franck42 a écrit :Je rajouterais qu'en qualifiant la lfp d'"organisation opaque", les Red Tigers reconnaissent d'eux-mêmes qu'ils ne comprennent pas en quoi consiste cette organisation. Par conséquent, ils ne peuvent pas non plus comprendre les décisions prises par ses membres, ni lutter efficacement contre elle.
Personnellement je ne saisis pas en quoi la lfp est une organisation opaque, pour moi ses membres sont clairement identifiés, de même que ses objectifs.
Ils voulaient peut-être dire "mafieuse" , mais ils n'ont pas osé
franck42 a écrit :Je rajouterais qu'en qualifiant la lfp d'"organisation opaque", les Red Tigers reconnaissent d'eux-mêmes qu'ils ne comprennent pas en quoi consiste cette organisation. Par conséquent, ils ne peuvent pas non plus comprendre les décisions prises par ses membres, ni lutter efficacement contre elle.
Personnellement je ne saisis pas en quoi la lfp est une organisation opaque, pour moi ses membres sont clairement identifiés, de même que ses objectifs.
Ils voulaient peut-être dire "mafieuse" , mais ils n'ont pas osé
C'est vrai qu'en plus d'être assez risible sur le fond, leur communiqué est quand même extrêmement soft sur la forme, encore plus mesuré qu'un tract syndical
Les commentaires du fil sont hallucinants... Il a du courage quand même PYB.
Je comprends mieux pourquoi nous sommes dans la merde quand je lis les commentaires de certains, en effet.
Au lieu d’interdire de déplacement 15 angevins, le préfet ferait mieux de ce pencher sur l’abyssale connerie qui règne sur les réseaux sociaux. Pathétique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Folk devil, les gars. Voilà ce que nous sommes. Pis vous suivez le raisonnement : le supporter de foot, c'est d'abord un prolo. Et les prolos, c'est fait pour se faire écraser.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Olaf a écrit :Folk devil, les gars. Voilà ce que nous sommes. Pis vous suivez le raisonnement : le supporter de foot, c'est d'abord un prolo. Et les prolos, c'est fait pour se faire écraser.
et consommer aussi...mais en silence
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
C'est quand même scandaleux. Quand tu penses à tout l'argent public jeté par les fenêtres pour former et payer les abrutis qui pondent ces rouleaux de p-cul...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !