moi aussi quand j'étais petit je croyais au père noel
tin et ca c'est ministre des sports et elle ne connait pas la vie dans les stades.......................
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
elle faisait de la natation , celle d'avant faisait de l'escrime...ya eu le judo aussi, le sport le plus chaud en terme de supporters au ministère... , laporte doit être le dernier issu du sport co professionnel (et encore ça devait être la fin de sa carrière). à quand un ministre ex pro de sport co à nouveau ? ( hand, foot, rugby, volley...) Ya de quoi faire avec des EDF toutes championnes internationales ces 15 dernières années.
@OP Des copines enseignantes étaient venues bosser à l’école avec ce type de visa il me semble bien.Michel-Ange a écrit : ↑23 mars 2019, 21:39Et tu y crois pour la saison prochaine ?franck42 a écrit : ↑23 mars 2019, 18:34Warf, c'est moi qui suis fan des Lions, mais j'ai jamais mis les pieds aux USA, j'ai tranquillement attendu qu'ils viennent jouer à Londres c'était plus simple à gérer...!osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 mars 2019, 17:43Hein ? mais tu habites pas à Détroit ?Emerald77 a écrit : ↑23 mars 2019, 17:33Fais gaffe OP ... les US étaient le dernier pays dans lequel je voulais venir ... j’ai signé pour six mois et 21 ans plus tard je suis toujours les matchs des Verts sur le fuseau horaire de Washington ... ou du Vermont ...!
(tkt ils m'ont donné un visa de quatre mois et j'ai pas le droit de revenir avant deux ans)
![]()
Comme je suis fan des Pats, je connais à peu près la moitié de votre équipe, maintenant.Emerald77 a écrit : ↑24 mars 2019, 16:25@OP Des copines enseignantes étaient venues bosser à l’école avec ce type de visa il me semble bien.Michel-Ange a écrit : ↑23 mars 2019, 21:39Et tu y crois pour la saison prochaine ?franck42 a écrit : ↑23 mars 2019, 18:34Warf, c'est moi qui suis fan des Lions, mais j'ai jamais mis les pieds aux USA, j'ai tranquillement attendu qu'ils viennent jouer à Londres c'était plus simple à gérer...!osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 mars 2019, 17:43Hein ? mais tu habites pas à Détroit ?Emerald77 a écrit : ↑23 mars 2019, 17:33Fais gaffe OP ... les US étaient le dernier pays dans lequel je voulais venir ... j’ai signé pour six mois et 21 ans plus tard je suis toujours les matchs des Verts sur le fuseau horaire de Washington ... ou du Vermont ...!
(tkt ils m'ont donné un visa de quatre mois et j'ai pas le droit de revenir avant deux ans)
![]()
@Aissopic On serait tellement content qu’ils soient en play off ( et passent un tour) ... mais même les plus anciens fans restent pessimistes et ne louent pas les « qualités »des proprios et depuis longtemps à vrai dire ...
Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...
En même temps, il a raison pour le coup, vu qu'Amiens n'a pas de supporters, vaut mieux qu'il rameute des spectateurs, sinon son stade serait videAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:15Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...
Ouais mais il faut proposer du spectacle !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 19:18En même temps, il a raison pour le coup, vu qu'Amiens n'a pas de supporters, vaut mieux qu'il rameute des spectateurs, sinon son stade serait videAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:15Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...![]()
En gros, le Ruben à le rôle de Cheikh MBENGUEAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:31 Y'en a qui savent négocier :
" A la recherche d'un défenseur central d'impact, la formation managée par Ole Gunnar Solskjaer pourrait activer la clause libératoire du défenseur central international portugais Ruben Dias (21 ans, Benfica Lisbonne). Un chèque de 60 M€ qui pourrait être accompagné du versement de 120 M€ pour recruter son coéquipier Joao Felix (19 ans), qui intéresserait aussi le Real Madrid ou encore Manchester City."
Je croyais que cette déclaration était un faux du type FootballFrance ?Asse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:29Ouais mais il faut proposer du spectacle !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 19:18En même temps, il a raison pour le coup, vu qu'Amiens n'a pas de supporters, vaut mieux qu'il rameute des spectateurs, sinon son stade serait videAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:15Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...![]()
Remarque que si, il arrive à faire que son club prenne des 0-5 à chaque match à domicile, il en aura du spectacle![]()
J'y crois à fond!Michel-Ange a écrit : ↑23 mars 2019, 21:39Et tu y crois pour la saison prochaine ?franck42 a écrit : ↑23 mars 2019, 18:34Warf, c'est moi qui suis fan des Lions, mais j'ai jamais mis les pieds aux USA, j'ai tranquillement attendu qu'ils viennent jouer à Londres c'était plus simple à gérer...!osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 mars 2019, 17:43Hein ? mais tu habites pas à Détroit ?Emerald77 a écrit : ↑23 mars 2019, 17:33Fais gaffe OP ... les US étaient le dernier pays dans lequel je voulais venir ... j’ai signé pour six mois et 21 ans plus tard je suis toujours les matchs des Verts sur le fuseau horaire de Washington ... ou du Vermont ...!
![]()
Abdullah, il faisait plus grand-chose, j'ai pas trop compris pourquoi, d'ailleurs.franck42 a écrit : ↑25 mars 2019, 08:21J'y crois à fond!Michel-Ange a écrit : ↑23 mars 2019, 21:39Et tu y crois pour la saison prochaine ?franck42 a écrit : ↑23 mars 2019, 18:34Warf, c'est moi qui suis fan des Lions, mais j'ai jamais mis les pieds aux USA, j'ai tranquillement attendu qu'ils viennent jouer à Londres c'était plus simple à gérer...!osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 mars 2019, 17:43Hein ? mais tu habites pas à Détroit ?Emerald77 a écrit : ↑23 mars 2019, 17:33Fais gaffe OP ... les US étaient le dernier pays dans lequel je voulais venir ... j’ai signé pour six mois et 21 ans plus tard je suis toujours les matchs des Verts sur le fuseau horaire de Washington ... ou du Vermont ...!
![]()
On a viré le meilleur entraîneur qu'on ait jamais eu pour prendre à la place un mec avec 0 expérience... Confirmé par l'absurde lors de certains matches la saison dernière, bien évidemment pas la pire saison qu'on ait connue, mais on a quand même touche le fond lors de certaines rencontres.
Et comme ça suffisait pas et qu'on était blindés en attaque on a décidé de virer en plein milieu de la saison Abdullah et... Golden Gate!
Franchement j'y crois plus depuis la retraite de Mégatron, j'attends strictement rien de cette saison. Si on pouvait rééditer l'exploit de la saison passée (2 victoires face à GB), j'en demande pas plus...
Que nenni !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mars 2019, 23:27Je croyais que cette déclaration était un faux du type FootballFrance ?Asse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:29Ouais mais il faut proposer du spectacle !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 19:18En même temps, il a raison pour le coup, vu qu'Amiens n'a pas de supporters, vaut mieux qu'il rameute des spectateurs, sinon son stade serait videAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:15Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...![]()
Remarque que si, il arrive à faire que son club prenne des 0-5 à chaque match à domicile, il en aura du spectacle![]()
Parceque tu trouves normal d'entendre traiter d'***_** les joueurs ou les arbitres?
+1 J'ai emmené mon gamin de 9 ans voir Nîmes-Sainté en coupe de France. On était (pourtant) en latérales, mon gamin et son copain sont restés mutiques tant les agressions verbales haineuse étaient omniprésentes sur les verts, l'arbitre, les nimois, l'éclairage ... J'étais comme dans un défouloir de frustrés par leur boulot, leur femme, leur vie...StephVert a écrit : ↑25 mars 2019, 10:17Parceque tu trouves normal d'entendre traiter d'enculer les joueurs ou les arbitres?
Je suis allé à Nantes ASSE, derrière moi il y avait un type avec sa fille qui devait avoir moins de 10 ans qui n'a pas
arrêté d'insulter tout le monde. Ben désolé mais je n’amène pas mes enfants dans un stade ou il y a des insultes
pendant 90 minutes
Ahah voilà un joli marronnierMichel-Ange a écrit : ↑25 mars 2019, 11:36 Il est en outre assez gênant que le chant emblématique actuel de GG (Nous sommes les Stéphanois) soit truffé de grossièretés. Il y avait autrefois une version plus classe qui a malheureusement peu à peu été abandonnée.
+1Michel-Ange a écrit : ↑25 mars 2019, 11:36 Il est en outre assez gênant que le chant emblématique actuel de GG (Nous sommes les Stéphanois) soit truffé de grossièretés. Il y avait autrefois une version plus classe qui a malheureusement peu à peu été abandonnée.
Ah, j'ai mal lu (et interprété) un message de Danish.Dissident a écrit : ↑25 mars 2019, 10:08Que nenni !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 mars 2019, 23:27Je croyais que cette déclaration était un faux du type FootballFrance ?Asse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:29Ouais mais il faut proposer du spectacle !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 19:18En même temps, il a raison pour le coup, vu qu'Amiens n'a pas de supporters, vaut mieux qu'il rameute des spectateurs, sinon son stade serait videAsse of Spades a écrit : ↑24 mars 2019, 19:15Bah oui. C'est comme le président d'Amiens fan d'Aulas qui ne veut plus que des spectateurs. Le président d'Amiens dont le club est réputé pour le spectacle qu'il offre !ForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:01#Traduisons-les "Le supportérisme va sortir gagnant de la disparition des supporters dans les stades"
Ok...![]()
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 42372.html
+1TitusPullo77 a écrit : ↑25 mars 2019, 12:11+1Michel-Ange a écrit : ↑25 mars 2019, 11:36 Il est en outre assez gênant que le chant emblématique actuel de GG (Nous sommes les Stéphanois) soit truffé de grossièretés. Il y avait autrefois une version plus classe qui a malheureusement peu à peu été abandonnée.