Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephdu83
Messages : 1163
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

dimi a écrit :
Stephdu83 a écrit :Question. Christophe josse est bien pro stephanois?!

Oui
OK. Je croyais qu'il était pro marseillais vu ses commentaires sur bein
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

martien a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.

En finale de la libertadores les buts à l extérieur ne comptent pas double

N importe quel nul donnera des penos
Sempre Sainté
Messages : 5692
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sempre Sainté »

Guinnessisgood a écrit :
dimi a écrit :Le match est fini

Vous pouvez basculer sur le match amical à Monaco

C est pas la même ambiance :diable:
Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juve :)
J’ai osé passer de l’argentine à Monaco. Ouchhhh le choc
Je me met en PLS pour voir cette 2ème mi temps
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
pascal425
Messages : 7810
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pascal425 »

Guinnessisgood a écrit :
dimi a écrit :Le match est fini

Vous pouvez basculer sur le match amical à Monaco

C est pas la même ambiance :diable:
Perso je ne vais pas m'abaisser à regarder ça je vais me faire un Milan Juve :)
Higuain qui pète les plombs et se prend un rouge .
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Guinnessisgood »

dimi a écrit :
martien a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.

En finale de la libertadores les buts à l extérieur ne comptent pas double

N importe quel nul donnera des penos
Exactement :)
martien
Messages : 5704
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Ah tiens, je ne savais pas ça. Ca change pas mal de chose alors, en effet.
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par l'As de Saint-Etienne »

[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
le gascon vert
Messages : 110
Inscription : 24 août 2016, 12:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par le gascon vert »

l'As de Saint-Etienne a écrit ::nonon: :nonon: :nonon:
là ça va pas le faire.....
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 30311.html
si certains joueurs en L1 pouvait faire pareil avec certains consultant tv.......
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par l'As de Saint-Etienne »

oui mais pas avec Patrick Guillou....
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
Couramiaud Poitevin
Messages : 4888
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Couramiaud Poitevin »

VIDEO. "Football Leaks" : Neymar touche une prime d'éthique de 375 000 euros, notamment pour applaudir les supporters

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 25769.html
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Jelp »

Couramiaud Poitevin a écrit :VIDEO. "Football Leaks" : Neymar touche une prime d'éthique de 375 000 euros, notamment pour applaudir les supporters

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 25769.html
https://youtu.be/Na0ZOw90VtA
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

C'est quoi ces calomnies qui n'arrêtent pas sur le PSG. Grosse cabale sur eux, tout ce qui est raconté existe pour tous les clubs et dans tous les pays et depuis longtemps. :mdr1:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

dactyle a écrit :C'est quoi ces calomnies qui n'arrêtent pas sur le PSG. Grosse cabale sur eux, tout ce qui est raconté existe pour tous les clubs et dans tous les pays et depuis longtemps. :mdr1:
C'est quoi tous ces fans du PSG qui se multiplient sur le forum depuis quelques semaines?
Le PSG j'aimais bien dans les années 90, quand ils avaient un président sympa, quand canal correspondait encore à quelque chose, et que c'était soit eux soit Marseille. Au PSG ajd le foot n'est qu'accessoire, et tout ce qui est derrière est franchement à gerber. Et si on doit parler sport, une équipe qui écrase le championnat sans aucune concurrence je suis pas vraiment fan; dans la plupart des championnats t'as au moins 2 clubs qui s'affrontent. Et des mecs qui mettent 400 M sur la table en 1 mercato pour recruter Neymar et Mbappé je suis pas fan non plus.
Sérieusement c'est quoi qui vous fait bander dans cette équipe... et dans ce faux club qui n'en est plus un?
#SoutienàClaudePuel
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

franck42 a écrit :
dactyle a écrit :C'est quoi ces calomnies qui n'arrêtent pas sur le PSG. Grosse cabale sur eux, tout ce qui est raconté existe pour tous les clubs et dans tous les pays et depuis longtemps. :mdr1:
C'est quoi tous ces fans du PSG qui se multiplient sur le forum depuis quelques semaines?
Le PSG j'aimais bien dans les années 90, quand ils avaient un président sympa, quand canal correspondait encore à quelque chose, et que c'était soit eux soit Marseille. Au PSG ajd le foot n'est qu'accessoire, et tout ce qui est derrière est franchement à gerber. Et si on doit parler sport, une équipe qui écrase le championnat sans aucune concurrence je suis pas vraiment fan; dans la plupart des championnats t'as au moins 2 clubs qui s'affrontent. Et des mecs qui mettent 400 M sur la table en 1 mercato pour recruter Neymar et Mbappé je suis pas fan non plus.
Sérieusement c'est quoi qui vous fait bander dans cette équipe... et dans ce faux club qui n'en est plus un?
Je suis pas supporter du PSG , mais cela m'empêche pas de regarder les choses de manière objectifs et non partisane .La plupart regarde et commente toutes les histoires avec un regard de supporters adverse ou de haine envers la direction parisien .

Il suffit juste de prendre le temps de lire ,écouter ,s'informer pour comprendre que le PSG n'est pas le seul club qui magouille avec l'UEFA .Mais cela fait plaisir à certains , comme aulas et ses copains anti parisien .

Aprés pour le reste , dsl , mais les clubs en France sont gérer par des dirigeants incompétent ( 90%) .L'argent , le talent , tu as cela en France ,alors pourquoi tu vois les clubs ridicule sur le scène européen ?

Lyon a le talent pour être demi finaliste de le LDC , voir gagné la coupe d'UEFA , alors pourquoi ils peuvent être ridicule et formidable sur deux matches différents ? A cause du PSG ? ridicule .
Rennes a aussi les moyens de faire des choses formidable , mais pourquoi l'entraineur est un novice ? donner vos équipes a de vrais entraineurs .Puel emmène cette équipe en quart de final de la coupe d’Europe , certains et minimum .

Le foot français n'est pas malade a cause du PSG , le contraire , il l'aide énormément .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ManuVert »

vert7910 a écrit :
franck42 a écrit :
dactyle a écrit :C'est quoi ces calomnies qui n'arrêtent pas sur le PSG. Grosse cabale sur eux, tout ce qui est raconté existe pour tous les clubs et dans tous les pays et depuis longtemps. :mdr1:
C'est quoi tous ces fans du PSG qui se multiplient sur le forum depuis quelques semaines?
Le PSG j'aimais bien dans les années 90, quand ils avaient un président sympa, quand canal correspondait encore à quelque chose, et que c'était soit eux soit Marseille. Au PSG ajd le foot n'est qu'accessoire, et tout ce qui est derrière est franchement à gerber. Et si on doit parler sport, une équipe qui écrase le championnat sans aucune concurrence je suis pas vraiment fan; dans ma plupart des championnats t'as au moins 2 clubs qui s'affrontent. Et des mecs qui mettent 400 M sur la table en 1 mercato pour recruter Neymar et Mbappé je suis pas fan non plus.
Sérieusement c'est quoi qui vous fait bander dans cette équipe... et dans ce faux club qui n'en est plus un?
Je suis pas supporter du PSG , mais cela m'empêche pas de regarder les choses de manière objectifs et non partisane .La plupart regarde et commente toutes les histoires avec un regard de supporters adverse ou de haine envers la direction parisien .

Il suffit juste de prendre le temps de lire ,écouter ,s'informer pour comprendre que le PSG n'est pas le seul club qui magouille avec l'UEFA .Mais cela fait plaisir à certains , comme aulas et ses copains anti parisien .

Aprés pour le reste , dsl , mais les clubs en France sont gérer par des dirigeants incompétent ( 90%) .L'argent , le talent , tu as cela en France ,alors pourquoi tu vois les clubs ridicule sur le scène européen ?

Lyon a le talent pour être demi finaliste de le LDC , voir gagné la coupe d'UEFA , alors pourquoi ils peuvent être ridicule et formidable sur deux matches différents ? A cause du PSG ? ridicule .
Rennes a aussi les moyens de faire des choses formidable , mais pourquoi l'entraineur est un novice ? donner vos équipes a de vrais entraineurs .Puel emmène cette équipe en quart de final de la coupe d’Europe , certains et minimum .

Le foot français n'est pas malade a cause du PSG , le contraire , il l'aide énormément .
Tout à fait d'accord avec ça et il ne faut pas non plus oublier que depuis l'ère qatari, Montpellier et Monaco ont réussi à être champion, et l'OL avait également accroché jusqu'à la fin du championnat le PSG il y a quelques saisons.
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

En marche En vert a écrit :
vert7910 a écrit :
franck42 a écrit :
dactyle a écrit :C'est quoi ces calomnies qui n'arrêtent pas sur le PSG. Grosse cabale sur eux, tout ce qui est raconté existe pour tous les clubs et dans tous les pays et depuis longtemps. :mdr1:
C'est quoi tous ces fans du PSG qui se multiplient sur le forum depuis quelques semaines?
Le PSG j'aimais bien dans les années 90, quand ils avaient un président sympa, quand canal correspondait encore à quelque chose, et que c'était soit eux soit Marseille. Au PSG ajd le foot n'est qu'accessoire, et tout ce qui est derrière est franchement à gerber. Et si on doit parler sport, une équipe qui écrase le championnat sans aucune concurrence je suis pas vraiment fan; dans ma plupart des championnats t'as au moins 2 clubs qui s'affrontent. Et des mecs qui mettent 400 M sur la table en 1 mercato pour recruter Neymar et Mbappé je suis pas fan non plus.
Sérieusement c'est quoi qui vous fait bander dans cette équipe... et dans ce faux club qui n'en est plus un?
Je suis pas supporter du PSG , mais cela m'empêche pas de regarder les choses de manière objectifs et non partisane .La plupart regarde et commente toutes les histoires avec un regard de supporters adverse ou de haine envers la direction parisien .

Il suffit juste de prendre le temps de lire ,écouter ,s'informer pour comprendre que le PSG n'est pas le seul club qui magouille avec l'UEFA .Mais cela fait plaisir à certains , comme aulas et ses copains anti parisien .

Aprés pour le reste , dsl , mais les clubs en France sont gérer par des dirigeants incompétent ( 90%) .L'argent , le talent , tu as cela en France ,alors pourquoi tu vois les clubs ridicule sur le scène européen ?

Lyon a le talent pour être demi finaliste de le LDC , voir gagné la coupe d'UEFA , alors pourquoi ils peuvent être ridicule et formidable sur deux matches différents ? A cause du PSG ? ridicule .
Rennes a aussi les moyens de faire des choses formidable , mais pourquoi l'entraineur est un novice ? donner vos équipes a de vrais entraineurs .Puel emmène cette équipe en quart de final de la coupe d’Europe , certains et minimum .

Le foot français n'est pas malade a cause du PSG , le contraire , il l'aide énormément .
Tout à fait d'accord avec ça et il ne faut pas non plus oublier que depuis l'ère qatari, Montpellier et Monaco ont réussi à être champion, et l'OL avait également accroché jusqu'à la fin du championnat le PSG il y a quelques saisons.
Alors pour le coup je ne suis pas mais alors pas d'accord et je rejoindrais assez franck (comme quoi tout peut arriver :mrgreen: )
J'arrive pas trop à piger comment on peut défendre le psg et ses magouilles dans cette histoire.
L'argument "c'est pas les seuls qui magouillent", sérieusement???? depuis quand c'est un argument, donc en gros les évadés fiscaux c'est pas grave parce qu'il y en a plein? les braqueurs, les voleurs, les violeurs bref a peu près tout c'est pas grave et faut arreter de les embeter parce qu'ils ne sont pas seuls à faire de la merde?
J'ai toujours supporté et aimé qu'un seul club : les verts et pourtant la seule autre équipe que j'ai vraiment aimé hormis Sainté c'etait le PSG des années 90 à l'époque Rai, Valdo, Weah, franchement j'adorais cette équipe, donc on ne peut pas me taxer d'anti parisien primaire. Mais là ca va trop loin, quoiqu'on en dise les petrodollars qataris faussent totalement le championnat et ce n'est pas la faute des autres clubs, ni des autres présidents.
Le titre de Montpellier arrive la première année des qataris alors que les investissements étaient sans commune mesure avec ce qu'ils font actuellement et que la totalité de l'équipe Montpellieraine était en transe, à part Giroud et Belhanda qui ont réellement fait une carrière au très haut niveau derrière, les mecs ont été champions avec Jourdren BEdimo et Yanga Mbiwa, tu crois vraiment que ca pourrait arriver maintenant? Paris était plus fort mais restait battable, si Monaco arrive à avoir le titre également c'est que primo ils ont été très malins dans leur recrutement cette année là mais que Paris était un peu moins bien et aussi parce que Monaco est un des seuls clubs a avoir les poches assez profondes pour un minimum concurrencer Paris, mais quoiqu'on en dise aucun club en France n'a la moindre chance désormais de ravir le titre au parisiens.
Soit tu ne regardes pas le foot soit tu n'y connais rien, Lyon est juste à des années lumière d'avoir le niveau pour jouer une demi de LDC, à la rigueur se hausser en demi ou en finale d'Europa League et encore, quand tu vois que le max que peut mettre Aulas sur un joueur est 20M (et je dis ca sans moquerie aucune) alors qu'ils ont parmi les plus gros budget de L1, et qu'en parallele le PSG se paye Neymar et Mbappé comment veux tu rivaliser?
Les clubs francais ont des difficultés sur la scène internationale certes parce qu'un grand nombre ne jouent pas le jeu mais aussi et surtout parce qu'en termes de moyens, de charges, d'investissements possibles ils ne font pas le poids face au top 20 européen.
Reprocher à Rennes d'avoir pris un jeune entraineur alors que globalement Lamouchi fait un taf plus que correct là bas est naze, Hoffenheim s'en sort très bien avec un tout jeune coach.

Le PSG a permis d'apporter plus de lumière sur la L1, a permis de négocier des bons droits tv certes, a permis de faire venir certains joueurs qui ne seraient jamais venus en L1, tout n'est pas noir, le problème c'est le revers de la médaille, le PSG a tué le suspense en L1 parce que quoiqu'on en dise savoir que quoique tu fasses avant meme de commencer le championnat tu n'iras jamais plus haut que la 2e marche du podium bah ca fout quand meme les boules...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Moi je vais faire simple, je regarde avec plaisir le PSG, car tout simplement ça joue bien, et quand on parlait quand j'étais tout jeune du réal Madrid avec des étoiles dans les yeux, de Di Stefano, Gento, et bien on a ça chez nous en France et 1 fois par semaine, pas comme en 65 ou il fallait attendre 6 mois pour voir une mi-temps en noir et blanc de Réal -Inter, mais je laisse facilement parler les fans des Brest-Nancy........
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

dactyle a écrit :Moi je vais faire simple, je regarde avec plaisir le PSG, car tout simplement ça joue bien, et quand on parlait quand j'étais tout jeune du réal Madrid avec des étoiles dans les yeux, de Di Stefano, Gento, et bien on a ça chez nous en France et 1 fois par semaine, pas comme en 65 ou il fallait attendre 6 mois pour voir une mi-temps en noir et blanc de Réal -Inter, mais je laisse facilement parler les fans des Brest-Nancy........
Ben moi ca m'interresse pas de regarder un match de foot ou la seule question que tu te poses c'est combien vont ils en mettre 4- 5 ou 6 !

Ca n'a plus rien a voir avec du sport, c'est du spectacle ! Alors oui, je prefere regarder un Dijon - Amiens qu'un QSG - Montpellier. D'ailleurs ca fait plusieurs années que je ne regrade plus la LDC pour la meme raison
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

toujoursverts a écrit :
dactyle a écrit :Moi je vais faire simple, je regarde avec plaisir le PSG, car tout simplement ça joue bien, et quand on parlait quand j'étais tout jeune du réal Madrid avec des étoiles dans les yeux, de Di Stefano, Gento, et bien on a ça chez nous en France et 1 fois par semaine, pas comme en 65 ou il fallait attendre 6 mois pour voir une mi-temps en noir et blanc de Réal -Inter, mais je laisse facilement parler les fans des Brest-Nancy........
Ben moi ca m'interresse pas de regarder un match de foot ou la seule question que tu te poses c'est combien vont ils en mettre 4- 5 ou 6 !

Ca n'a plus rien a voir avec du sport, c'est du spectacle ! Alors oui, je prefere regarder un Dijon - Amiens qu'un QSG - Montpellier. D'ailleurs ca fait plusieurs années que je ne regrade plus la LDC pour la meme raison
Bah autant regarder le PSG m'emmerde au plus haut point en L1 pour les mêmes raisons que toi, autant la LDC malgré tout ce que j'ai pu dire je me régale quand meme parce que justement le résultat est beaucoup moins joué d'avance et que même si je me désole de voir toutes ces magouilles et de me dire que quoiqu'il arrive jamais je ne pourrais voir Sainté dans ce type de match, regarder le PSG, le Real, Liverpool, le Bayern etc y'a pas a tortiller quand meme c'est beau à voir.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Alcom
Messages : 4880
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alcom »

thesnakke a écrit :Bah autant regarder le PSG m'emmerde au plus haut point en L1 pour les mêmes raisons que toi, autant la LDC malgré tout ce que j'ai pu dire je me régale quand meme parce que justement le résultat est beaucoup moins joué d'avance (...)
La LdC est la compétition européenne où il y a le plus d'écart, tous championnats domestiques et compétitions européennes confondus.

Une étude du CIES Football Observatory l'avait démontré. Je ne retrouve pas l'étude mais voici une source qui reprend partiellement l'information.
"The competition that has more unbalanced matches is not a domestic League, but the Champions League, something that was not the case last season.

With an increase of 8.5% in the number of games with a three-goal difference or higher (the highest from all competitions), in this season almost 30% of the games were unbalanced"

source : https://sportsgazette.co.uk/is-the-idea ... swer-this/
dactyle
Messages : 6807
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

C'est pour ça que les verts ont écris leur légende, il n'y avait pas un ENORME écart entre les verts de keita en 68 et le bayern de muller? idem avec le dynamo de kiev (club de l'armée) , les bleus de Papi avec Bastia? les riches quand ils se rencontrent de" toute façon c'est un riche qui gagne...
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

Réponse à thesnakke ( pour évité de trop quoté )

Merci pour le " naze" , venant de toi cela ne m'étonne pas bcp et cela me rassure personnellement .

je vais repondre à ton message , pas sur tous , cela serait trop long à t’expliquer les choses . Pour la merde que le "PSG" fait , je crois pas avoir vu quelqu’un dire que cela était formidable de magouiller avec l'UEFA , mais simplement , que paris et Manchester font ce que les autres ont fais pendant 40 ans . Mais cela vous a bcp moins dérangé , les dirigeants n"était pas de nationalité moyen-orient .Le FPF est une arnaque , magouillé et transformer par certains pour fermer la porte et que le gâteau reste entre leurs mains . Qu'ils lavent complétement L'UEFA avant de faire la moral aux autres .Je prends pas la défense du PSG en disant ça , mais sur la scène européenne , cela me fait rire de voir certains clubs pleurer.

Pour le titre de Montpellier , donne moi la compo de PSG pendant cette année là , juste pour qu'on rigole 5 min . Si tu as les noms des deux entraineurs plus le classement du premiers avant qu'il soit viré , merci d'avance .

Pour lyon ,tu fessais certainement partie des gens qui avait deviné que monaco serait champion et demi finaliste de LDC ?

L''entraineur d'hoffenhein . Tu dois savoir aussi que le Mr était une priorité du réal pour le poste d'entraineur ? ( je pense pas ) .Alors comparer les deux , comment dire ....non rien , va te renseigner envers les supporters de rennes ( tu sais , les guignols qui disait que Mbengue était nul ) , ils vont te dire ce qu'il pense du travaille de lamouchi chez eux .Rennes pouvait être le salzbourg de cette année en coupe de l'UEFA ( tu l'avais deviné ça aussi , pour leurs place en demi ) .

En gros , tes arguments sont naze mais reflète bien le niveau de nos dirigeants en France et de certains supporters .Préfère pleurnicher et haïr l'adversaire plutôt que de regarder ce qu'ils font et essayer de ce rapprocher de leurs niveaux .Oui , les clubs français sont mal gérer ( je parle d'entreprise foot , pas la même chose qu’une entreprise classique ) . Le foot français n'est pas le plus taxé au monde ( il y a des articles sur cela , qui compare , tu serais surpris ) ,mais on a les plus belles pleurnicheuse aux mondes , là oui .Toujours des excuses .

Voilà la plus belle des excuses :

"Les clubs francais ont des difficultés sur la scène internationale certes parce qu'un grand nombre ne jouent pas le jeu mais aussi et surtout parce qu'en termes de moyens, de charges, d'investissements possibles ils ne font pas le poids face au top 20 européen."

Juste naze comme argument ( moi aussi je peux pour naze ?)

Mais bon , quand on est capable de trouvé des excuses a des gens qui sont encore en place ( président ) et en ligue 1 , grâce au travail formidable d'un entraineur. Eux qui n'avaient trouvé comme seule idée .......Sablé .Je me dis que nous sommes encore loin d'être sortie de la merde et je suis même sur que l'augmentation des droits TV va être pénalisant pour les clubs français .............Sauf le PSG ( oui , la magouille )

Pour en finir ,notre club est le parfait exemple de la gestion d'un club de foot par nos dirigeants français , toujours à ce plaindre ( pas vrai Mr caiazzo ? :mrgreen: ) ,pour le reste ( les exploits etc.....) on attends toujours .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vert7910 »

toujoursverts a écrit :
dactyle a écrit :Moi je vais faire simple, je regarde avec plaisir le PSG, car tout simplement ça joue bien, et quand on parlait quand j'étais tout jeune du réal Madrid avec des étoiles dans les yeux, de Di Stefano, Gento, et bien on a ça chez nous en France et 1 fois par semaine, pas comme en 65 ou il fallait attendre 6 mois pour voir une mi-temps en noir et blanc de Réal -Inter, mais je laisse facilement parler les fans des Brest-Nancy........
Ben moi ca m'interresse pas de regarder un match de foot ou la seule question que tu te poses c'est combien vont ils en mettre 4- 5 ou 6 !

Ca n'a plus rien a voir avec du sport, c'est du spectacle ! Alors oui, je prefere regarder un Dijon - Amiens qu'un QSG - Montpellier. D'ailleurs ca fait plusieurs années que je ne regrade plus la LDC pour la meme raison
J'ai de la chance moi alors ,j'ai le meilleurs foot du monde , la ligue 2.tu as dijon-amiens et moi niort -orléans . :coeur:

Oui ,je suis de niort ,donc je peux voir tous les vendredi , des contrôles du genoux , des passes avec le tibia etc.......Mais merde alors ,j'avais pas compris .La coupe du monde , la LDC , c'est de la merde ,regarder le national ou la ligue 2 les gars .

tu me diras , si tu es comme moi et que tu attends sainté en LDC , vu comment nous sommes géré , on peut toujours attendre ,cela ne coute rien ,juste une vie , ma vie .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
toujoursverts
Messages : 2672
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toujoursverts »

vert7910 a écrit :
toujoursverts a écrit :
dactyle a écrit :Moi je vais faire simple, je regarde avec plaisir le PSG, car tout simplement ça joue bien, et quand on parlait quand j'étais tout jeune du réal Madrid avec des étoiles dans les yeux, de Di Stefano, Gento, et bien on a ça chez nous en France et 1 fois par semaine, pas comme en 65 ou il fallait attendre 6 mois pour voir une mi-temps en noir et blanc de Réal -Inter, mais je laisse facilement parler les fans des Brest-Nancy........
Ben moi ca m'interresse pas de regarder un match de foot ou la seule question que tu te poses c'est combien vont ils en mettre 4- 5 ou 6 !

Ca n'a plus rien a voir avec du sport, c'est du spectacle ! Alors oui, je prefere regarder un Dijon - Amiens qu'un QSG - Montpellier. D'ailleurs ca fait plusieurs années que je ne regrade plus la LDC pour la meme raison
J'ai de la chance moi alors ,j'ai le meilleurs foot du monde , la ligue 2.tu as dijon-amiens et moi niort -orléans . :coeur:

Oui ,je suis de niort ,donc je peux voir tous les vendredi , des contrôles du genoux , des passes avec le tibia etc.......Mais merde alors ,j'avais pas compris .La coupe du monde , la LDC , c'est de la merde ,regarder le national ou la ligue 2 les gars .

tu me diras , si tu es comme moi et que tu attends sainté en LDC , vu comment nous sommes géré , on peut toujours attendre ,cela ne coute rien ,juste une vie , ma vie .

Une chose est sur, tu n'es pas pret de voir Sainté en LDC quand on voit le foot qu'on nous prépare, ca sera de pire en pire : Avec les budgets de QSG et des vilains, il ne reste deja plus qu'une place en barrage !
Il faudrait simplement limiter les budgets des clubs mais ca n'est vraiment pas la ligne qui est tracée au contraire
Et j'ai aucune envie que Sainté passe sous pavillon étranger, j'ai été très heureux que le rachat ne se fasse pas cet été.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre