Yannou a écrit :NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.
Aulas est d'ailleurs fou Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013
Mouais une coupe de la Ligue ... ca devrait même pas figurer dans un palmarès !
Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Je hais ce club, mais a la limiteble seul pour qui j'aurais un peu de respect c'est genesio, certes nul mais pas aussi con et antipathique que son president et bad gones...et la le pep genesio il doit quand meme bien jubiler...
Yannou a écrit :NOn mais en France , heureusement qu'il y'a le QSG pour assurer la premiere place.
Sinon Lyon aurait gagné encore au moins 2 titres au lieu du dernier qui date d'il y'a 10 ans.
Sarkozy avait compris que si les quataris ne venaient pas les quenelles auraient eu un palmarès de fou en enfilant les titres.
Aulas est d'ailleurs fou Leur dernier titre est plus ancien que le notre :coupe de la ligue 2013
Ca fait chier de le dire mais mondialement niveau renommée lyon et son club de merde sont très connus !!!
Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. et le résultat.
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"
Peut-être qu'une coupe de la ligue c'est merdique mais bon j'ai kiffé le dep. et le résultat.
Après les quenelles sont-ils connus dans le monde entier? j'en sais rien. En tous cas quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis stéphanois tout de suite et souvent on me dit "Ah les verts" ou bien "Allez les verts"
Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon"
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
Je mens aux enfants.
Yannou a écrit :Je regarde la 2 eme mi temps de manière plus attentive, et désormais les quenelles se contentent de gérer en attendant City dans son camp.
Et en mettant quelques contres. ( pour le moment y'ne a pas eu).
City c est pas mal (c'est même très bon collectivement), mais j'ai peur qu'ils se réveillent un peu tardivement.
Après , putain, les ambiances anglaises pour un match de C1 , c 'est le néant absolu quasiment.
C'est très spectateur, comme au parc avant l'arrivée du CUP.
Malgré tout, je pense que City peut égaliser, ils campent quasiment dans les 20 m lyonnais.
Déjà l'ambiance en Angleterre n'est pas ouf, mais en plus là c'est city ^^
Je mens aux enfants.
Oui c'était un grand moment, c'est sur. Surtout pour les jeunes qui n'ont rien connu de l'épopée !!!
Ben moi c'est l'inverse (après je pars beaucoup hors europe), je suis obliger de dire vers lyon et là ah "Olympique Lyon"
Il n'y a que ceux qui sont hyper calé en foot qui connaissent sainté !
En Argentine l'Asse est connue. Après ce sont effectivement des connaisseurs
C'est partit pour la remontada.
Depay a bouffé la feuille.
Une defaite 3-2 apres avoir mené 2-0 ferait mal a la tête (même si elle n'aurait rien de honteuse)