Exactement merci beaucoup Thomi.Poteau droit a écrit :Les CR d'entraînement de Thomi nous manquaient. C'est vraiment top de partager ça, on a l'impression d'y être !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Exactement merci beaucoup Thomi.Poteau droit a écrit :Les CR d'entraînement de Thomi nous manquaient. C'est vraiment top de partager ça, on a l'impression d'y être !
Yeap c est top, Merci !comp88 a écrit :Exactement merci beaucoup Thomi.Poteau droit a écrit :Les CR d'entraînement de Thomi nous manquaient. C'est vraiment top de partager ça, on a l'impression d'y être !
+1, c'est perturbant !Alcom a écrit :Serait-il possible d'empêcher l'auto play sur des vidéos ou sons ?
Lorsque je vais sur la page des potins sur mon mobile, il lance automatiquement des vidéos.
C'est assez gênant en open space
Ces problèmes sont identifiés mais compliqués à résoudre, pour des raisons techniques mais aussi de ressources disponibles.Greenwood a écrit :+1, c'est perturbant !Alcom a écrit :Serait-il possible d'empêcher l'auto play sur des vidéos ou sons ?
Lorsque je vais sur la page des potins sur mon mobile, il lance automatiquement des vidéos.
Et nous, on te fait confiance, Poteaux gauche !Poteau gauche a écrit :Ces problèmes sont identifiés mais compliqués à résoudre, pour des raisons techniques mais aussi de ressources disponibles.Greenwood a écrit :+1, c'est perturbant !Alcom a écrit :Serait-il possible d'empêcher l'auto play sur des vidéos ou sons ?
On fait au mieux mais c'est difficile.
On limite la casse... Un mercredi j'avais peur qu'ils nous foutent ça l'après-midi...baggio42 a écrit :![]()
Ils auraient pu le mettre en soirée. C'est un des rares matches entre ligue 1.
On fêtera la victoire dans le derbyfranck42 a écrit :On limite la casse... Un mercredi j'avais peur qu'ils nous foutent ça l'après-midi...baggio42 a écrit :![]()
Ils auraient pu le mettre en soirée. C'est un des rares matches entre ligue 1.
De toute façon ils ont anticipé que le stade serait aux 3/4 vide.