Stephdu83 a écrit :PtitLu a écrit :thesnakke a écrit :Sinon après un mauvais match les bleus viennent de paumer 2-0 contre les pays Bas avec notamment une panenka du vilain Depay à la dernière minute
Dégueulasse ce match des Bleus, et le mot est faible. On perd 2-0, avec au moins 7 arrêts ultra décisifs de Lloris. C'est dire la faiblesse...
Digne et Nzonzi, c'est... Je vais pas aller plus loin pour éviter d'être méchant.
t'es dur avec digne!!! Par contre nzonzi,ouais j avoue!!!!
C'est quand même un sacré courant d'air à chaque fois que je le vois en EDF... Ce qui m'énerve le plus en fait, c'est le voir appeler, alors qu'on a pleins d'alternatives qui me paraissent bien plus intéressantes. Un Jérôme Roussillon par exemple. Au moins tenter ce genre de joueurs, si ça le fait pas, tant pis. Digne, on sait ce que ça vaut, ça a jamais été foufou.
Quand on a autant d'absents, je trouve que c'est le bon moment pour prendre quelques risques, voir de nouvelles têtes qu'on n'a pas vu en EdF. Mais bon... Le recyclage ça rassure Deschamps. Et c'est comme ça qu'on retrouve des Sissoko ou autres, qui ne faisaient pas l'unanimité quand ils étaient en forme. Et qu'ils le font encore moins maintenant qu'ils cirent le banc en club.
Tu veux un milieu avec du volume ? T'as Veretout qui fait un super début de saison avec la Fio. Sur sa lancée de l'année dernière.
Bref, c'est pas juste un attaque gratuite contre DD. Je fais plus parti de ses partisans. On ne fait pas autant des résultats par hasard. On est pas champions du monde par hasard. Mais ce manque d'imagination assez régulier dans les appelés ça m'énervent quelques peu. Si tous ses "réguliers en sélections" étaient irréprochables, je dis pas. Or, il y en a pas mal que je trouve loin du niveau que d'autres, au même poste, pourraient avoir.