C'est quand même fou que River soit mené vu l'écart technique, Boca y a la grinta et l'intensité mais pas grand chose d'autre.
Quelle tension n'empêche.
Je plains les supporters du club qui perdra cette double-confrontation. Vous imaginez l'horreur ? Y a plus de derby après ça, le vainqueur ne gagne pas une finale mais la suprématie éternelle.
Vous tiendriez le coup si on jouait l'OL en finale de LDC ?
martien a écrit :C'est quand même fou que River soit mené vu l'écart technique, Boca y a la grinta et l'intensité mais pas grand chose d'autre.
Quelle tension n'empêche.
Je plains les supporters du club qui perdra cette double-confrontation. Vous imaginez l'horreur ? Y a plus de derby après ça, le vainqueur ne gagne pas une finale mais la suprématie éternelle.
Vous tiendriez le coup si on jouait l'OL en finale de LDC ?
Sincèrement pour ta dernière phrase, je sais pas si je supporterai une défaite
Tu as raison ça doit être atroce d être battu, déjà qu en championnat, c est dur alors la
Guinnessisgood a écrit :Et Boca qui rate un duel avec le gardien à la 90e!
Il risque de le regretter ...
C'est même plus que ça, à mon avis ce raté signe quasiment leur arrêt de mort. Il faudra un miracle pour qu'ils gagnent au Monumental... Après on a vu tellement de surprises... En tout cas je vous garantis une chose, si ce miracle arrive, il va y avoir de gros problèmes de sécurité (encore une fois, imaginez Lyon fêter une victoire en finale de LDC contre nous à... GG) !
Dernière modification par martien le 11 nov. 2018, 22:04, modifié 1 fois.
Guinnessisgood a écrit :Et Boca qui rate un duel avec le gardien à la 90e!
Il risque de le regretter ...
C'est même plus que ça, à mon avis ce raté signe quasiment leur arrêt de mort. Il faudra un miracle pour qu'ils gagnent au Monumental... Après on a vu tellement de surprises... En tout cas je vous garantis une chose, si ce miracle arrive, je pense qu'il va y avoir de gros problèmes de sécurité (encore une fois, imaginez Lyon fêter une victoire en finale de LDC contre nous à... GG) !
Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
La Var c'est long parce que ceux qui s'en occupent n'ont apparemment aucune idée de ce qu'ils font.
C'est aussi sans émotion parce que dès que l'absence de hors jeu n'est pas d'au minimum 1 mètre la moitié des arbitres de touche préféreront lever le drapeau, une action avortée ça fait jamais les unes, un but accordé alors qu'il ne devait pas l'être par contre...
Guinnessisgood a écrit :Ils peuvent aussi faire un nul et gagner aux pénos hein ^^ rien n'est fait pour le retour à mon avis, c'est tellement ouvert!
En cas de 2-2 oui, mais improbable selon moi. Hâte de voir les cotes mais je mettrais presque ma maison (que je n'ai pas certes) sur le sacre de River, car autant ce soir la grinta de Boca pouvait compenser l'écart de niveau, autant dans un Monumental en feu, ça me ferait littéralement halluciner qu'ils s'en sortent.