Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké
Messages : 3460
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par mononoké »

ah ? fumis = débordements, donc ?
c'est qui qui a décidé ça ? la LFP ? ah, d'acc' ! :hehe:
Stephdu83
Messages : 1166
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
Qu'est ce qu'il s'est passé ? ??
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

vertgrenoble a écrit :
didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
selon moi un "ultra" pense d'abord à son groupuscule,
au club qu'il supporte ensuite. Ai-je bon ?...

Pour ce qui est du KN vendredi pas de fumis et tout s'est très bien passé.
Donc c'est possible.

ALV !
C'est pas pour faire de la provoc', mais en seconde alors qu'on menait 2-0 et que l'ambiance restait sympa mais sans plus, je me disais justement qu'avec des fumis ça serait plus festif... Qu'on le veuille ou non, fumis ou pas ça joue quand même sur l'ambiance...
#SoutienàClaudePuel
biboutitou
Messages : 5265
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

J'habite Montpellier, et sur le whatsapp des pères des U10 du club de foot local, je viens de défendre la Butte, en minimisant les incidents sur le ton " faut bien que jeunesse se fasse "....ils vont encore me prendre pour un fou :happy1:
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kuba »

Stephdu83 a écrit :Qu'est ce qu'il s'est passé ? ??
Les nîmois ont sorti en parcage un bout de la bâche qu'ils ont volé récemment aux montpelliérains.
Sempre Sainté
Messages : 5688
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Sempre Sainté »

C’est vraiment la bâche qui les excite ou la barrière qui cède sur le but ?
https://twitter.com/kaznowskig/status/1 ... 44039?s=21

Car je ne les imaginais pas traverser le terrain comme ça si ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Neidzabez
Messages : 5077
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Oui enfin que s'est il passé à part une barrière ouverte au final ? Barrière qui avait déjà été ouverte en première mi-temps. A priori pas d'envahissement mais juste quelques fumis. J'ai du mal à
comprendre ce qui a justifié l'arrêt du match et les images que j'ai pu voir sur canal ne justifient absolument pas ni l'interruption ni le bashing contre les ultras. Je ne suis pas loin de penser comme le fils Nicolin, en fait je penses comme lui que Montpellier, comme d'autres clubs, semble déranger. Si le probleme vient de la barrière il fallait arrêter le match dès la première mi-temps quand la barrière a cédé.
Dernière modification par Neidzabez le 30 sept. 2018, 20:18, modifié 1 fois.
didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par didierlevert »

franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
selon moi un "ultra" pense d'abord à son groupuscule,
au club qu'il supporte ensuite. Ai-je bon ?...

Pour ce qui est du KN vendredi pas de fumis et tout s'est très bien passé.
Donc c'est possible.

ALV !
C'est pas pour faire de la provoc', mais en seconde alors qu'on menait 2-0 et que l'ambiance restait sympa mais sans plus, je me disais justement qu'avec des fumis ça serait plus festif... Qu'on le veuille ou non, fumis ou pas ça joue quand même sur l'ambiance...
peut-être que les fumis t'ont manqué en seconde période, mais il me semblait que l'ambiance fut très bonne, et que penses tu de l'apport des supporters en 1ère mi-temps ?
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

didierlevert a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
selon moi un "ultra" pense d'abord à son groupuscule,
au club qu'il supporte ensuite. Ai-je bon ?...

Pour ce qui est du KN vendredi pas de fumis et tout s'est très bien passé.
Donc c'est possible.

ALV !
C'est pas pour faire de la provoc', mais en seconde alors qu'on menait 2-0 et que l'ambiance restait sympa mais sans plus, je me disais justement qu'avec des fumis ça serait plus festif... Qu'on le veuille ou non, fumis ou pas ça joue quand même sur l'ambiance...
peut-être que les fumis t'ont manqué en seconde période, mais il me semblait que l'ambiance fut très bonne, et que penses tu de l'apport des supporters en 1ère mi-temps ?
L'ambiance était correcte, mais vu le contexte (victoire 2-0 contre Monaco, 3e victoire en 1 semaine, football très offensif, climat idéal...) on pouvait s'attendre à ce que ça se lâche un peu plus en tribunes, ce qui n'arrive quasiment plus
#SoutienàClaudePuel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Rob420 »

sebi a écrit : Je ne suis pas loin de penser comme le fils Nicolin, en fait je penses comme lui que Montpellier, comme d'autres clubs, semble déranger..
il a vraiment dit ça?
didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par didierlevert »

franck42 a écrit :
didierlevert a écrit :
franck42 a écrit :
vertgrenoble a écrit :
didierlevert a écrit :je regarde Montpellier - Nîmes, et une fois de plus, je ne comprends pas ces débordements. En effet, au delà des sanctions financières et autres suspension de terrain, ces excités ( que je ne veux pas appeler ultras) risquent de pénaliser leur club. Je sais, que je vais me faire "allumer" pour mes propos, mais le plaisir de ces individus (minoritaires) est-il prioritaire aux résultats de l'équipe ???
je pose la question... :(
selon moi un "ultra" pense d'abord à son groupuscule,
au club qu'il supporte ensuite. Ai-je bon ?...

Pour ce qui est du KN vendredi pas de fumis et tout s'est très bien passé.
Donc c'est possible.

ALV !
C'est pas pour faire de la provoc', mais en seconde alors qu'on menait 2-0 et que l'ambiance restait sympa mais sans plus, je me disais justement qu'avec des fumis ça serait plus festif... Qu'on le veuille ou non, fumis ou pas ça joue quand même sur l'ambiance...
peut-être que les fumis t'ont manqué en seconde période, mais il me semblait que l'ambiance fut très bonne, et que penses tu de l'apport des supporters en 1ère mi-temps ?
L'ambiance était correcte, mais vu le contexte (victoire 2-0 contre Monaco, 3e victoire en 1 semaine, football très offensif, climat idéal...) on pouvait s'attendre à ce que ça se lâche un peu plus en tribunes, ce qui n'arrive quasiment plus
et, d'après toi, ce manque de ferveur est uniquement du à l'absence des fumis ??
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

didierlevert a écrit :
franck42 a écrit : L'ambiance était correcte, mais vu le contexte (victoire 2-0 contre Monaco, 3e victoire en 1 semaine, football très offensif, climat idéal...) on pouvait s'attendre à ce que ça se lâche un peu plus en tribunes, ce qui n'arrive quasiment plus
et, d'après toi, ce manque de ferveur est uniquement du à l'absence des fumis ??
Non loin de là, mais sans fumis ça aide pas
#SoutienàClaudePuel
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kuba »

Sempre Sainté a écrit :C’est vraiment la bâche qui les excite ou la barrière qui cède sur le but ?

Car je ne les imaginais pas traverser le terrain comme ça si ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lee/945236
cedric26
Messages : 22443
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Kuba a écrit :
Sempre Sainté a écrit :C’est vraiment la bâche qui les excite ou la barrière qui cède sur le but ?

Car je ne les imaginais pas traverser le terrain comme ça si ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lee/945236

et certains supp l'avaient annoncé dans la semaine que si des nimois sortaient la bache, y aurait envahissement de terrain de leur parts.
Dernière modification par cedric26 le 30 sept. 2018, 21:02, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Yannou
Messages : 4408
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Yannou »

Faudrait les dématérialiser ces bâches.

Ca éviterait ce genre de "drame".
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Kishizo »

inconnuvert a écrit :
Echoes_42 a écrit :
aissopic a écrit :
franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
perso, c'est fait ! j'ai tout benné !
Perso je ne me suis jamais abonné à rien.
Geuler contre l'ultra bisness du foot et s'abonner aux chaines c'est contradictoire.
Bof je suis abonné à Canalsat parce que je suis supporter de verts et pour quelques chaînes cinéma Tcm et paramount.
Ce qui m'intéresse est ce qui se passe sur le terrain, le reste est dans la folklore de l'ultra business du foot, notamment les ultras pour lesquels je dois confesser n'avoir aucune fascination particulière, c'est une spécificité du foot business tout à fait dispensable :mrgreen:
Il m'est agréable de ne pas en rencontrer dans le foot amateur les week end et j'arrive même à causer avec les adversaires à la buvette en fin de match et y prendre du plaisir, c'est dingue :taré1:
inconnuvert
Messages : 10864
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Kishizo a écrit :
inconnuvert a écrit :
Echoes_42 a écrit :
aissopic a écrit :
franck42 a écrit :
Echoes_42 a écrit :Devant l'indifférence absolument effarante des médias, histoire de faire bouger les lignes, je préconise un boycott pur et simple des tribunes ! z'auront l'air malin avec des stades au 3/4 vides...
On est un paquet à être d'accord avec cette position, malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est purement utopique...
surtout que les spectateurs-consommateurs iront au stade quoiqu'il arrive.
Le seul vrai pouvoir est celui du portefeuille, un désabonnement en masse des chaines payantes >> droits TV en baisse >> clubs pas contents >> ligue devra composer.
perso, c'est fait ! j'ai tout benné !
Perso je ne me suis jamais abonné à rien.
Geuler contre l'ultra bisness du foot et s'abonner aux chaines c'est contradictoire.
Bof je suis abonné à Canalsat parce que je suis supporter de verts et pour quelques chaînes cinéma Tcm et paramount.
Ce qui m'intéresse est ce qui se passe sur le terrain, le reste est dans la folklore de l'ultra business du foot, notamment les ultras pour lesquels je dois confesser n'avoir aucune fascination particulière, c'est une spécificité du foot business tout à fait dispensable :mrgreen:
Il m'est agréable de ne pas en rencontrer dans le foot amateur les week end et j'arrive même à causer avec les adversaires à la buvette en fin de match et y prendre du plaisir, c'est dingue :taré1:
Cool pour toi.
Ne te sens pas viser. Certains chantent liberté pour les ultras et sont abonnés à beiin.
C'était cette contradiction que je voulais soulever.
Tylith
Messages : 10049
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Tylith »

inquisiteur a écrit :
Stephdu83 a écrit :
mononoké a écrit :
Echoes_42 a écrit :"Chérie, je t'interdis de sortir en décolleté car la dernière fois que tu t'es maquillée, je t'ai mis une branlée... et je ne voudrais pas que ça se reproduise !"
c'est tout à fait ça !
remarque, dans une société où on donne la responsabilité du chômage... aux chômeurs !, plus rien ne m'étonne.
"Ignorance is strength, freedom is slavery..." etc !
Oui c'est sur!! Mais beaucoup quand même ne trouvent pas de travail... Car ils ne cherchent pas aussi!!! J habite dans une région viticole et c était la galère pour les vendanges.. La plupart des gens qui y ont participés étaient soit des retraités, soit des personnes ayant posé des vacances..... Pour faire les vendanges justement!!! Et beaucoup de restaurants ont fermés temporairement car ils ne trouvaient pas de personnel!!! Pourtant il y en a des chômeurs... Mais maintenant les gens veulent tout, tout de suite.. s'ils ne commencent pas avec un 2000 euros, ça convient pas.. Du coup ils se contentent des aides qui leur suffisent amplement pour vivre

La plupart des vendanges ont été "offertes" à des groupes de polonais et autres roms, pour raisons financières. Ils viennent avec leurs camions, ils ont un ou deux chefs qui parlent des tarifs avec le viticulteur, pour le reste zéro contact. La pénurie de vendangeurs vient du fait que les polonais ne sont pas venus cette année, car eux aussi se sont embourgeoisés. :hehe:
Avant ce phénomène les salaires avaient déjà diminués, notamment ceux des vendangeurs hébergés. Ce qui explique pourquoi les étudiants ont commencé à déserter. Faire un mois de vendanges tous les ans pendant des années de toute façon, ça te pète le dos.
J'ai encore quelques amis qui font les vendanges mais à l'étranger (Danemark), pour cause de meilleur condition d'hébergement et de salaire plus élevé.
Neidzabez
Messages : 5077
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Neidzabez »

Calx a écrit :
sebi a écrit : Je ne suis pas loin de penser comme le fils Nicolin, en fait je penses comme lui que Montpellier, comme d'autres clubs, semble déranger..
il a vraiment dit ça?
Oui, il a dit que ça dérangeait certaines personnes de voir Montpellier second.
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par franck42 »

sebi a écrit :
Calx a écrit :
sebi a écrit : Je ne suis pas loin de penser comme le fils Nicolin, en fait je penses comme lui que Montpellier, comme d'autres clubs, semble déranger..
il a vraiment dit ça?
Oui, il a dit que ça dérangeait certaines personnes de voir Montpellier second.
Il a raison moi ça me dérange...! :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
Stephdu83
Messages : 1166
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Stephdu83 »

A noter qu'à chaque but de Lille, derrière les buts, il y avait comme des flammes qui sortaient de gros tubes ( ça doit sûrement porter un nom.lol). Bref, quelle hypocrisie quand même !!!!
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Tylith a écrit :J'ai encore quelques amis qui font les vendanges mais à l'étranger (Danemark), pour cause de meilleur condition d'hébergement et de salaire plus élevé.
Ils font pousser des vignes au Danemark ? 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par moloko »

Olaf a écrit :
Tylith a écrit :J'ai encore quelques amis qui font les vendanges mais à l'étranger (Danemark), pour cause de meilleur condition d'hébergement et de salaire plus élevé.
Ils font pousser des vignes au Danemark ? 8|
Oui, et même des fraises!
___
Messages : 23569
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Sont trop cons, les Ultras de Montpellier. Avec leur réaction, je pense qu'ils ont multiplié par 200 000 la jouissance des Nîmois. Et si y a sanction sportive derrière, ils se feront foutre d'eux jusqu'à la prochaine météorite géante. Parfois, encaisser avec indifférence devant les caméras et attendre une vengeance éclatante, c'est plus intelligent pour effacer les insultes à l'honneur.

M'enfin, mettre un "envahissement" de terrain sur le même plan que des fumis, je trouve ça débile.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Florent »

Débarouler a écrit :Le forum déconne je clique sur le sujet "supporters sur la sellette" je tombe sur un poste qui déplore le manque de personnelle pour les vendanges, je sais que la barrière entre supporters et alcoolique est mince mais quand-même.
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre