T’es plus fort que Guiness qui s’amuse avec moi en sachant très bien que je suis un golmon de la chose informatique e
Mouais, c'est une vision des choses...
Ou alors Merlin veut coincer ta madame pendant que tu regarderas le match
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Guinnessisgood a écrit :Quelle intensité encore... Et le Bafé Gomis local, Pratto, qui égalise...
Les buts à l’ext ne comptent pas double ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Guinnessisgood a écrit :Quelle intensité encore... Et le Bafé Gomis local, Pratto, qui égalise...
Les buts à l’ext ne comptent pas double ?
non pas en finale
Merci
Sinon, c’est nul les finales en A/R
Couramiaud :
Guinnessisgood a écrit :
En tous cas, ça réconcilie avec le foot ce genre de matchs!
Oui et non, le contexte ne réconcilie pas vraiment. River à quand même bien faillit ce faire entuber dans cette histoire et une finale de Copa Libertadores en Europe ........
D'ailleurs pourquoi les gars de Boca avait le droit d'être au stade alors qu'ils étaient interdit de déplacement (En Argentine) initialement ?
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Pour ce match il y a un truc ridicule d'abord, faire la finale en Europe... Comme si on faisait la finale de ligue des Champions en Argentine... Bref...
Ensuite concernant le match, Boca le perd à cause du coaching... Schelloto a eu tout faux... dommage !
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Borotj42 a écrit :Pour ce match il y a un truc ridicule d'abord, faire la finale en Europe... Comme si on faisait la finale de ligue des Champions en Argentine... Bref...
Ensuite concernant le match, Boca le perd à cause du coaching... Schelloto a eu tout faux... dommage !
Carrément d'accord. Le 17 qui est rentré, quelle brèle !