latornade a écrit :vert7910 a écrit :latornade a écrit :Dr.Makaveli a écrit :Pour les réac's heureusement qu'il y'en a sinon tout passerait ... Tellement de bons moutons qu'on voit déjà où on en est.
Attention je précise (car apparemment il le faut, s'en voyant détourner des propos sinon) pas dans l'extrême etc, je parle en général pour la société et pour ce pays, pas ailleurs.
S'opposer c'est pas forcément être fermé mais juste ne pas dire oui à tout et à tout va, sans regarder ce qu'il peut y avoir derrière c'est tout et c'est mon avis, c'est comme ça, et je parle pas de cette Ministre et son projet de loi en particulier mais l'ensemble.
Ps : Les Fakes News sont légions, principalement nos JT et autres médias en France, ciblés, peu sont légitimes et font réellement leur travail d'investigation et d'information pour le citoyen.
Ok, mais commence à te l’appliquer à toi même. Tu as relayé pas moins de 3 ou 4 fausses informations lors de ta réponses. Et ce volontairement (enfin je l’espère pour toi).
Donc ce n’est pas tant ta réponse sur l’éducation sexuel qui m’exaspère, tu es bien libre d’avoir un avis différent du mien, mais cette volonté qu’ont les gens d’affirmer des choses tout en sachant que ce sont des conneries, juste parce que celles-ci vont dans la direction de leurs discours. Personnellement je serai prêt à défendre un discours de MLP si son sens était volontairement tronqué pour assoir une autre idée. Et pourtant c’est pas ma came politique.
Quand je lis un potonote au dessus qui éteint sa télé pour ne lire que des informations d’internet (où est la pluralité de l’info ? Et la presse ?), je peux comprendre que quelques uns d’entre vous aient la réflexion biaisée de l’entre-sois.
Tu transforme un peu , mais c'est pas grave .Je pense que tu parle de moi pour la télé ?
Marrant comme sur une phrase tu peux avoir un avis sur la personne .Je suis quelqu'un qui va chercher l'info sur internet , je me contente plus des infos qui passe à la télé . C'est un débat trop compliqué pour l'ouvrir , mais je pense pas être plus bête en ne croyant pas tout ce que les gens me disent comme certitude absolue .
Je ne transforme pas. Je dis juste que la pluralité de l'information (dont la télé que tu as éteinte) est plus importante que la source unique (le canal mais aussi la ligne éditoriale).
Et pour reprendre là où était ton intervention "De toute façon l'esprit critique ce perds en France , on peut plus rien dire et faire", je pense que tu as tord. On a jamais eu, grâce à l'internet, des avis, critiques, sources, aussi variés qu'à l'heure actuelle, et ce, même à la télé de par ce nouveau canal.
Donc toi tu pense qu'un coluche , leluron ,Desproges aurait encore leurs liberté de parler?
" Depuis que le port de l'étoile jaune est passé , il n'est pas évident de distinguer un enfant juif d'un enfant antisémite "
Moi je pense qu'il va en prison direct maintenant .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Surtout , aucune télé ( je parle de celle qui sont le plus regarder ) n'oserais passé ceci .
Après on pourrait aller sur la politique .Je pense que si tu veux avoir un avis juste , il te faut passé par autre chose que les média classique , comme la télé , voir la radio .
pour la sexualité .J'ai trois filles chez moi , pas besoin de l'éducation national pour leurs expliquer les choses , juste en parlé librement .C'est pas facile pour moi , le seul homme de la famille ,mais on peut , et c'est surtout super important de le faire .
Mais attendre tout de l'éducation national , c'est pas la solution .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»