Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 8017
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par PtitLu »

TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3e :mrgreen:.
Image
Guinnessisgood
Messages : 5107
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Guinnessisgood »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2019, 22:50
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3e :mrgreen:.
Tant mieux, laissez les parler des autres et restons concentrés sur nous mêmes
vertluisant74
Messages : 8879
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par vertluisant74 »

Putain, vous enlevez le but de Dembele à la dernière minute lors du derby à GG, on est à égalité parfaite avec les vilains...Franchement j'espère vraiment qu'on va pas louper la LDC sur cette relance foireuse de Ruffier et Kolo à la dernière minute, j'aurais trop les boules
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par baggio42 »

TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
C'est plus vendeur.
Mais comme écrit par certains potos, laissons leur cette aura médiatique.
Avançons tranquillement vers cette troisième place :frime:
Quand nous serons des milliers à fêter cela à Angers , ils s'intéresseront à nous :taré1:
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par baggio42 »

Florent a écrit : 21 avr. 2019, 22:40
baggio42 a écrit : 21 avr. 2019, 21:05
LE MARQUIS a écrit : 21 avr. 2019, 21:01
LE MARQUIS a écrit : 21 avr. 2019, 20:53
Florent a écrit : 21 avr. 2019, 20:37
Petrus a écrit : 21 avr. 2019, 20:20
Yvann42 a écrit : 21 avr. 2019, 20:13 Je rêve d'un déplacement à Monaco comme en 2004 avec 10 000 Stéphanois. Mais bon c'est utopique de nos jours... :nono:
J'y étais, de sacrés souvenirs :super:
J'y étais aussi, mais à 4 grammes.
J avais fait la course F1 sous le tunnel dans un caddie de supermarché, déguisé en nonne, avec mon pote Jeff qui poussait ce dit caddie (lui même déguisé en écossais).

Donc pas vraiment de souvenir du match, en fait...
je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ? :malin1:
ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . C :ange:
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée :hehe:
Un dep de fou.
On avait fini à Menton....je sais pas pourquoi 8|
Tu parles du local des blacks qu on avait fait la veille ?
Non. Le seul local black( panthers) que je connaisse dans le sud de situe dans le Var vers Draguignan ;) :mrgreen:
LE MARQUIS
Messages : 11859
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par LE MARQUIS »

baggio42 a écrit : 21 avr. 2019, 23:13
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
C'est plus vendeur.
Mais comme écrit par certains potos, laissons leur cette aura médiatique.
Avançons tranquillement vers cette troisième place :frime:
Quand nous serons des milliers à fêter cela à Angers , ils s'intéresseront à nous :taré1:
et là on pourra sortir une beau message pour tous les journaleux :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Couramiaud Poitevin »

rouge a écrit : 21 avr. 2019, 20:06
Jelp a écrit : 21 avr. 2019, 20:02
Mrik847 a écrit : 21 avr. 2019, 19:39 Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Si on passe 3ème ca peut signifier la venue de Laurent Blanc avec Gasset ?
As t on besoin d'un nom? :rougefaché:
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !

Et il faut pas oublier Printant ! Il était à la finale à Glasgow en 76, et il finit sa carrière en ramenant Sainté en Europe ! Il boucle la boucle ! C'est magnifique ! C'est un truc inoui pour Printant et Gasset, ce qui arrive !

Et pour nous aussi, parce que qu'avec eux, Gasset et Printant, et le groupe qu'ils ont construit, on a fait toute la saison sur un faux rythme, l'air de rien, mais en fait en construisant une vraie équipe :
- un jeu construit, du vrai football, intelligent et créatif, un style, une identité footballistique ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Ben Arfa). Il a fallu le temps de mettre ça en place, mais maintenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés
- un groupe formé par des joueurs cadres solides et expérimentés, et d'un niveau jamais atteint depuis des années (c'est pas moi qui le dit, c'est Loïc Perrin)
- sur ce groupe viennent s'ajouter des jeunes qui sont dans les conditions idéales pour s'affirmer

On termine la saison en pleine possession de nos moyens, en plus le recrutement a déjà été anticipé, et on ne devrait pas perdre de joueurs important au mercato (croisons les doigts).

On va se présenter avec une équipe parfaitement rodée pour la saison 2020/2021. On n'a jamais abordé l'Europe dans d'aussi bonnes conditions : si les petits cochons ne nous mangent pas, en vérité je vous le dis, on va faire un malheur en Europe !
Florent
Messages : 9449
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Florent »

baggio42 a écrit : 21 avr. 2019, 23:16
Florent a écrit : 21 avr. 2019, 22:40
baggio42 a écrit : 21 avr. 2019, 21:05
LE MARQUIS a écrit : 21 avr. 2019, 21:01
LE MARQUIS a écrit : 21 avr. 2019, 20:53
Florent a écrit : 21 avr. 2019, 20:37
Petrus a écrit : 21 avr. 2019, 20:20
Yvann42 a écrit : 21 avr. 2019, 20:13 Je rêve d'un déplacement à Monaco comme en 2004 avec 10 000 Stéphanois. Mais bon c'est utopique de nos jours... :nono:
J'y étais, de sacrés souvenirs :super:
J'y étais aussi, mais à 4 grammes.
J avais fait la course F1 sous le tunnel dans un caddie de supermarché, déguisé en nonne, avec mon pote Jeff qui poussait ce dit caddie (lui même déguisé en écossais).

Donc pas vraiment de souvenir du match, en fait...
je crois que vous aviez fait aussi les américains en terrasse isn it ? :malin1:
ce petit épisode m' ayant été conté par un certain J . C :ange:
Présent à Louis II j' ai encore gravée effectivement le souvenir de cette nonne avinée :hehe:
Un dep de fou.
On avait fini à Menton....je sais pas pourquoi 8|
Tu parles du local des blacks qu on avait fait la veille ?
Non. Le seul local black( panthers) que je connaisse dans le sud de situe dans le Var vers Draguignan ;) :mrgreen:
Ha oui

Chuis con Moi aussi..
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Jelp »

PtitLu a écrit : 21 avr. 2019, 22:50
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
Bah quoi ? Ils ont raison, non ? C'est eux les deux concurrents pour la 4e place, pendant que nous on va tranquillement occuper la 3e :mrgreen:.
C'est ça et encore plus si surprise samedi à Paris avec le match om ol
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2019, 23:11 Putain, vous enlevez le but de Dembele à la dernière minute lors du derby à GG, on est à égalité parfaite avec les vilains...Franchement j'espère vraiment qu'on va pas louper la LDC sur cette relance foireuse de Ruffier et Kolo à la dernière minute, j'aurais trop les boules
Et le péno sur Salibur à l'aller ?
-6 pts, asap.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Varenne »

Yvann42 a écrit : 21 avr. 2019, 20:13 Je rêve d'un déplacement à Monaco comme en 2004 avec 10 000 Stéphanois. Mais bon c'est utopique de nos jours... :nono:
Putain tu m'as enlevé mon com ;)
Une invasion verte en terre royale !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Lindeni »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 avr. 2019, 00:55
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2019, 23:11 Putain, vous enlevez le but de Dembele à la dernière minute lors du derby à GG, on est à égalité parfaite avec les vilains...Franchement j'espère vraiment qu'on va pas louper la LDC sur cette relance foireuse de Ruffier et Kolo à la dernière minute, j'aurais trop les boules
Et le péno sur Salibur à l'aller ?
Mais avec la pression de la 3eme place, est-ce qu'on aurait joué de la même manière ? Est-ce que Lyon aurait perdu contre Nantes et Dijon si leur objectif était de nous repasser devant ?
Si on avait fait match nul contre Lyon, on ne peut pas savoir où on serait maintenant. Donc soyons content de ce classement aujourd'hui et savourons la fin de saison.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par osvaldopiazzolla »

Lindeni a écrit : 22 avr. 2019, 01:40
osvaldopiazzolla a écrit : 22 avr. 2019, 00:55
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2019, 23:11 Putain, vous enlevez le but de Dembele à la dernière minute lors du derby à GG, on est à égalité parfaite avec les vilains...Franchement j'espère vraiment qu'on va pas louper la LDC sur cette relance foireuse de Ruffier et Kolo à la dernière minute, j'aurais trop les boules
Et le péno sur Salibur à l'aller ?
Mais avec la pression de la 3eme place, est-ce qu'on aurait joué de la même manière ? Est-ce que Lyon aurait perdu contre Nantes et Dijon si leur objectif était de nous repasser devant ?
Si on avait fait match nul contre Lyon, on ne peut pas savoir où on serait maintenant. Donc soyons content de ce classement aujourd'hui et savourons la fin de saison.
bien sur ! c'est comme la traduction d'erreurs d'arbitrage en points en plus ou en moins, c'est débile
-6 pts, asap.
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dr.Makaveli »

Ils nous ont bien reçus :mrgreen: #Champagne #Bouchonnade #CSC #Maîtrise
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dr.Makaveli »

On enchaîne ça fait plaisir !

On a fait ce qu'il fallait faire, aller de suite chercher la possession du ballon et leur imprimer le tempo.
On a de la réussite sur 2/3 situations adverses mais dans l'ensemble c'est mérité tellement on a maîtrisé.

J'ai aimé les comportements Kolo & Khazri pendant le match, en Leader, à reprendre le collectif ou des individualités, quand ça mettait en danger derrière ou déséquilibrait l'équipe. En leaders.

Mention aux Steph's présents ;)

Dia, Doumbia, Baba ont étés intéressants, en plus de Romao qui s'est vite fait déborder.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 22 avr. 2019, 06:43, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dr.Makaveli »

Topito :

- Saliba. Le Meilleur hier derrière. L'association de la Passation de Relai (avec Perrin) est prometteuse. Intelligent dans ce qu'il fait, se sert de beaucoup d'autres choses que son physique.
- Cabella. Pour son but plein d'opportunisme, son implication sur le 2nd but à la récupération et à la passe ; il a dicté le tempo en vrai régulateur avec du volume, toujours. Quelques choix à contre-temps mais assez juste dans tout ce qu'il a fait. 7ème but de sa saison, il égale son total de l'année passée. (si j'dis pas de conneries)
- M'vila. Son binôme et lui, ont gagnés la bataille du milieu assez rapidement. A répondu présent autant à la récupération que dans ses choix d'orientations. Au four et au moulin.

A noter le bon match de Nordin aussi, qui aurait mérité sa passe décisive si ça avait pas fini en Csc. Apporte beaucoup de mouvements en plus de son implication défensive.
Et pour finir s'il faut répéter, les attitudes, du collectif bien sur, mais celles remarquées de Kolo et Wahbi. Le 1er envers Hamouma et le 2nd pour rameuter 5/6 joueurs qui allaient boire.



Flopito (Sévère vu le match) :

- Hamouma qui a été assez absent. Des bons placements,des bons appels, pas récompensés en étant servi ; il s'est vite agacé, a fait les mauvais choix après avec le ballon souvent et s'est pas trop impliqué ce qui lui a voulu quelques remontrances.
- Debuchy. Assez fébrile ce soir dans les duels, dans tous les domaines. Pas étonnant que le jeu rémois est penché à gauche. C'est bien comporté néanmoins sur les alignements et dans tous le reste.
- Difficile d'en choisir un 3ème dans les titulaires ... Ca serait les Entrants si vraiment on va au bout.
Dr.Makaveli
Messages : 10874
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Dr.Makaveli »

Place aux toulousains maintenant et au retour du Maxou ! #ALV
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par VerttreV »

Couramiaud Poitevin a écrit : 21 avr. 2019, 23:26
rouge a écrit : 21 avr. 2019, 20:06
Jelp a écrit : 21 avr. 2019, 20:02
Mrik847 a écrit : 21 avr. 2019, 19:39 Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Si on passe 3ème ca peut signifier la venue de Laurent Blanc avec Gasset ?
As t on besoin d'un nom? :rougefaché:
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !

Et il faut pas oublier Printant ! Il était à la finale à Glasgow en 76, et il finit sa carrière en ramenant Sainté en Europe ! Il boucle la boucle ! C'est magnifique ! C'est un truc inoui pour Printant et Gasset, ce qui arrive !

Et pour nous aussi, parce que qu'avec eux, Gasset et Printant, et le groupe qu'ils ont construit, on a fait toute la saison sur un faux rythme, l'air de rien, mais en fait en construisant une vraie équipe :
- un jeu construit, du vrai football, intelligent et créatif, un style, une identité footballistique ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Ben Arfa). Il a fallu le temps de mettre ça en place, mais maintenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés
- un groupe formé par des joueurs cadres solides et expérimentés, et d'un niveau jamais atteint depuis des années (c'est pas moi qui le dit, c'est Loïc Perrin)
- sur ce groupe viennent s'ajouter des jeunes qui sont dans les conditions idéales pour s'affirmer

On termine la saison en pleine possession de nos moyens, en plus le recrutement a déjà été anticipé, et on ne devrait pas perdre de joueurs important au mercato (croisons les doigts).

On va se présenter avec une équipe parfaitement rodée pour la saison 2020/2021. On n'a jamais abordé l'Europe dans d'aussi bonnes conditions : si les petits cochons ne nous mangent pas, en vérité je vous le dis, on va faire un malheur en Europe !
Qu'est-ce qu'on en a à carrer de Blanc, sérieux ?
Vous en avez pas marre de vouloir du flashy, de la célébrité, du surestimé ?
Que serait Blanc sans l'apport de Gasset ?
Moi, j'ai déjà ma petite idée.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par vertgrenoble »

notre rêve de retour en Coupe d'Europe prend forme...
et réalité match après match....

Prochaine journée :
ASSE-Toulouse
Bordeaux-Lyon
Marseille-Nantes
Montpellier-QSG

On dépasse nos amis de la banlieue dimanche prochain ?... :)
on met Montpellier à 8 pts ?... :) :)
et les sardines à 4 ?... :) :) :)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par rouge »

Vert|treV a écrit : 22 avr. 2019, 08:43
Couramiaud Poitevin a écrit : 21 avr. 2019, 23:26
rouge a écrit : 21 avr. 2019, 20:06
Jelp a écrit : 21 avr. 2019, 20:02
Mrik847 a écrit : 21 avr. 2019, 19:39 Cette victoire ne signifie pas qu'on va finir dans les 8 et que Gasset prolonge?
Si on passe 3ème ca peut signifier la venue de Laurent Blanc avec Gasset ?
As t on besoin d'un nom? :rougefaché:
Peut -être si on vend le club ou pour attirer un 3° investisseur
Qu'est-ce qu'on en a à faire de Laurent Blanc ? On a Gasset !

Et il faut pas oublier Printant ! Il était à la finale à Glasgow en 76, et il finit sa carrière en ramenant Sainté en Europe ! Il boucle la boucle ! C'est magnifique ! C'est un truc inoui pour Printant et Gasset, ce qui arrive !

Et pour nous aussi, parce que qu'avec eux, Gasset et Printant, et le groupe qu'ils ont construit, on a fait toute la saison sur un faux rythme, l'air de rien, mais en fait en construisant une vraie équipe :
- un jeu construit, du vrai football, intelligent et créatif, un style, une identité footballistique ! (c'est pas moi qui le dit, c'est Ben Arfa). Il a fallu le temps de mettre ça en place, mais maintenant, les joueurs se trouvent les yeux fermés
- un groupe formé par des joueurs cadres solides et expérimentés, et d'un niveau jamais atteint depuis des années (c'est pas moi qui le dit, c'est Loïc Perrin)
- sur ce groupe viennent s'ajouter des jeunes qui sont dans les conditions idéales pour s'affirmer

On termine la saison en pleine possession de nos moyens, en plus le recrutement a déjà été anticipé, et on ne devrait pas perdre de joueurs important au mercato (croisons les doigts).

On va se présenter avec une équipe parfaitement rodée pour la saison 2020/2021. On n'a jamais abordé l'Europe dans d'aussi bonnes conditions : si les petits cochons ne nous mangent pas, en vérité je vous le dis, on va faire un malheur en Europe !
Qu'est-ce qu'on en a à carrer de Blanc, sérieux ?
Vous en avez pas marre de vouloir du flashy, de la célébrité, du surestimé ?
Que serait Blanc sans l'apport de Gasset ?
Moi, j'ai déjà ma petite idée.
Je partage totalement ton point de vue sur le binôme Blanc Gasset
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par nahanni »

3-0 contre Bordeaux ; 0-2 contre Reims !!!!
Les Verts me surprennent, je ne pensais pas qu'ils supporteraient la pression des matchs à enjeux.
Il y a peut-étre qqchose de différent dans cette équipe?

Je viens de rentrer et je découvre ces 2 résultats. J'ai aussi fait un petit tour par la pravda, n'y allez pas, ils ne parlent que du qsg. Ils sont en totale extase...

ALV
Mulot
Messages : 5094
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Mulot »

nahanni a écrit : 22 avr. 2019, 09:51 3-0 contre Bordeaux ; 0-2 contre Reims !!!!
Les Verts me surprennent, je ne pensais pas qu'ils supporteraient la pression des matchs à enjeux.
Il y a peut-étre qqchose de différent dans cette équipe?

Je viens de rentrer et je découvre ces 2 résultats. J'ai aussi fait un petit tour par la pravda, n'y allez pas, ils ne parlent que du qsg. Ils sont en totale extase...

ALV
Manque un peu de vitesse à cette équipe mais pas d'expérience, mentalement c'est très costaud.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par Rob420 »

TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
hier au CFC, match pour le podium en montrant uniquement l'OL et l'OM.
ensuite les autres pour la place européenne, Montpellier, l'ASSE, Reims et Nice
snifer_du42
Messages : 2412
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par snifer_du42 »

Calx a écrit : 22 avr. 2019, 10:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2019, 22:48 Entre parenthèses, j'ai vraiment l'impression qu'on fait chi.. les médias qui ne veulent surtout pas parler de nous mais plus volontiers de la bataille entre les sardines et les bâtards. :hehe:
hier au CFC, match pour le podium en montrant uniquement l'OL et l'OM.
ensuite les autres pour la place européenne, Montpellier, l'ASSE, Reims et Nice
À la limite, si l'OM nous devançait d'un ou deux points je pourrait comprendre mais là ils sont derrière nous...
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Reims 0 - Saint-Étienne 2 (Cabella, Engels csc)

Message par toon »

La semaine dernière sur l Équipe 21. Alors que le débat tournait autour des sardines et des quenelles, il y a Gilles Favard qui a lancé un truc du style "vous oubliez sainté"
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre