tu n'essaye jamais de comprendre l'autre ,mais le prendre pour un abruti ,oui .Florent a écrit : ↑07 mars 2019, 14:12Je ne déforme pas tes propos, j essaye de comprendre.vert7910 a écrit : ↑07 mars 2019, 10:49juste un tour de plus pour éviter la cata ( comme je souhaite que rennes passe ) j'ai jamais parler de victoire final . Mais vas y , tu peux encore transformer mes propos , si cela peux te donner raison ,pas de pb.Florent a écrit : ↑07 mars 2019, 10:41Ha mais je ne te suite pas Donc je ne déforme aucun propos.vert7910 a écrit : ↑07 mars 2019, 10:25plus d'argument ,donc tu déforme les propos des autres , bravo.Florent a écrit : ↑07 mars 2019, 10:23T es pas corporate, tu penses pas aux points uefaAz42du26 a écrit : ↑07 mars 2019, 10:03 Me fout de savoir si le PSG gagne ou pas, me fout de savoir si les sardines gagnent ou pas, par contre j'ai une trique monumentale lorsque les vilains se font sortir des coupes d'Europe, et je jouis lorsque vois la mine déconfite de la vilaine quenelle en chef.![]()
C est important, les points uefa
On sait jamais, peut être si un jour ça nous servira
On en sait rien hein, mais peut être...
Donc faut espérer une victoire finale de l ol.
Ce serait vraiment chouette
Pour les points
Je pousse juste la logique au bout du raisonnement.
Si tu souhaites la victoire de l ol demain et qu ils se qualifient : cela va ramener des points
Ce sera idem au tour suivant puis au tour suivant etc.
L'idéal étant donc, toujours pour ces fameux points et la 5eme place qualificative, que Lyon ramène le maximum de points.
Donc si possible en gagnant la coupe.
tu as du mal à assumer à assumer ta real politique ?
Tu souhaites que la 5eme place reste qualificative et pour cela il faut sécuriser le classement uefa et ainsi espérer que Lyon ramène de points.
Donc qu ils gagnent contre le barca.
Mais par contre qu ils arrêtent de gagner après ce match.
Pourquoi ta logique s arrête au match contre le barca ?
S'ils vont au bout ça continue d autant ramener des points donc pourquoi d un coup il faudrait espérer une défaite plutôt qu un titre ?
T as fais des stats de points uefa pour jauger de l optimisation du parcours lyonnais vs cette place qualificative ?
Toi tu espère peut être leurs victoire final ,mais pas moi , Peut être là notre différence . Un club en 1/4 de final limitera la casse ,mais peut être que la logique est de ce faire éliminer tous en huitième , cela nous donnera plus de pts , pas illogique .