Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent a écrit :Une petite pensée pour Bourgui en ce 12 / 12 !
Joyeux anniversaire !!!
Je pense au même bourgui ? ??
Le marseillais venu perdre son bus dans les rues de Sainté un jour de décembre
Couramiaud :
Florent a écrit :Une petite pensée pour Bourgui en ce 12 / 12 !
Joyeux anniversaire !!!
Je pense au même bourgui ? ??
Le marseillais venu perdre son bus dans les rues de Sainté un jour de décembre
Si tu veux, je lui passerai le bonjour de ta part, je vais souvent boire un coup dans son pub préféré!!!
Penses surtout à lui souhaiter son anniv du 12/12 en retard, ça devrait le faire rire
Couramiaud :
Sempre Sainté a écrit : ↑17 févr. 2019, 00:18
Remontage de thread avec ce chant bien sympa des milanais
J’arrive pas à voir la vidéo, sempre
Couramiaud :
Couramiaud :
thesnakke a écrit : ↑07 mars 2019, 15:05
Petite chanson "noire" des supporters nantais
Ho les cons!!!!!
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
thesnakke a écrit : ↑07 mars 2019, 15:05
Petite chanson "noire" des supporters nantais
Z’ont qu’à chanter plus fort ça le fera sortir. Bientôt la version avec Sala ou ils ont leur petit cœur encore trop serré ? Perso les deux me font et me ferait sourire.