Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7178
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Moufles »

Platoche a écrit : 10 févr. 2019, 19:06
Benjis a écrit : 10 févr. 2019, 19:05
G. Van W. a écrit : 10 févr. 2019, 19:04 L'arbitre qui a dit à Perrin (aux joueurs) qu'il n'y avait pas pénalty sur Hamouma. :hehe: :erk: :taistoi: :amen:
Ah mais carrément c'est même pas à cause du hors jeu qu'il siffle pas 8|
Encore plus malhonnête :hehe:
Perso, ce genre de propos ne me fait plus vraiment rire.
Je suis KO debout devant de telles injustices.
Le foot français est gangrené comme jamais. Je ne comprends même pas comment les diffuseurs peuvent mettre autant d'argent sur un truc d'une telle médiocrité. On va encore rire en coupe d'Europe, tiens...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Stamp »

Le seul côté positif de ce match, si tant est qu'il puisse y en avoir un, c'est que le match de Strasbourg a été reporté et que Khazri a été suspendu aujourd'hui. Sinon, il aurait loupé le match contre Strasbourg et aurait été exclu environ 2 ou 3 fois ce soir ... il n'aurait jamais supporté cet arbitrage
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

la buse a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 Y'a quand même un truc que je pige pas, c'est qu'on joue à 3 défenseurs centraux même quand on est menés.
Pour finir par s'en prendre 3.
J'espère que ce sera fini dès mercredi avec le retour de M'Vila.
On se prend les deux derniers en jouant à 4 derrière mais comme toi j'espère qu'on va arrêter avec ce système.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par lingling »

Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 19:15
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 19:01
Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 18:59
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 18:55
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 18:52
Olaf a écrit : 10 févr. 2019, 18:49 La mascarade. Y a encore des gens pour défendre l'arbitrage vidéo ? Il vous faudra combien d'enculeries ?

Putain, on devrait avoir 10 points de plus. A la place, les gars vont lâcher mentalement et on va finir 10e.
Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.

Mais pourquoi il met la main encore Perrin !?
8| Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...
Y a pénalty, non ?
Tiens un autre hamel... :hello:
Je t'ai insulté ? Un peu de respect, s'il te plait, merci.
Bin quoi? Ils sont gentils les arbitres et tous de bonne foie... :P ;-)
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Défaite ultra sévère, et meme injuste, l'arbitre a bien aidé les rennais... par contre, je suis peut etre le seul mais je nous ai trouvé plutot bons. A part Cabella bien sur. J'ai trouvé Ait benasser excellent, tres technique, de belles passes en profondeur. Vada a egalement fait une bonne entrée. C'est plutot encourageant.
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 à quand une enquête d investigation de fond sur le fonctionnement de la ligue ? . Je suis sur qu'il y a une foule de trucs croustillants à déterrer . de quoi déclencher des scandales
Personne ne fera ca

Tout le monde croque, les journaleux en profite grassement, C est un système noyé dans les pognon, et les influences

Personne n ira fouillé dans cette mafia
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Aloisiochulapa »

dav78 a écrit : 10 févr. 2019, 19:15
Bathenayfan a écrit : 10 févr. 2019, 19:08
Viva hate a écrit : 10 févr. 2019, 19:04 Qui peut douter que l'arbitre tue le match ?
Rien à reprocher aux joueurs après un tel viol arbitral.
Cabella avec sa perte de balle et Subo avec son raté tuent également le match
Clair.
Notre Polonais a été étincelant,non ? :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Stamp a écrit : 10 févr. 2019, 19:16 Le seul côté positif de ce match, si tant est qu'il puisse y en avoir un, c'est que le match de Strasbourg a été reporté et que Khazri a été suspendu aujourd'hui. Sinon, il aurait loupé le match contre Strasbourg et aurait été exclu environ 2 ou 3 fois ce soir ... il n'aurait jamais supporté cet arbitrage
Ouais mais Hamouma suspendu
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Putains d'arbitres oh le niveau des bonhommes :hehe: :hehe: Et c'est de la ligue 1 je vous raconte pas en ligue et en district :mrgreen: :triste1:
ST Etienne libéré !
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 Y'a quand même un truc que je pige pas, c'est qu'on joue à 3 défenseurs centraux même quand on est menés.
Pour finir par s'en prendre 3.
J'espère que ce sera fini dès mercredi avec le retour de M'Vila.
En fait, on se prend lds 2 derniers en jouant à 4 derriere.
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par mononoké »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 19:17 Défaite ultra sévère, et meme injuste, l'arbitre a bien aidé les rennais... par contre, je suis peut etre le seul mais je nous ai trouvé plutot bons. A part Cabella bien sur. J'ai trouvé Ait benasser excellent, tres technique, de belles passes en profondeur. Vada a egalement fait une bonne entrée. C'est plutot encourageant.
d'accord avec toi :super:

mais ça ne nous servira à rien, j'en ai peur, vu qu'on continuera à se faire enfler par les arbitres à chaque match...
Elliev
Messages : 6042
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Elliev »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 19:17 Défaite ultra sévère, et meme injuste, l'arbitre a bien aidé les rennais... par contre, je suis peut etre le seul mais je nous ai trouvé plutot bons. A part Cabella bien sur. J'ai trouvé Ait benasser excellent, tres technique, de belles passes en profondeur. Vada a egalement fait une bonne entrée. C'est plutot encourageant.
On va espérer que ce vol manifeste leur donnera encore plus de motiv...

Ait Benasser très bon en effet, aujourd’hui il jouait dans un rôle à la M’Vila, je pense qu’a l’avenir on lui demandera d’etre plus au contact, comme KMP ajd, à voir.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

On s'est fait arnaquer dès le début sur la faute de Da Silva. Ensuite Cabella est à l'origine de leur but alors qu'on était ds un match plutôt équilibré.
Comment se fait-il que la Var ne se manifeste pas sur cette première faute et sur la seconde énorme erreur sur Hamouma encore en seconde.
Ce sont de purs amateurs ds le car vidéo c'est pas possible autrement. Ecoeuré :rougefaché:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Elliev
Messages : 6042
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Elliev »

Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2019, 19:19 Putains d'arbitres oh le niveau des bonhommes :hehe: :hehe: Et c'est de la ligue 1 je vous raconte pas en ligue et en district :mrgreen: :triste1:
En district au moins ils sont honnêtes.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6512
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Sinon j'ai bien aimé Ait Benasser, et quel match de KMP 8|
A l'inverse Diony, Cabella minables :erk: Sur ce qu'a montré Vada on dirait un Jeremy Clément du pauvre, j'ai de gros doutes sur la qualité de ce joueur !
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par masb42 »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:18
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 à quand une enquête d investigation de fond sur le fonctionnement de la ligue ? . Je suis sur qu'il y a une foule de trucs croustillants à déterrer . de quoi déclencher des scandales
Personne ne fera ca

Tout le monde croque, les journaleux en profite grassement, C est un système noyé dans les pognon, et les influences

Personne n ira fouillé dans cette mafia
+1
ils sont tous mouillés dans les magouilles
ils ressortent des histoires comme ca 20-30 après..........
des anecdotes de roustan par exemple, mais qui passe comme ca sans vague
le foot fait vivre beaucoup trop de monde pour qu'il y est des scandales
Punky
Messages : 18396
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Punky »

Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 19:16
Platoche a écrit : 10 févr. 2019, 19:06
Benjis a écrit : 10 févr. 2019, 19:05
G. Van W. a écrit : 10 févr. 2019, 19:04 L'arbitre qui a dit à Perrin (aux joueurs) qu'il n'y avait pas pénalty sur Hamouma. :hehe: :erk: :taistoi: :amen:
Ah mais carrément c'est même pas à cause du hors jeu qu'il siffle pas 8|
Encore plus malhonnête :hehe:
Perso, ce genre de propos ne me fait plus vraiment rire.
Je suis KO debout devant de telles injustices.
Le foot français est gangrené comme jamais. Je ne comprends même pas comment les diffuseurs peuvent mettre autant d'argent sur un truc d'une telle médiocrité. On va encore rire en coupe d'Europe, tiens...
Pareil. Je ne sais même plus quoi penser. Le club doit vite réagir et peut-être que nos ultras pourraient sortir quelques banderoles bien choisies lors du prochain match à domicile... Mais même ça nous est interdit, puisque nous allons jouer sans nos deux poumons face à Strasbourg. P...ain de LFP !!! :rougefaché: :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bathenayfan
Messages : 1330
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Bathenayfan »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 19:17 Défaite ultra sévère, et meme injuste, l'arbitre a bien aidé les rennais... par contre, je suis peut etre le seul mais je nous ai trouvé plutot bons. A part Cabella bien sur. J'ai trouvé Ait benasser excellent, tres technique, de belles passes en profondeur. Vada a egalement fait une bonne entrée. C'est plutot encourageant.
Ca a été souligné plus haut que c'était pratiquement notre meilleur match depuis le derby.Un match qui peut laisser des regrets c'est contre Nantes.Ils ont pris 1 point en 5 match,et devinez contre qui ...
mononoké
Messages : 3458
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par mononoké »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:18
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 à quand une enquête d investigation de fond sur le fonctionnement de la ligue ? . Je suis sur qu'il y a une foule de trucs croustillants à déterrer . de quoi déclencher des scandales
Personne ne fera ca

Tout le monde croque, les journaleux en profite grassement, C est un système noyé dans les pognon, et les influences

Personne n ira fouillé dans cette mafia
:super:
ils se tiennent tous (et Caiazzo en est)
dimi
Messages : 23082
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Moufles a écrit : 10 févr. 2019, 19:16
Platoche a écrit : 10 févr. 2019, 19:06
Benjis a écrit : 10 févr. 2019, 19:05
G. Van W. a écrit : 10 févr. 2019, 19:04 L'arbitre qui a dit à Perrin (aux joueurs) qu'il n'y avait pas pénalty sur Hamouma. :hehe: :erk: :taistoi: :amen:
Ah mais carrément c'est même pas à cause du hors jeu qu'il siffle pas 8|
Encore plus malhonnête :hehe:
Perso, ce genre de propos ne me fait plus vraiment rire.
Je suis KO debout devant de telles injustices.
Le foot français est gangrené comme jamais. Je ne comprends même pas comment les diffuseurs peuvent mettre autant d'argent sur un truc d'une telle médiocrité. On va encore rire en coupe d'Europe, tiens...


+10000 avec Moufles

Comment croire encore à ce sport après un match comme ce soir

Que les rennais en profitent
Si ils se rapprochent s en haut ce sera leur tour
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par minetvert »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:12
Elliev a écrit : 10 févr. 2019, 19:08
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 19:06
Elliev a écrit : 10 févr. 2019, 19:02
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 18:55
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 18:52
Olaf a écrit : 10 févr. 2019, 18:49 La mascarade. Y a encore des gens pour défendre l'arbitrage vidéo ? Il vous faudra combien d'enculeries ?

Putain, on devrait avoir 10 points de plus. A la place, les gars vont lâcher mentalement et on va finir 10e.
Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.

Mais pourquoi il met la main encore Perrin !?
8| Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...
Bah il a raison de siffler sur la main de Perrin. C’est pas ça le problème.
Le problème est de choisir ce qui doit etre siffler de facon partial...
Bah oui complètement mais je vois pas pourquoi vous tombez sur FdT comme ça, il a raison pour le coup.


Ben il y a rien sur romain, a la 2eme minute, C est juste un simulateur, malgre un stream pourri, il y a une subtilité qui fait qu un joueur à terre ne couvre pas les adversaires, C est vrai que Fdt ne cherche pas, mais alors pas du tout

L arbitre à toujours raison, on a compris
y'a carrément faute sur romain en début de match! Et l'accrochage de Ben Arfa sur kmp pendant 20 m non sifflé, + utilisation de la Var aléatoire + pieds carrés = 3-0 ça fait quand même lourd au vu du match
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Bucky
Messages : 6925
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Rennes 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

lingling a écrit : 10 févr. 2019, 19:17
Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 19:15
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 19:01
Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 18:59
lingling a écrit : 10 févr. 2019, 18:55
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 18:52
Olaf a écrit : 10 févr. 2019, 18:49 La mascarade. Y a encore des gens pour défendre l'arbitrage vidéo ? Il vous faudra combien d'enculeries ?

Putain, on devrait avoir 10 points de plus. A la place, les gars vont lâcher mentalement et on va finir 10e.
Ça fait chier que ça soit la VAR qui donne ce péno.

Mais pourquoi il met la main encore Perrin !?
8| Alors la, toi t es un champion!!! Votre corporatisme vous menera loin...
Y a pénalty, non ?
Tiens un autre hamel... :hello:
Je t'ai insulté ? Un peu de respect, s'il te plait, merci.
Bin quoi? Ils sont gentils les arbitres et tous de bonne foie... :P ;-)
Je trouve qu'ils sont cohérents. Ils sont aussi nuls en district qu'en Ligue 1.
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:18
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:15 à quand une enquête d investigation de fond sur le fonctionnement de la ligue ? . Je suis sur qu'il y a une foule de trucs croustillants à déterrer . de quoi déclencher des scandales
Personne ne fera ca

Tout le monde croque, les journaleux en profite grassement, C est un système noyé dans les pognon, et les influences

Personne n ira fouillé dans cette mafia
moi je pense que cela n'intéresse pas malheureusement la presse non sportive ( la presse sportive ,elle bien sûr, ne veut pas s"y intéresser)
Elliev
Messages : 6042
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Elliev »

SUPERJET a écrit : 10 févr. 2019, 19:20 On s'est fait arnaquer dès le début sur la faute de Da Silva. Ensuite Cabella est à l'origine de leur but alors qu'on était ds un match plutôt équilibré.
Comment se fait-il que la Var ne se manifeste pas sur cette première faute et sur la seconde énorme erreur sur Hamouma encore en seconde.
Ce sont de purs amateurs ds le car vidéo c'est pas possible autrement. Ecoeuré :rougefaché:
Non ce n’est pas de l’amateurisme, c’est de la malhonnêteté. Et c’est bien pire.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Aloisiochulapa »

Stamp a écrit : 10 févr. 2019, 19:16 Le seul côté positif de ce match, si tant est qu'il puisse y en avoir un, c'est que le match de Strasbourg a été reporté et que Khazri a été suspendu aujourd'hui. Sinon, il aurait loupé le match contre Strasbourg et aurait été exclu environ 2 ou 3 fois ce soir ... il n'aurait jamais supporté cet arbitrage
Je vous ai tout expliqué hier,les amis !!! :snif: :snif:

Et tout se vérifie ...

Il y a bel et bien complot contre notre équipe:

C'est OFFICIEL. :rougefaché:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre