[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?
But de Camara avec laval
-
Léo Lacroix qui entre à la 73e minute alors que son équipe mène 1-0 (mais est à 10).
Résultat : défaite 1-2.
Résultat : défaite 1-2.
-
Florentin Pogba a signé à Atlanta en MLS, interview sur footmercato
http://www.footmercato.net/autre-champi ... che_248274
http://www.footmercato.net/autre-champi ... che_248274
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
-
1er match pour Selnaes : un doublé et une passe décisive 

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Courage Pierre !
-
Perso, c'est plus

(Et ptn, pourquoi donc ne tirait-il pas les CPA, hors période Khazri, quand il était chez nous, même moi je l'avais senti qu'il pouvait faire mieux que tous ceux que l'on avait...)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Oui, certains peuvent continuer de déverser leur bile en disant que le championnat chinois est faible ou je ne sais quoi, mais un coup-franc en pleine lulu ça reste le même quel que soit le niveau.ForeverGreen a écrit : ↑02 mars 2019, 23:35Perso, c'est plusqui me vient à l'esprit, mais je pense que dans le fond, nous sommes assez d'accord.
(Et ptn, pourquoi donc ne tirait-il pas les CPA, hors période Khazri, quand il était chez nous, même moi je l'avais senti qu'il pouvait faire mieux que tous ceux que l'on avait...)
Courage Pierre !
-
Bien d'accord.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2019, 14:45Oui, certains peuvent continuer de déverser leur bile en disant que le championnat chinois est faible ou je ne sais quoi, mais un coup-franc en pleine lulu ça reste le même quel que soit le niveau.ForeverGreen a écrit : ↑02 mars 2019, 23:35Perso, c'est plusqui me vient à l'esprit, mais je pense que dans le fond, nous sommes assez d'accord.
-
une melonite aiguë une
-
-
Il a peut être le melon, et c'est vrai que sur le terrain il était déprimant comme il était perso (et pour un milieu central c'est chaud), mais je le trouve à la fois malin et classe dans ses propos
-6 pts, asap.
-
Oui mais je trouve que ça sonne un peu faux et langue de boisosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 20:35Il a peut être le melon, et c'est vrai que sur le terrain il était déprimant comme il était perso (et pour un milieu central c'est chaud), mais je le trouve à la fois malin et classe dans ses propos

-
c'est certain, c'est un exercice de style. mais je trouve qu'il le réussit pas mal, parce qu'il ne donne jamais l'impression de se plaindre.En marche En vert a écrit : ↑19 mars 2019, 20:39Oui mais je trouve que ça sonne un peu faux et langue de boisosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 20:35Il a peut être le melon, et c'est vrai que sur le terrain il était déprimant comme il était perso (et pour un milieu central c'est chaud), mais je le trouve à la fois malin et classe dans ses propos![]()
-6 pts, asap.
-
Oui tu as raisonosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 21:14c'est certain, c'est un exercice de style. mais je trouve qu'il le réussit pas mal, parce qu'il ne donne jamais l'impression de se plaindre.En marche En vert a écrit : ↑19 mars 2019, 20:39Oui mais je trouve que ça sonne un peu faux et langue de boisosvaldopiazzolla a écrit : ↑19 mars 2019, 20:35Il a peut être le melon, et c'est vrai que sur le terrain il était déprimant comme il était perso (et pour un milieu central c'est chaud), mais je le trouve à la fois malin et classe dans ses propos![]()
-
Dabo il s'est toujours écouté parler, et aime bien faire genre, c'est pas nouveau.
A côté de ça c'est pas lui qui se foutait de la gueule de ses coéquipiers avec Pogba lors de l'ASSE-Monaco de triste mémoire la saison dernière ?
Joueur à mentalité douteuse, néfaste pour un vestiaire. On se doute que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Galtier n'en voulait plus.
A côté de ça c'est pas lui qui se foutait de la gueule de ses coéquipiers avec Pogba lors de l'ASSE-Monaco de triste mémoire la saison dernière ?
Joueur à mentalité douteuse, néfaste pour un vestiaire. On se doute que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Galtier n'en voulait plus.
-
-
On sait que Sainté c'est pas la côte d'Azur, c'est vrai, m'enfin faut qu'il se rappelle d'où il vient hein ! Parce que Trondheim, c'est pas New-York non plus.TitusPullo77 a écrit : ↑22 mars 2019, 13:34 Selnaes, épisode II
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... des-verts/

"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
-
Entrée d'Olivier Boumal en remplacement de Choupo Mouting contre les Comores
-6 pts, asap.
-
Joyeux anniversaire Maisonnial 

Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
Dans 1an ou 2, itw de Selnaes : "la vie était très sympa dans la ville, mais à un moment donné, il faut pouvoir trouver autre chose que simplement le cadre de vie. Je suis un joueur de foot avant tout !"TitusPullo77 a écrit : ↑22 mars 2019, 13:34 Selnaes, épisode II
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... des-verts/
-
c'est la journée mondiale de la connerie aujourd'hui ou quoi
première https://rmcsport.bfmtv.com/football/une ... 58526.html
ils croient quoi les mecs quand ils signent, on est à paris
on a la tour eiffel, le louvre...........................
s'il s'emmerde, trouve une gonzesse (je parle pas de sexe), fait des sorties en campagnes, des marches, va au ciné..................
y'en a du choix, au lieu de rester chez toi
et bouge toi le cul sur le terrain au lieu d'etre 2 tensions
encore un qui a cru qu'on allait etre le club tremplin pour voir mieux, il est tellement bon que c'est un club chinois qui le veut
redescend mec redescend
première https://rmcsport.bfmtv.com/football/une ... 58526.html
ils croient quoi les mecs quand ils signent, on est à paris

on a la tour eiffel, le louvre...........................
s'il s'emmerde, trouve une gonzesse (je parle pas de sexe), fait des sorties en campagnes, des marches, va au ciné..................
y'en a du choix, au lieu de rester chez toi
et bouge toi le cul sur le terrain au lieu d'etre 2 tensions
encore un qui a cru qu'on allait etre le club tremplin pour voir mieux, il est tellement bon que c'est un club chinois qui le veut
redescend mec redescend
-
Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
-
Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquillemacrik a écrit : ↑24 mars 2019, 12:13 Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.

Dédicace à rouge :
-
+1macrik a écrit : ↑24 mars 2019, 12:13 Rien de scandaleux ni d'irrespectueux dans les (nouveaux) propos de Selnaes. Pas de quoi s'indigner, de mon point de vue. On peut comprendre qu'un joueur étranger puisse s'ennuyer en vivant à Sainté. Laissons le à son nouveau projet chinois et passons à autre chose.
D'autant plus qu'il l'avait déjà dit non ?
-
il a peut etre passé ses dernières vacances en suède ? ou mieux, au sud de la norvègeForeverGreen a écrit : ↑24 mars 2019, 12:16 Le seul truc chelou, c'est qu'il disait y a pas 6 mois qu'il trouvait que la vie en France état trop excitée, que tout allait trop vite, que la tranquillité norvégienne lui manquait (ce que je peux tout à fait comprendre pour avoir vécu plusieurs mois en Norvège). Et là, c'est le contraire, c'était trop tranquille![]()

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)