Je connaissais pas, c'est complètement mythique ce truc
Je crois vaguement l'avoir déjà entendu, mais du coup je (re)découvre.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Un incendie dramatique s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi au centre d'entraînement du Flamengo. Au moins huit jeunes joueurs sont morts dans la tragédie.
Que la vie peut être cruelle dés fois .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Hakeem al-Araibi, joueur de Bahreïn détenu en Thaïlande et réfugié politique en Australie, va être libéré
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Tellement triste qu'il n'y ait pas eu la Coupe d'Asie au bout de l'aventure. CQ aura marqué la Team Meili de son empreinte, un grand monsieur, un grand professionnel qui a bataillé durant des années contre l'incompétence de la Fédération
Mais, depuis deux ans, c'est devenu une tradition. Le 16 février 2017, quelque 3 000 Stéphanois ont gagné en tribunes (et en ville) le match de Ligue Europa que les Verts ont perdu sur la pelouse d'Old Trafford (0-3) en 16es de finale face au MU de José Mourinho et Zlatan Ibrahimovic, futur vainqueur de l'épreuve. Les nombreux fumigènes allumés lors de l'entrée des joueurs coûteront 50 000 euros aux dirigeants de Saint-Étienne, mais les quatre-vingt-dix minutes de ferveur marqueront durablement les esprits. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rre/987941 http://sportlemon.top/footy/manchester- ... 1390523472