Pendant plusieurs saisons, nous avons été élu meilleur public de france. Les anti ultras diront que c'est grâce à tout le public. Maintenant nous sommes derniers, les anti ultras vont dire que c'est par rapport aux huit clos donc à cause des ultras!!!Dissident a écrit :Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.
C'est comme s'il y avait un classement des plus belles plages de France et qu'Aurec-sur-Loire arrivait en tête.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Source? Merci.inconnuvert a écrit :Amende avec sursis pour le tract du sida des quenelles.
Un bon tract discriminatoire c'est tjrs mieux qu'un fumi....
-
20 minutes et l'équipe.baggio42 a écrit :Source? Merci.inconnuvert a écrit :Amende avec sursis pour le tract du sida des quenelles.
-
sursis cela vous étonne encore sans deconner ? pourquoi débattre sur ce que peuvent prendre les vilains, les gars, l'autre merde d'aulas pese de tout son poids.... 

Ici c'est le lagon !!
-
Selon BFM il y a également eu des jets d'objets . Pour rappel on a pris 1000 euro pour un briquet.vertdetahiti a écrit :sursis cela vous étonne encore sans deconner ? pourquoi débattre sur ce que peuvent prendre les vilains, les gars, l'autre merde d'aulas pese de tout son poids....
-
Z'ont changé les règles, surtout. C'est devenu du 100% (ou pas loin) à la tête du client. Et on n'a pas une bonne tête de client, à la mafia LFP.Stephdu83 a écrit :Pendant plusieurs saisons, nous avons été élu meilleur public de france. Les anti ultras diront que c'est grâce à tout le public. Maintenant nous sommes derniers, les anti ultras vont dire que c'est par rapport aux huit clos donc à cause des ultras!!!Dissident a écrit :Je me demande même comment ils peuvent oser publier un tel truc, tellement ce n'est pas crédible de placer Saint-Etienne en plus mauvais public de France.
C'est comme s'il y avait un classement des plus belles plages de France et qu'Aurec-sur-Loire arrivait en tête.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
souvenez vous de la "sanction" de Ferri après son tacle sur Béric.....
no comment
no comment
-
Dont acte.inconnuvert a écrit :20 minutes et l'équipe.baggio42 a écrit :Source? Merci.inconnuvert a écrit :Amende avec sursis pour le tract du sida des quenelles.
J'attends avec une délectation non feinte le traitement du prochain tract stéphanois, marseillais, bastiais... jugé un peu tendancieux par les instances dirigeantes aulassiennes.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Reste les tribunaux qui risquent de moins rigoler.inconnuvert a écrit :Amende avec sursis pour le tract du sida des quenelles.
-
Mais quelle mansuétude envers ces lyonnais... à ce niveau, ça devient de l'art ! 

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Vous ne trouvez pas que la ligue et les autorités ont un peu lâché sur les déplacements.
Pour nous à Lille permission.
Idem pour les vilains ce soir avec un parcage costaud.
De meme les nantais à Bordeaux cet après midi.
-
Je m'etais fait la même reflexion.baggio42 a écrit :Vous ne trouvez pas que la ligue et les autorités ont un peu lâché sur les déplacements.
Avant j'effectuais mes 2 3 dep par an. J'en profitais pour faire du tourisme, voir de la famille.
J'ai arrêté car tu apprenais 48h avant que tu l'avais dans le cul.
Je vais peut être m'y remettre.
-
Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
On a enfin un SLO au club ? C'est qui ?patavo 26 a écrit :Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Un ancien d'EVECTFaiseur de Tresses a écrit :On a enfin un SLO au club ? C'est qui ?patavo 26 a écrit :Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
-
Peut être pour ça qu'on a pas trop ramassé à paris? Pour les fumis.patavo 26 a écrit :Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
-
C'est quoi un SLO ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Pour te faire plaisirGreenPeace a écrit :C'est quoi un SLO ?

https://www.humanite.fr/football-le-slo ... ers-618719
-
Tu lis l'Huma, toi ?merlin a écrit :Pour te faire plaisirGreenPeace a écrit :C'est quoi un SLO ?![]()

-
Merci merlin, tu es bien urbain.merlin a écrit :Pour te faire plaisirGreenPeace a écrit :C'est quoi un SLO ?![]()

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Rien à voir : l’action ayant été sanctionnée (d’un jaune) par l’arbitre, la commission de discipline n’avait pas la possibilité de transformer cela en rouge.batmanreturns a écrit :souvenez vous de la "sanction" de Ferri après son tacle sur Béric.....
no comment
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
pitchdobrasil a écrit :Rien à voir : l’action ayant été sanctionnée (d’un jaune) par l’arbitre, la commission de discipline n’avait pas la possibilité de transformer cela en rouge.batmanreturns a écrit :souvenez vous de la "sanction" de Ferri après son tacle sur Béric.....
no comment
Il avait pris un jaune, Ferri ?
-
C'est du passé tout ça.Danish a écrit :Un ancien d'EVECTFaiseur de Tresses a écrit :On a enfin un SLO au club ? C'est qui ?patavo 26 a écrit :Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
Flo est en place depuis moins d'un an mais œuvre activement pour le Club.
Ceux de Lyon et de Strasbourg sont également très bons.
Pour les fumis, je ne sais pas, mais pour ce qui est des déplacements, oui son action est claire.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Enfin un rayon de soleil dans ce marasme.patavo 26 a écrit :C'est du passé tout ça.Danish a écrit :Un ancien d'EVECTFaiseur de Tresses a écrit :On a enfin un SLO au club ? C'est qui ?patavo 26 a écrit :Je confirme... Beaucoup de discussions avec les groupes, le SLO, le Club et les autorités.
Flo est en place depuis moins d'un an mais œuvre activement pour le Club.
Ceux de Lyon et de Strasbourg sont également très bons.
Pour les fumis, je ne sais pas, mais pour ce qui est des déplacements, oui son action est claire.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ouaip !dimi a écrit :pitchdobrasil a écrit :Rien à voir : l’action ayant été sanctionnée (d’un jaune) par l’arbitre, la commission de discipline n’avait pas la possibilité de transformer cela en rouge.batmanreturns a écrit :souvenez vous de la "sanction" de Ferri après son tacle sur Béric.....
no comment
Il avait pris un jaune, Ferri ?
http://www.activradio.com/derby-sanctio ... sur-beric/
https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/80055
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr