Riquet le vert a écrit : ↑15 mars 2019, 11:32
vert7910 a écrit : ↑15 mars 2019, 11:01
Az42du26 a écrit : ↑15 mars 2019, 10:32
comp88 a écrit : ↑15 mars 2019, 10:22
Echoes_42 a écrit : ↑15 mars 2019, 10:16
vous devriez créer un topic dédié à maître Aulas, sans déconner ! Ce qu'il faut pas lire sur un forum de supporters de l'ASSE !!!
Dans le foot, je ne connais pas de personne plus puante et aigrie, avec cette mauvaise foi sans nom qui le caractérise. Le mec atteint le niveau 0 en valeurs humaines, voilà la vérité !
Tu m'étonnes, ça devient incroyable de lire ça ici. Plus puant, manipulateur et tricheur que ce mec, impossible.
Et puis merde on est supporter de Sainté non. Perso rien à faire des autres clubs, la tension, la passion, la pression, la joie, ce n'est que devant Sainté
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié.
aulas est une reine en Europe, respecté de tous, à un point tel que juste avant le match contre le Barça, une enquête a montré qu'aucun joueurs du grand olasse n'était connu des supporters Catalans.
Non mais arrêtez les gars, vous comprenez rien au foot, au vrai hein, celui qui vous fait gagner du fric en pariant sur les sites dédié.
Merci pour ce moment de pure plaisir ,268 euros ,un pure bonheur ,mais bon ,il faut connaitre un peu le foot ,n'essaye pas .
J'ai vu le sondage , par contre ils connaissaient nos joueurs et nos dirigeants , la classe ...hein.hein..
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Je crois qu'on te parle là .
Tu devrais mettre en application la phrase de Coluche
Pourquoi ? Le Mr est un ami ? lui peut chambrer pas les autres ?
Cela te dérange que je respect le boulot de Mr aulas à la tête de son club même si je n'aime pas bcp le personnage ? pas grave ,je le dis quand même .
Quand je dis que Mr aulas est énormément respecté par tous les dirigeants de club européen et par une bonne partie des dirigeants français ? tant pis ,c'est la réalité .
Que je puisse rigoler quand je vois certains ce foutre de leurs parcours en LDC depuis 18 ans alors que nous , on serait déjà content d'y participer une fois .les autres ce moquer de rennes ,j'aurais aimer moi qu'on bouscule Manchester comme eux on bousculé arsenal , tu imagine le match aller ,le plaisir des rennais dans leurs stade , jolie et content pour eux .
Tu vois ,je me fous totalement des codes dictées par une petites troupe de joyeux lurons , si j'en envie de dire des choses ,je le dis et même si cela peux froisser ton égo mal placé .Serions nous comme certains le pense sur d'autre forum .
Un club de vieux aigris ,incapable de s'adapter au foot moderne sauf à considérer que les autres sont tous des mafieux et qui va mourir avec un riche passer mais un avenir inexistant .
Je le souhaite pas ( pour certains ..............euh) .Si un jours tu te demande pourquoi le stade ce vide et l’engouement en France moins fort ,regarde le forum ,tu auras une partie de ta réponse .
bonne suite , vive sainté , vive le foot
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»