHE..... revenons au football... C'EST EXACTEMENT CE QUE JE ME DISAIS JUSTEMENT
Visiblement, l'avertissement de ce matin n'a pas eu l'effet escompté... Bon repos alors.
Si bfb2 souffre réellement du mal qu'il dit, je ne suis pas sûr que ce genre de sanction soit une bonne idée, mais bon... :triste1:
Certes, mais le forum n'est pas non plus un exutoire, il l'a dit lui même, il a besoin de repos. Depuis de nombreuses semaines, ces messages deviennent de plus en plus agressifs par moment. On ne peut pas le laisser faire, le forum est un espace public.
Je comprends la complexité du truc. J'espère que ce n'est qu'un bannissement temporaire. P2 est peut-être un espace de sociabilité important pour lui.
C'est temporaire, le temps qu'il se repose.
Image
martien
Messages : 5769
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par martien »

Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:14
martien a écrit : 07 mai 2019, 23:10 L'Ajax n'a pas d'histoire juive. Comme Tottenham. C'est juste qu'il y a beaucoup de juifs à Amsterdam et que des supporters adverses ont commencé à les chambrer par rapport à ça. En réaction, ils ont repris ce cliché à leur compte, avec une part d'humour.
La communauté feuje londonienne supporte à 90% Tott (j'ai vecu 6 mois la bas). Le president est Mr Levy, et des drapeaux d'israel flottent regulierement à WHL.
Pour l'Ajax je suis moins au courant.
Mais dire que Tott n'est pas lié au judaisme.... (peut etre pas historiquement, mais dans les faits depuis 50 ans....)

Apres dire qu'un club a conotation juive ne peut pas etre un club de prolo, c'est limite quand meme (je parle pas pour toi, j'ai lu ça plus haut).

Surtout que le quartier de WHL, c'est vraiment pas les beaux quartiers.
Mais c'est comme pour l'Ajax, à l'origine il n'y a aucun rapport avec les juifs, puis les adversaires leur font cette réputation, ils se l'accaparent, et seulement ensuite la majorité de la communauté juive s'identifiera peut-être plus facilement à ce club du fait de ce cliché assumé qui ne correspond à aucune réalité à la base. Reste que franchement, je serais surpris qu'il y ait beaucoup d'habitués de la synagogue parmi les lads de la frange dure qui se revendiquent de la yid army, hein ! :langue3:

Quant au président bof, tu sais Arsenal et Chelsea aussi ont un président juif, ça ne veut rien dire.

Enfin dernier message HS pour ma part sur ce topic, toutes ces discussions auraient plus leur place dans le topic sur le monde des tribunes je pense. Mes plates excuses aux modos et aux lecteurs que j'ai contribué à emmerder avec ces digressions.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par God save The Green »

Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:19 Sinon, d'une maniere general, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gauchiste/communiste sur ce forum.

Insupportable ces gens la..... :rougefaché:
+ 1000
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par God save The Green »

GerardJanvion a écrit : 08 mai 2019, 00:21 Enfin il va falloir agir à un moment. Chaque message de bfb2 me donne envie de casser l'écran, je me retiens de répondre à toutes ces énormités car ça n'en vaut pas la peine, mais le passage d'un modo pour le dresser un peu ne ferait pas de mal.
Oui il serait bien de virer ce troll gauchiste. Ça pollue le forum.
Poteau droit
Messages : 28117
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Poteau droit »

God save The Green a écrit : 08 mai 2019, 00:32
GerardJanvion a écrit : 08 mai 2019, 00:21 Enfin il va falloir agir à un moment. Chaque message de bfb2 me donne envie de casser l'écran, je me retiens de répondre à toutes ces énormités car ça n'en vaut pas la peine, mais le passage d'un modo pour le dresser un peu ne ferait pas de mal.
Oui il serait bien de virer ce troll gauchiste. Ça pollue le forum.
Merci de ne pas en rajouter, sinon ça sera la même sanction (et de lire plus haut).
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par osvaldopiazzolla »

Running Man a écrit : 07 mai 2019, 17:36 Les ultras de l'OM ( je précise) sont des enculés, je me souviens de déplacements où on se prenait des canettes en verre sur la tronche lancé depuis les virages. C'était un carnage avec des dizaines de blessés. Je me souviens aussi de la sécurité, de véritables bandis qui racketaient à l'entrée. Et où les bus se prenaient des parpaings sur la gueule lancés depuis les ponts d'autoroute. J'ai autant la haine contre ce club de merde que contre Lyon.
ça par contre c'est pas faux, ils étaient même venus à Martigues si je me souviens bien
-6 pts, asap.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Colibris42 »

:berk1:
God save The Green a écrit : 08 mai 2019, 00:29
Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:19 Sinon, d'une maniere general, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gauchiste/communiste sur ce forum.

Insupportable ces gens la..... :rougefaché:
+ 1000
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit : 08 mai 2019, 00:12
Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 00:06
Visiblement, l'avertissement de ce matin n'a pas eu l'effet escompté... Bon repos alors.
Si bfb2 souffre réellement du mal qu'il dit, je ne suis pas sûr que ce genre de sanction soit une bonne idée, mais bon... :triste1:
Surtout avec tous les nazillons du forum qui kiffent le faire enrager
-6 pts, asap.
REP1981
Messages : 1140
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par REP1981 »

Personnellement, je me moque complètement de l'opinion politique des potonautes. La seule chose qui m'intéresse c'est qu'ils sont mes frères Verts. Qu'ils partagent les joies de la victoire et la haine de la défaite. A quelques jours d'un moment peut-être historique, il n'y a qu'une chose à penser, chanter, hurler: Allez les Verts!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
merlin
Messages : 19283
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par merlin »

Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:19 Sinon, d'une maniere general, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gauchiste/communiste sur ce forum.

Insupportable ces gens la..... :rougefaché:
C'est pas nouveau hein ...ça a toujours été comme çà depuis que je fréquente ce forum.
Mais le problème n'est pas là en fait : le problème , c'est que certains d'entre eux ont du mal à admettre qu'on ne pense pas forcément comme eux ...
Et pour bfb2 , s'il souffre réellement de la maladie évoquée (que je connais peu) , il peut simplement s'abstenir de poster sur le forum quand ça va mal pour lui non ?
Fin du HS pour ma part.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Vert Mouthe »

C'est notre année, les gars et filles !
Toutes les planètes s'alignent !

Et même le foot semble vouloir baigner actuellement dans une ambiance "seventies" : une finale Liverpool-Ajax... C'est notre année, et le retour de nos Verts sur la grande scène européenne !

On va le faire ! Tous ensemble : les joueurs, le staff, le chaudron. Portons nos gars vers la victoire, comme Anfield l'a fait hier... Bien loin de nos querelles politiques, dont nous n'avons que faire sur le forum, et dans le stade les jours de match. Et l'année prochaine, c'est nous qui aurons la chance et l'honneur de recevoir l'Ajax, Liverpool et le Barça à Geoffroy Guichard !

ALLEZ LES VERTS, moi, j'y crois ! :amen:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Coach-Mic
Messages : 910
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Coach-Mic »

martien a écrit : 07 mai 2019, 23:10 L'Ajax n'a pas d'histoire juive. Comme Tottenham. C'est juste qu'il y a beaucoup de juifs à Amsterdam et que des supporters adverses ont commencé à les chambrer par rapport à ça. En réaction, ils ont repris ce cliché à leur compte, avec une part d'humour.
C'est pour ça que j'ai pesé mes mots et parler d'histoire et non d'origine ou de composantes. Ce que tu évoques a juste raison fait parti de son histoire. Le fond n'était pas d'évoquer la véracité des faits mais le coté clivant. Enfin pas grave, c'était un hors sujet sans importance de ma part. Je connais bien le Noord-Holland car j'ai deux amis qui habitent la bas et j'y suis allé souvent, et d'ailleurs ils ne supportent pas l'Ajax, l'un Feyenoord et l'autre Alkmar ^^
Sempre Sainté
Messages : 5700
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Sempre Sainté »

Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
lolo asse 35
Messages : 1295
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par lolo asse 35 »

Bien vu , c'est clair.
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par TitusPullo77 »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
+10000
Qu'est-ce que ça vient faire sur un sujet sur la course pour le podium ? :rougefaché: :nonon:
Asse of Spades
Messages : 22118
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Asse of Spades »

Vert Mouthe a écrit : 08 mai 2019, 09:22 C'est notre année, les gars et filles !
Toutes les planètes s'alignent !

Et même le foot semble vouloir baigner actuellement dans une ambiance "seventies" : une finale Liverpool-Ajax... C'est notre année, et le retour de nos Verts sur la grande scène européenne !

On va le faire ! Tous ensemble : les joueurs, le staff, le chaudron. Portons nos gars vers la victoire, comme Anfield l'a fait hier... Bien loin de nos querelles politiques, dont nous n'avons que faire sur le forum, et dans le stade les jours de match. Et l'année prochaine, c'est nous qui aurons la chance et l'honneur de recevoir l'Ajax, Liverpool et le Barça à Geoffroy Guichard !

ALLEZ LES VERTS, moi, j'y crois ! :amen:
Il est temps de ressortir les vieux dossiers !
Nanard avait tout prévu il y a quelques années.

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 23209
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 08 mai 2019, 00:20
Varenne a écrit : 08 mai 2019, 00:19 Sinon, d'une maniere general, qu'est ce qu'il peut y avoir comme gauchiste/communiste sur ce forum.

Insupportable ces gens la..... :rougefaché:
Je ne suis pas certain que ce genre de réflexion ait sa place ici...

Merci de revenir au sujet initial.
Varenne c'est quand même pas son coup d'essai ; dommage de ne s'en tenir qu'à un avertissement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 23209
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Vert Mouthe a écrit : 08 mai 2019, 09:22 C'est notre année, les gars et filles !
Toutes les planètes s'alignent !

Et même le foot semble vouloir baigner actuellement dans une ambiance "seventies" : une finale Liverpool-Ajax... C'est notre année, et le retour de nos Verts sur la grande scène européenne !

On va le faire ! Tous ensemble : les joueurs, le staff, le chaudron. Portons nos gars vers la victoire, comme Anfield l'a fait hier... Bien loin de nos querelles politiques, dont nous n'avons que faire sur le forum, et dans le stade les jours de match. Et l'année prochaine, c'est nous qui aurons la chance et l'honneur de recevoir l'Ajax, Liverpool et le Barça à Geoffroy Guichard !

ALLEZ LES VERTS, moi, j'y crois ! :amen:
:super:

Merci de revenir au sujet !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
pat11
Messages : 1257
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par pat11 »

Cela pourrait bien tourner du bon côté pour l'Asse car le calendrier de Lyon est bel et bien plus difficile.
M'enfin, le foot est si bizarre... Aux verts d'être bien présents car je ne vois pas l'ol battre l'om.
Je crois plus en YAB qu'en Vada. La bataille du milieu sera importante contre les montpellierains
Je te souhaite la sérénité, Bfb2.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Aloisiochulapa »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
:super:
TAF
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 23209
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
Je compte sur toi pour chanter pour tous les deux, binôme. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
martien
Messages : 5769
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par martien »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
Fait ! :)

Et tu as tout à fait raison pour le reste.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

martien a écrit : 07 mai 2019, 23:10 L'Ajax n'a pas d'histoire juive. Comme Tottenham. C'est juste qu'il y a beaucoup de juifs à Amsterdam et que des supporters adverses ont commencé à les chambrer par rapport à ça. En réaction, ils ont repris ce cliché à leur compte, avec une part d'humour.
ces 2 clubs ont cet attachement identitaire commun. l’étoile de David est présente dans les tribunes pour chaque match.
Ils ont un lien fort entre eux.

Image
tibo
Messages : 1871
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par tibo »

Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
Alleluiah !!!!

Que ça fait du bien à lire

Sérieux les gars, on est là pour supporter les verts ou pour parler politique à tout bout de champ et sur tous les sujets ....

Perso, j'en peux plus que ça ramène toujours à la politique sur tous les sujets...

Allez les verts, bordel !!!
old_side
Messages : 10643
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par old_side »

tibo a écrit : 08 mai 2019, 14:31
Sempre Sainté a écrit : 08 mai 2019, 10:26 Ah au fait vous nous cassez les couilles avec votre politique et polluez le forum.

Mon seul parti politique, m’a seule religion sur P2, ... c’est l’ASSE.

On est à un tournant pour le club et vous vous prenez la tête pour des sujets à la con sur un forum où ça n’a rien à faire ici.

Prenez des billets pour le match de vendredi et les suivants au lieu de nous faire chier.
Alleluiah !!!!

Que ça fait du bien à lire

Sérieux les gars, on est là pour supporter les verts ou pour parler politique à tout bout de champ et sur tous les sujets ....

Perso, j'en peux plus que ça ramène toujours à la politique sur tous les sujets...

Allez les verts, bordel !!!
alors qu'il y a déjà le topic "direction démission" pour s'insulter en plus. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas troller notre duo, profitant de l'absence momentanée de leur meilleur supporter.
Répondre